Posté le : 27-08-2008 à 17:41
[b:9351b2d9c1][color=darkred:9351b2d9c1]Coucou les filles!
Comment allez vous????
Sabine, ca fait plaisir de te revoir sur le forum! Bravo pour ton régime! Courage, tu y es presque!!!! Concernant ta question, euh... non, désolée, moi, le drill n'a rien changé à ce niveau là... mais j'avais lu que certaines femmes enceintes avaient leur libido ++++... je ne veux pas te donner de faux espoirs, je te dis seulement ce que j'ai lu...
Elsa, c'est super que tout se passe bien pour toi. Continues à venir nous donner de tes nouvelles de temsp en temps.
Pour moi, RAS, encore 3 jours de Duphaston et ensuite j'attends mes règles de pieds ferme pour commencer les inséminations. Aujourd'hui, j'ai reçu le dossier complet pour les IIU. Nous avons rendez vous lundi au labo avec Nico pour un frottis pour moi et une spermo culture pour mon mari. Je dois aussi aller déposer mon dossier à la sécu, je preéfère le deposer plutôt que de l'envoyer, comme ca, je suis sure qu'ils l'ont bien.
J'ai également reçu la marche à suivre avec l'ordonnance pour aller chercher le purgeon pour les injections ainsi que de l'acide folique en comprimé à prendre dès demmain (1 par jour) et première écho de contrôle à faire 9 jours après la 1ère injection avec prise de sang le matin.
Demain, je téléphone à ma gynéco car elle rentre de vacances demain donc je verrais quand est ce qu'elle me prend pour l'echo de contrôle avant le début des stimulations et ensuite, c'est le début de la grande aventure!
Bon, aller, je vous ai assez parlé.
Bizzz à vous toutes![/color:9351b2d9c1][/b:9351b2d9c1]