Posté le : 10-03-2008 à 14:04
Coucou à toutes et Bienvenue à toi Fanny (tu as le même prénom que ma filleule que j'adore!!!lol!)
[color=indigo:ffa3aeccf2]Valébo, merci de t'inquiéter pour moi, ca me fait plaisir. Ce matin, je suis allée faire ma prise de sang où ils contrôlent mes hotmones. J'en ai profité pour leu demandé une copie de ma dernière pds car je n'avais pas reçu les résultats... je vais analyser les thermmes techniques et je te dirais...
Sinon, mon écho est reportée à demain matin, ma gynéo était au bloc aujourd'hui...
Et toi, comment vas-tu?[/color:ffa3aeccf2]
[color=blue:ffa3aeccf2]Fanny, encore une fois, bienvenue à toi et surtout, comme te le disait Valébo, n"hesites pas à poser des questions! On est là pour s'entraider. Moi, j'ai eu mon drill le 27/02, donc 2 jours avant toi. Je sui aussi en arrêt et encore pour 1 semaine, ca commence à être long... Niveau douleur, ca va beaucoup mieux, je ne sens quasiement plus rie, si ce n'est mon point au niveau du nombril qui me fait encore un peu mal.
Je vois que pour toi, tu n'as pas vraiment de suivi gynécologique... Moi, je suis suivie 3 fois par mois avec à chaque fois, prise de sang et echographie. Comme quoi, ce n'est pas partout pareil...mais j'aime bien être suivie, ca me rassure...
Niveau courbe de temperature, j'ai commencé la mienne lors de mon dernier cycle(que j'ai eu sous Duphaston car sinon, comme toi, pas de régles), je ne sais pas trop comment l'interpreter non plus, j'ai bien 2 plateaux mais je ne sais pas si c'est fiable à cause du drill qui a eu lieu entre temps et qui a peut être joué sur ma tempertaure...
Raconte nous un peu ton parcours si tu veux bien...[/color:ffa3aeccf2]
Et toi, Sabdu, quoi de neuf?
[color=red:ffa3aeccf2]Bon, les filles, je vous laisse, je vais aller chercher la signification des termes techniques qui sont sur mes analyses sanguines...
Je vous fais des bisous!
@ plus![/color:ffa3aeccf2]