Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 55)

Discussions

Auteur
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 16:55
coucou les filles! si je peux apporter un peu d'espoir alors je veux bien donner de mes nouvelles...pas de catastrophe pour l'instant, j'achève mon troisième mois et vais donc entamer mon deuxième trimestre de grossesse. à l'écho tout était bon, le bébé se développe normalement et jespère que ça va continuer ainsi! pour rappel : je suis OPK sévère ,donc oui! vous avez toutes les raisons d'y croire les filles et j'ai bon espoir pour vous... je lis avec attention vos messages, et même si c'est long, je suis certaine qu'il y aura un "happy end" pour vous. question à Fanny : es-tu toujours sous Estima ? voilà, je vous souhaite bon courage à toutes. bisous, Elsa
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 17:15
[b:c294ee807a][color=indigo:c294ee807a]Salut Elsa, Pour repondre a ta question,OUI je suis toujours sous Estima. En fait,le gyneco me l'avait progressivement arreté mais j'avais quelques douleurs dans le bas ventre donc il me l'a remis et depuis ca va mieux! Je le revois lundi prochain donc on verra s'il me l'arrete de nouveau ou pas... Je suis contente que tout se passe bien pour toi,tu vas voir,le 2eme trimestre est beaucoup mieux que le 1er! Bisous [/color:c294ee807a][/b:c294ee807a]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 19:01
[color=indigo:4911ec5f29]Merci pour ton message, ca me remonte le moral! Oui, mon centre de PMA m'a appelé et on continue à 100 unités et contrôle mardi, donc je me dis que si on continue, peut être que ca peut encore pousser. Pour tes 2 autres tentatives d'IAC, ca s'était passé comment pour tes stimulations? Tu avais eu des fofos à chaque fois? Et au bout de combien de jours, ils étaient matures? Et toi, ca s'annonce comment pour cette implantation? Quand est ce que tu sauras quand tu dois la faire? [/color:4911ec5f29] Merci edenbaby et Elsa pour vos témoignages en plus Elsa tu me rassure je suis également OPK sévère donc si ca a marché pour toi ca le peut aussi pour moi... et je suis super contente pour toi que tout ce passe bien ! mag je suis contente de t'avoir dit la mm chose que ton gygy ! donc pour répondre à tes questions concernant stimulation j'avais pleins de fofo :D mais je tenais jamais le taux dans le sang :cry: (donc des fois les fofo n'allaient pas jusqu'a maturation ou s'il y en avait 3 ou 4 je n'avais plus le taux dans le sang donc iac impossible) c'est pour ca que j'ai eu le drill pour répondre à stimulation pour fiv car j'etais plutot mal barrée ! au fait, j'ai eu la sage femme aujourd'hui et [b:4911ec5f29]pour l'instant bonnes nouvelles[/b:4911ec5f29] : cette fois ci tout fonctionne ! mon endomètre est assez épais et miracle le taux de progestérone est bon également !!! j'ai mm droit à une implantation de deux embryons !!! mon chéri est fou de joie ! j'ai donc pris ma semaine de congés car implantation mardi 30 sept matin et je suis bien fatiguée en ce moment (mais pour la bonne cause !) je vous tiendrez au courant si ca vous dit. bonne soirée a bientot sab
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 19:55
recoucou! bon! ben les choses s'annoncent bien pour toi Sab! c'est bien! tiens nous au courant de la suite des événements. pour toi mag, les choses se débloqueront aussi, tu verras! Fanny,merci pour ta réponse. sais-tu à quoi sont dues ces douleurs au bas ventre ? douleurs ligamentaires? je me demande à quoi sert encore estima...ton histoire m'intrigue car je dois arrêter estima maintenant... bisous, Elsa
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 20:12
[b:3b5048abe1][color=indigo:3b5048abe1]Elsa, Je ne sais pas exactement a quoi sert Estima,je crois que ca maintient les hormones...je ne me suis pas penchée sur la question volontairement,je ne veux pas me prendre la tete....trop pris la tete dans le passé avec le drill.... Apparemment les douleurs aux bas ventre etaient bebe qui se tournait,c'etaient des nouvelles sensations pour moi....+ du stress et de la fatigue du boulot....en fait mon bas ventre devenait tout dur,comme du bois...mais ce n'etait rien en fait. Maintenant je sais reconnaitre si bebe se retourne ou s'il donne des coups de pieds. Par contre,un autre truc qui peut te servir car moi je ne savais pas et a m'avait beaucoup angoissé aussi...tu risques de saigner du nez...en fait,je n'avais jamais saigné du nez de ma vie....et la c'est assez frequent,c'est abondant,je remplis facilement 4 ou 5 mouchoirs.... C'est tout notre systeme de vaisseaux sanguins qui est tres sensible pendant la grossesse. Enfin voila Sinon,Sab,je suis tres contente pour toi que tu ais eu cette bonne nouvelle....les choses avancent.... :D Bisous les filles [/color:3b5048abe1][/b:3b5048abe1]
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 20:31
encore merci pour ta réponse Fanny; moi je n'en suis pas encore au stade où j'arrête de me poser plein de questions et de me prendre la tête... au fait Mag a raison vous aurez un joli cadeau de la Saint-Valentin... :wink: @+ Elsa
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 22:37
[b:15ceb60ed9][color=indigo:15ceb60ed9]Je te rassure Elsa,j'arrive toujours a me prendre la tete pour d'autres choses,quand tu attend une grossesse comme on l'a toute attendu...ou l'attend encore un peu pour les autres...tu ne peux que stresser a la moindres chose qui te parait bizarre....c'est legitime. Et oui on aura peut etre un beau cadeau pour la st valentin..... :D C'est prevu pour quand toi?Tu ne connais pa encore le sexe? Bisous et bonne nuit :D [/color:15ceb60ed9][/b:15ceb60ed9]
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 23:37
pour nous, ce sera fin mars début avril.nous ne connaissons pas encore le sexe du bébé.nous n'avons pas vraiment de préférence, petite fille ou petit garçon fera notre bonheur; on se souhaite juste un bébé en bonne santé! bisous et @+, Elsa
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 11:07
[b:de1f73fccd][color=indigo:de1f73fccd]Il est certain que fille ou garcon,le principal est que bébé aille bien....! Nous nous avons eu la chance de connaitre le sexe à 12 semaines,ca permet simplement de commencer a acheter des bricoles.... Bisous et bonne journée :D [/color:de1f73fccd][/b:de1f73fccd]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 18:38
[b:c2a9af0b43][color=darkred:c2a9af0b43]Coucou les filles! Et bien, dites moi, vous avez été très bavardes et en plus, je n'ai même pas eu d'E-mail pour me dire que ca bougeait sur le post.... :? Sabrina, je suis très contente pour toi!!!! En voilà une bonne nouvelle, je croise fort les doigts pour toi. Je penserais à toi mardi matin, car moi aussi j'ai rendez vous en PMA pour mon contrôle. Elsa, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien pour toi. Est ce que quelqu'un à des nouvelles d'Alexanne (Mamanunjour), je me pose des questions car elle ne vient plus du tout sur le post... Je vous fais des bizzzz les drillinettes! Bye![/color:c2a9af0b43][/b:c2a9af0b43]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 10:28
coucou les filles, effectivement Mag on est sur les mm dates de parcours alors je penserai positivement à toi mardi ! :wink: Concernant Estima (qui est un générique de utrogestan) je viens de le démarrer, j'ai posé la question à la sage femme à propos de son utilité, elle m'a répondu que ca aide le foetus à trouver facilement sa nourriture. C'est une hormone qu'on doit sécréter mais dans notre cas un petit coup de pouce et le bien venu pour aider au développement . :wink: voila c'etait mon petit moment science, ca m'a fait plaisir de le savoir pour une fois que la sage femme répond à une de mes questions alors je voulais partager l'info :D bon dimanche les filles, pour nous tantot ca sera direction la foire de Caen (foire aux artisans, aux associations, aux ventes ambulantes...) a l'honore le pays INCA d'inviter et le soir on va au restau la bas gouter leurs spécialités @ bientot sab
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 10:48
coucou! merci Sab d'avoir pris des renseignements sur estima; je peux même encore te donner qqs précisions : estima aide à la nidation de l'oeuf puis au développement de l'embryon; il est aussi bénéfique lorsque dans les premiers temps de la grossesse les ligaments tiraillent ou font mal parce que l'utérus grossit.à partir du 4è mois de grossesse, le placenta prend normalement le relai. alors ma question était : à quoi peut encore servir estima à ce moment là ? voilà mon grand psychotage du moment... mardi, j'aurai une grande pensée pour toi et pour Mag :) J'espère sincèrement que cette fois sera la bonne! :) bisous, Elsa
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 11:33
[b:aecc14de99][color=darkred:aecc14de99]Bonjour les filles! Comment allez vous en ce beau dimanche? Chez moi, il y a du soleil mais cet aprem, on reste à la maison car il ya le grand prix de F1 de Singapour... Et oui, avec mon mari, on est des fans de Formule 1... surtout de Ferrari et moi, de Schumacher, mais bon, il est à la retraite maintenant... :cry: Je continue quand même de supporter Ferrari! Enfin bref,.... je vous raconte ma vie.... :shock: :D C'est cool, le forum revit! Et bien moi, je n'aurais pas pu vous aider pour estima, je ne connais pas... Je prends juste de l'acide folique qui est une vitamine B9 en complément de mes injections... Vivement mardi!!!! N'est ce pas Sab???? J'espère que ce sera un bon jour pour nous deux!!!! Je ne sais pas trop quoi penser car je ne sens rien, je ne sens pas que ca travaille donc ca m'etonnerait que ca pousse là dedans. Par contre, j'ai enormement de glaires... elles sont même blanc d'oeuf aujourd'hui.... :shock: :shock: :shock: Pfffff, je ne comprends plus rien, mon corps fait un peu n'importe quoi.... Bon, je vous laisse les filles. Bon dimanche à vous toutes!!!! Sab, bonne dégustation des spécialités INCA... Bisous les filles![/color:aecc14de99][/b:aecc14de99]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 19:33
[b:c10de7139b][color=indigo:c10de7139b]Juste un petit mot pour vous souhaiter a toutes une bonne semaine.... :D Et je croise les doigts pour vous Mag et Sab :D :D :D Bisous et bonne soirée![/color:c10de7139b][/b:c10de7139b]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 15:09
[b:a1d1e87e61][color=darkred:a1d1e87e61]Bonjour les filles! Comment allez vous???? Je passe juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne semaine. Sab, J-1 avant ton rendez vous! Je croise les doigts pour toi... et pour moi aussi... :? Bizzzz[/color:a1d1e87e61][/b:a1d1e87e61]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.