Posté le : 13-10-2008 à 14:37
[b:bb47edaa72][color=darkred:bb47edaa72]Douceur, moi, je devais être opérée par fertiloscopie (donc par voie naturelle) mais vu que j'ai les ovaires placés très haut, impossible de les atteindre avec les instruments donc du coup, coelioscopie...
Ce n'est rien, tu as 3 petites cicatrices, une dans le nombril et une de chaque côté du bas ventre mais toute petites.
Pour l'anesthesie, moi aussi j'avais un peu peur de ne pas me réveiller mais en fait, tou s'est très bien passé. Tu sais, ils savent ce qu'ils font, c'est ce que je me disais pour me rassurer et puis toutes les drillinettes du post étaient revenu de l'opération :lol: :lol: donc moi aussi!
Niveau complications, je n'ai rien eu. Tu as juste un peu mal aux épaules le lendemain de l'opération à cause du gaz qu'ils t'injectent pour te gonfler le ventre et ca tire un peu dans le bas ventre quand tu marches mais sinon, rien de plus.
Ana, c'est vrai, maintenant, il faut que tu fasses des TP!!!! Tu vas faire une courbe de température? Certains gygy disent de ne pas en faire mais moi, je trouve ca bien, afin de savoir quand tu ovules, surtout pour nous les OPK avec nos cycles super réguliers... :wink: Le site de mamanandco est pas mal pour les courbes, si ca te dis!
Sinon, concerant le test pipi...j'avoue, j'en ai fait un hier, sensibilité 20ui et il était négatif. Ils disent de le faire avec les urines du matin... ce que je n'ai pas fait mais bon, il était négatif donc je pense d'autant plus que c'est foutu. Ils disent que c'est fiable 12 DPO, hier, j'étais à 11 DPO mais bon, pas de traits même pas un petit palot donc c'est -. Par contre, plus du tout de saignements et j'ai des pics dans l'ovaire droit depuis ce matin et je me sens barbouillée, mais je suis sure que c'est négatif. J'irais faire une PDS mercredi, je serais à J14 donc on verra.
Au fait, Douceur, tu parlais d'une bonne bouteille de Gewurtztraminner, c'est de ma région!!! Je suis d'Alsace! Et toi, tu es d"où?????
Sab, alors ces résultats??????? Tu veux qu'on devienne :fou: ? Est ce que tu as demandé si il avait moyen de savoir si il y en avait un ou deux grace au taux de la pds?
Aller, je vous laisse, j'ai été bavarde...
Bisous![/color:bb47edaa72][/b:bb47edaa72]