Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 53)

Discussions

Auteur
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 09:20
coucou les filles désolée mais je n'ai pas le courage de tout lire. Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais ca papotte pas mal. Ma crémaillère un vrai bonheur, on a été porté toute la journée dans un nuage de bonheur, ca fait du bien Pour le reste et bien tjs rien, si j'a perdu 1 kg de plus je suis à 71kg et pour la FIV il faut 67kg il reste pas grand chose. Sinon j'ai arrété Duphaston dimanche soir donc j'attends les régles pour pouvoir recommencer les écho de contrôle sans tt. Les filles j'ai une question, côté rapport avant le drill je n'éprouvé pas forcément le besoin de rapports réguliers, mais là depuis 15 jrs j'ai la libido à fond; Ca vous l'a fait à vous aussi ? Je vous souhaite une bonne journée et je reviendrais plus souvent Gros bisous Sabine
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 17:41
[b:9351b2d9c1][color=darkred:9351b2d9c1]Coucou les filles! Comment allez vous???? Sabine, ca fait plaisir de te revoir sur le forum! Bravo pour ton régime! Courage, tu y es presque!!!! Concernant ta question, euh... non, désolée, moi, le drill n'a rien changé à ce niveau là... mais j'avais lu que certaines femmes enceintes avaient leur libido ++++... je ne veux pas te donner de faux espoirs, je te dis seulement ce que j'ai lu... Elsa, c'est super que tout se passe bien pour toi. Continues à venir nous donner de tes nouvelles de temsp en temps. Pour moi, RAS, encore 3 jours de Duphaston et ensuite j'attends mes règles de pieds ferme pour commencer les inséminations. Aujourd'hui, j'ai reçu le dossier complet pour les IIU. Nous avons rendez vous lundi au labo avec Nico pour un frottis pour moi et une spermo culture pour mon mari. Je dois aussi aller déposer mon dossier à la sécu, je preéfère le deposer plutôt que de l'envoyer, comme ca, je suis sure qu'ils l'ont bien. J'ai également reçu la marche à suivre avec l'ordonnance pour aller chercher le purgeon pour les injections ainsi que de l'acide folique en comprimé à prendre dès demmain (1 par jour) et première écho de contrôle à faire 9 jours après la 1ère injection avec prise de sang le matin. Demain, je téléphone à ma gynéco car elle rentre de vacances demain donc je verrais quand est ce qu'elle me prend pour l'echo de contrôle avant le début des stimulations et ensuite, c'est le début de la grande aventure! Bon, aller, je vous ai assez parlé. Bizzz à vous toutes![/color:9351b2d9c1][/b:9351b2d9c1]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 20:23
[b:1b42f4d919][color=darkred:1b42f4d919]HELP les filles!!!!! Je suis a J22 et je n'ai pas eu d'ovulation au vue de ma courbe... Et la, je viens d'aller aux toilettes et je viens de remarquer des traces rosées... Je ne comprends pas... c'est trop tôt pour que ce soit mes règles... Qu'en pensez vous????? Merci de me donner votre avis car je suis un peu perdue... Bizzzzz[/color:1b42f4d919][/b:1b42f4d919]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 12:07
[b:1c186872a1][color=indigo:1c186872a1]Coucou Mag, Désolé mais je ne peux pas t'aider en ce qui concerne les traces rosées...je dirais que c'est le duphaston qui te les a declanché et que ce ne sont que des traces rosées du fait que ton corps a essayé d'ovuler mais n'y est peut etre pas arrivé....??!! :? Tu dois appelé ta gyneco apparemment donc pose lui la question. Tiens nous au courrant stp :) Et bon courage pour cette nouvelle aventure qui aboutira sur du +++ j'en reste persuadée,faut y croire :D :D Bisous [/color:1c186872a1][/b:1c186872a1]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 13:15
[b:c84f11092f][color=darkred:c84f11092f]Coucou! Fanny, merci de ta réponse. En fait, je me suis affolée pour rien car le lendemain, plus rien, plus de traces donc ca va... Je suis allée voir ton blog, je suis contente que ta visite ce soit bien passée. Bon, ca va, il ne t'a pas trop dit pour ta prise de poids... :wink: Hier, j'ai eu mon dossier complet pour les inséminations. Je suis allée chercher tout ce qu'il me fallait pour les injections et lundi, avec mon chéri, on doit aller au labo faire les derniers examens avant de commencer. Lundi, je revois également ma gynéco pour ma dernière echo de contrôle avant de débuter et pour qu'elle m'explique le processus. Bon, je vous laisse, car je suis au boulot.... Bisous à toutes![/color:c84f11092f][/b:c84f11092f]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 12:13
[b:e1283b205c][color=indigo:e1283b205c]Coucou Bon ben a a l'air bien compliqué le processus de demarage pour les inseminations....mais au moins ca commence.....et aprés ca ira :D Oui mon rdv chez le gyneco s'est tres bien passé :D Bon ben je continue de vous suivre et toi aussi Mag! Bon courage et bisous à vous toutes :) [/color:e1283b205c][/b:e1283b205c]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 18:49
[b:ca852deb0f][color=darkred:ca852deb0f]Bonjour les filles!!!! Comment allez vous? C'est bien calme en ce moment.... J'ai eu mon rdv avec ma gynéco lundi et j'attends le J1 de mon cycle pour commencer les injections. Ma gynéco veut ensuite me voir à J9... ce qui tombera surement pendant que je serais à Londres... Du coup, on ne sait pas trop quoi faire : partir ou rester? On attends le J1 des règles afin de voir quand tombera J9 et j'essayerai de voir avec ma gynéco comment on peut faire... Bon, je vous laisse car je vais au resto avec mon mari car aujourd'hui, nous fêtons nos 2 ans de mariage. Bizzzzz[/color:ca852deb0f][/b:ca852deb0f]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 13:48
Salut les filles Aujoudh'ui J13 deux écho, à droite 10 fol < 8 et à gauche 12 < 8. Il m'a dit qu'il fallait attendre car après le drill, les cylces sont décalés. On verra bien. Et vous vous en êtez où ? Il y a personne ici vous etez ou ? Gros bisous Sabine
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 20:19
Coucou les filles! C'est relativement calme en ce moment... pourtant les vacances sont finies.... enfin, presque pour tout le monde car moi, je commence les miennes! Je vous avais parlé de mon soucis de vacances car je devais partir à Londres avec mon mari et ca ne collait pas avec mon echo de contrôle et bien, ma super gynéco m'a trouvé une solution!!! Du coup, je commence les injections de Purgeon aujourd'hui, à J7 car vu que je n'ai pas mes règles naturellement, pas de soucis de commencer à J7 au lieu de J3! J'ai donc ma prochaine écho de contrôle avec prise de sang lundi prochain, le 15. Donc là, je viens juste de faire ma 1ère injection et mercredi, je peux partir à Londres donc c'est super!!!! Bon, et vous, quoi de neuf???? Bizzzz [color=darkred:5d70f82cc9][/color:5d70f82cc9][b:5d70f82cc9][/b:5d70f82cc9]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 14:42
bonjour les filles, un petit passage pour continuer à vous donner de mes nouvelles. Je démarre aujourd'hui traitement pour FIV 2 . Je passe une echos et pds le 26/09 voir si tout va bien et normalement la semaine suivante implantation embryon. Le temps à passé très vite finalement ! bon courage à toutes , je vois que ca se précise pour certaines et je suppose que les autres sont en attente.... bye sabrina
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 19:22
Coucou les filles Moi je désespére au max. Ce matin écho aJ 17 avec duphaston et après le drill, rien du tout, j'en ai marre. Il m'a demandé de reprendre du duphaston et revenir à J10 du prochain cycle pour contrôler. Mais bon je n'y crois plus. Mon homme me dit qu'il faut y croire et pas que penser a la FIV mais bon pas évident. Le 13 novembre je vois le biologiste pour la FIV on verra bien. J'appréhende a fond car j'ai une copine qui y est ne plein et elle me dit que c'est hyper dur Enfin j'arrete de me plaindre. Ce cycle a été aussi perturbé car j'ai appris le 2 jour de mes régles que ma soeur avait un cancer donc je me dis ausi peut être que............ Bon et vous les grossesses apparement se passe bien et les autres vous êtrez ou pour me motiver Gros bisous à bientôt Sabine
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 13:10
bonjour les filles ! même si je ne post pas souvent, je continue de vous lire ! je suis à pile un mois de mon terme, maintenant Jeanne peut arriver sans risque, et ça me soulage beaucoup de le savoir , car j'ai toujours des contractions. Sinon tout va pour le mieux, tout est prêt maintenant, je n'ai plus qu'à finir le faire-part. ne perdez pas espoir, ne baissez pas les bras surtout les filles, même si tout ça est très dur moralement. Je pense bien à vous.
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 21:01
[b:8d25c666b0][color=darkred:8d25c666b0]Coucou les filles!!!! Me voici de retour après notre escapade à Londres... Melle Bis, contente de te lire et de voir que tu vas bien! Ouah, plus que 1 mois! Ce que le temps passe vite!!!!! Tiens nous au courant! Sabrina, bon courage pour tes FIV! Sabine, il ne faut pas desesperer... Ton mari a raison, il faut rester positive, l'etat d'esprit est important pour une grossesse. Mais je pense qu'avec ce que tu viens d'apprendre pour ta soeur, ca ne doit pas être facile d'avoir une attidude positive. Je te souhaite plein de courage... Pour moi, rendez vous demain matin à 7h30 en PMA pour faire une prise de sang + echo de contrôle. J'espère qu'ils ont grossi ces fofos!!!! Je croise vraiment les doigts pour qu'ils aient grossi et que les stimulations fonctionnent... Aller, je vous laisse, je vais aller regarder les experts... Bisous les filles, je vous dirais comment s'est passé mon rdv demain... [/color:8d25c666b0][/b:8d25c666b0]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 11:51
[b:1c478e001b][color=indigo:1c478e001b]Bonjour les filles, Désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais je n'arrivais plus a acceder au forum depuis quelques jours...ca bug! Je suis bien contente de voir que ca avance pour vous et je croise les doigts,je pense à vous...! Mlle Bis,c'est genial,un mois du therme,tu dois avoir super hate qu'elle soit la ta puce...courage tu y es presque! Pour moi tout va tres bien. Bisous à vous toutes[/color:1c478e001b][/b:1c478e001b]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 19:22
[b:8dae76a6eb][color=darkred:8dae76a6eb]Coucou! Ca fait plaisir de voir que nos futures mamans vont bien!!!! Bon, alors, rendez vous au centre de PMA lundi le 15 pour prise de sang et echo de contrôle et rien, pas de follicles qui poussent en vue... J'en étais a ma 7ème injection... Du coup, j'augmente la dose à 75 unités et je retoiurne chez ma gynéco vendredi pour voir ce que ca donne. Je suis un peu déçue mais bon, je me dis que rien n'est encore perdu... enfin j'espère... Même si linsémination n'est pas positive, j'espère au moins pouvoir arriver jusqu'à linsémination et ne pas devoir arrêter le traitement en cours de route... Et vous les filles, quoi de neuf????? Bisous![/color:8dae76a6eb][/b:8dae76a6eb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.