Posté le : 29-07-2008 à 15:03
[quote:163d4005a4="mag1009"][b:163d4005a4][color=darkred:163d4005a4]Coucou les filles!
Comment allez vous?
Moi, je suis complétement perdu et j'ai besoin de votre aide!!!
Je suis à 7 DPO et ma température à chutée ce matin... Je n'y comprends rien, ca ne m'est jamais arrivée avant et puis, ca ne peut pas être annonciateur de mes règles à 7D DPO, soit J 21 de mon cycle... Je suis perdue!!!!
J'attends vos avis car je me pose vraiment pleins de questions.
Je suis allée voir sur Internet et j'ai lu que ca arrivait à certaines femmes, que ca pouvait être dû à une nidation. Je en sais plus quoi penser.... et surtout, je ne veux pas me donner de faux espoirs...
Merci de votre aide,
Biz[/color:163d4005a4][/b:163d4005a4][/quote:163d4005a4]
coucou ma belle,
à mon avis ça peut être deux choses : comme tu as bien mal à l'ovaire, ils ont pu se tromper pour la détection de l'ovu, et donc elle est aujourd'hui, et ça va remonter.
soit (mais je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs), si elle remonte direct demain au même niveau qu'hier, vu que tu serais à 7 DPO, ça peut être une chute de température liée à la nidation de l'oeuf dans ton utérus, ce qui voudrait dire que tu es enceinte. c'ets une signe assez courant je crois, mais on peut aussi faire une chute de température sans qu'il y ait ovu.
solution la plus pessimiste : la température reste basse dans les jours qui viennent et tu n'aurais pas ovulé, mais honnêtement je ne pense pas.
allez, essaie de penser à autre chose, je sais que c'est très dur, mais on peut vraiment devenir folle à attendre 14 DPO....
je t'embrasse, ainsi que toutes les autres, et je félicite Elsa pour son +++ ! vive le drill, non :wink: