Posté le : 03-07-2008 à 14:37
[color=darkred:e5f96bd928][b:e5f96bd928]Coucou!!!!
Mélanie, moi j'ai eu des saignements pendant 3-4 jours après le drill. Si ca fait longtemps, tu devrais contacter ton gynéco pour être sure.
Sinon, le jour du drill n'est pas le J1 de ton cycle. Le J1 de ton cycle c'était le 1er jour de ton dernier cycle. A quel jour de ton cycle as tu été operée?
Pour ce qui est du centre de PMA, c'est sur que c'est un peu "à la chaine" mais bon, c'est comme ca. Par contre, à mon avis, tu ne pourras pas être acceptée en PMA sans l'accord de ton ami. Pour les inséminations par exemple, il faut que ton ami fasse des examens et vous avez des papiers à signer tous les 2.
Pour les photos, tu peux me les envoyer par mail ou en message privé.
Steph, je te sens assez ennervée contre le centre de PMA... Moi, de mon côté, je n'ai pas de soucis pour le moment. Ma gynéco est super et elle répond toujours à mes questions et quand je lui envoie des mails, j'ai la réponse dans le journée ou le lendemain au plus tard.
J'ai voulu voir ta courbe mais il y avait seulement un point et un trait rouge.... euh, c'est normal??????
Alexanne, ta courbe est bien. L'important, c'est qu'il y ait 2 plateaux, que tu as. Peu importe que ta temperature ne dépasse pas les 37°, tant que tu n'as pas une grosse chute, tout va bien!
Bon, les filles, j'ai besoin de vous : je suis un peu perdue à cause de cette courbe. Elle m'a detecté une ovulation aujourd'hui...., je ne comprends pas :roll: :roll: :roll: Moi, j'aurais plus pensé à une ovulation à J14 sur ma courbe car c'est la que la chute de température a eu lieu... [u:e5f96bd928]Qu'en pensez vous????? [/u:e5f96bd928]Sinon, j'ai super mal au seins depuis 3-4 jours, donc je pense que mes règles vont arriver. C'est aussi pour ca que je ne comprends pas cette détection d'ovulation. HELP LES FILLES!
Bon les filles, j'attends vos avis....
Bizzzzz[/b:e5f96bd928][/color:e5f96bd928]