Posté le : 19-07-2008 à 07:28
[b:7b15505002][color=darkred:7b15505002]Coucou Elsa,
Je te comprends, c'est vrai que ce n'est pas facile mais il ne faut pas lâcher. Ton mari à raison, il faut tout essayer, comme ca, d'un côté, tu auras peut être la chance d'avoir un + et d'un autre côté, tu n'auras pas de regrets en te disant "si j'avais su, j'aurais dû continuer...".
Moi aussi j'ai eu mon drill en février... Est ce que tu as retrouver des ou quelques cycles normaux depuis? Moi, j'en ai eu 2 avec ovulation et pour les autres, sous duphaston pour que mes règles débarquent...
Mais quand je dis à ma gynéco que le drill n'a servi a rien vu que je ne suis pas enceinte et que mes cycles ne sont pas revenus, elle me dit que "rien n'est jamais fait pour rien" car le drill peut aider lors des stimulations, afin que ca marche mieux et aussi afin d'éviter les kystes (ce qui m'étais arriver lors d'une stimulation et du coup, ovaires au repos pendant 3 mois... :twisted: ).
Et puis, regarde, ce forum en est la preuve, CA MARCHE! On a eu pas mal de + ces derniers temps! Alors, ne désespère pas :lol: :lol: :lol:
Tu en es où de ton parcours? Tu as déjà fait combien de stimulation? Tu as déjà fait des inséminations? Désolée de te poser ces questions auxquelles tu as surement dû répondre mais je ne m'en souviens pas...
Moi, je commence les inséminations en septembre. Alors, je suis pleine d'espoir en me disant qu'avec le drill + un coup de pouce des pics-pics, ca devrait aller mieux! Il faut rester positive, même si c'est facile à dire... mais notre etat d'esprit est important. Enfin, c'est mon avis...
J'espère t'avoir un peu remonté le moral et puis merci pour vos gentils message à mon attention :oops: :oops: :oops: :oops:
Pourtant, je n'ai pas toujours la positive attitude mais vous êtes là quand j'ai un coup de blues. C'est pour ca que le forum est important.
Bon, j'espère avoir des nouvelles de Steph et de Valébo....
Je vous envoie des bisous à toutes!
A plus, je reviens tout à l'heure...
Bizzzz[/color:7b15505002][/b:7b15505002]