Posté le : 28-09-2008 à 11:33
[b:aecc14de99][color=darkred:aecc14de99]Bonjour les filles!
Comment allez vous en ce beau dimanche? Chez moi, il y a du soleil mais cet aprem, on reste à la maison car il ya le grand prix de F1 de Singapour... Et oui, avec mon mari, on est des fans de Formule 1... surtout de Ferrari et moi, de Schumacher, mais bon, il est à la retraite maintenant... :cry: Je continue quand même de supporter Ferrari!
Enfin bref,.... je vous raconte ma vie.... :shock: :D
C'est cool, le forum revit! Et bien moi, je n'aurais pas pu vous aider pour estima, je ne connais pas... Je prends juste de l'acide folique qui est une vitamine B9 en complément de mes injections...
Vivement mardi!!!! N'est ce pas Sab???? J'espère que ce sera un bon jour pour nous deux!!!! Je ne sais pas trop quoi penser car je ne sens rien, je ne sens pas que ca travaille donc ca m'etonnerait que ca pousse là dedans. Par contre, j'ai enormement de glaires... elles sont même blanc d'oeuf aujourd'hui.... :shock: :shock: :shock: Pfffff, je ne comprends plus rien, mon corps fait un peu n'importe quoi....
Bon, je vous laisse les filles. Bon dimanche à vous toutes!!!! Sab, bonne dégustation des spécialités INCA...
Bisous les filles![/color:aecc14de99][/b:aecc14de99]