Posté le : 05-03-2008 à 19:00
Coucou Mamanunjour,
A ce que je "lis", ce n'est pas la grande forme... Je te comprends, l'attente est ce qui nous tue à petit feu mais bon, la nature est quelque chose sur laquelle on n'a pas d'emprise... donc pas le choix si ce n'est d'attendre et d'esperer. Pour les stars d'Hollywood, je ne sais pas si c'est vraiment grace a l'argent qu'elles arrivent toutes à être enceinte. Si ca se trouve, ca fait longtemps qu'elles essayaient et ca ne marchait pas (ex : Nicole KIDMANN) ....
:)
Je pense que pour toit ca ne doit pas être évident. C'est vrai qu'en France, on a quand même la chance d'avoir la sécu qui prend en charge à 100% donc pas d'argent a dépensé sinon, je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde qui aurait recours à ces methodes d'aide à la procréation... Merci la sécu! :D
Juste pour info, combien cela coute chez toi? je sais juste que chez nous, une insemination intra-uterine coute 1500€ (environ 2280 $)
Concernant ton ovulation, je trouve ca bizarre que tu penses n'en avoir jamais eu... Moi aussi j'ai commencé ma courbe de temperature et pour le moment, elle ne ressemble pas à grand chose, entre 36-36.1° jusqu'au drill, le lendemain d drill hausse à 36.6 etd epuis, 36.3° mais je ne pense pas qu'elle soit fiable car je pense que la hausse de la température était due à l'opération...
Sinon, ca me tire pas mal côté droit, je ne sais pas si ce sont mes ovaires qui commencent ENFIN a bosser ou alors si c'est encore l'opération...
Sabdu, je viens de te lire, l'histoire sur les 380km pour le calin m'a fait :D !!!
En tout cas, c'est super pour ton mari et pour toi!!!! Je te souhaite plein de courage!!!! A très vite!
Valébo??? Tu es ou??? :roll:
Bizz les filles!