Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 41)

Discussions

Auteur
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 19:20
[b:5ee1151af3][color=darkred:5ee1151af3]Coucou les filles! Ca y est, je suis de retour car je n'avais plus de PC depuis plus d'une semaine.... Ca fait long, 1 semaine sans pouvoir se connecter! Mais je ne vous ai pas oublier!!!!! :wink: Sab, je suis désolée pour toi. En tous cas, bon courage pour ta pause et qui sait, peut être que tu nous feras un bébé couette! A très bientôt! Laaly, sois zen, tout va bien se passer. Tu vas t'endormir et quand tu te reveillera, ce sera fait! Courage! Fanny, je suis co,tente que tout se passe bien pour toi. Repose toi bien. Mamanunjour, je n'avais pas vu que tu avais ovulé. J'espère que cette fois ci sera la bonne. Concernant ta question sur le sperme, moi non plus je ne garde pas tout. Je pense que c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas et dis toi que dans une goutte de sperme, il y a en moyenne 500 000 spermatozoides et il n'en faut qu'un seul pour que ca marche! Valébo, Stephy, que devenez vous? Pour ma part, j'avais rdv avec ma gynéco mardi. Elle m'a fait une echo et elle ne voit pas de fofo dominant donc pas bon signe... par contre, elle m'a dit que j'avais une belle muqueuse, ce qui va normalement en adequation avec l'ovulation... bizarre. Ma courbe de temperature n'augmente pas donc je ne pense pas ovuler ce mois ci, mais bon, j'ai l'habitude à force! En bref, le drill n'a pas été une franche réussite chez moi pour le moment. Donc, en septembre, on commence les inséminations. Mon chéri et moi devons aller faire la prise de sang avec la recherche d'hépatite, HIV, toxoplasmose etc... pour commencer les inséminations. J'ai ensuite rendez vous le 10 juillet avec le labo pour qu'ils nous expliquent comment vont se passer les inséminations (même si on connait déjà vu qu'on en avait déjà fait une). Donc, jusque là, je reprends du duphaston pour avoir mes régles et j'en reprendrais jusqu'en septembre. ma gynéco m'a déjà calculer approximativement la date de mes cycles jusqu'au mois de septembre! :lol: Voilà, ben dis donc, ca a été long a raconter... Sinon, je suis enfin remotivée car je me dis que les choses avancent car ca y est, on passe aux inséminations. Je suis pleine d'espoir et j'espère que cette fois ci, ce sera positif. Voilà les filles, j'espère que vous allez bien et je vous dis à plus tard! Bizz à toutes! [/color:5ee1151af3][/b:5ee1151af3]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 22:02
[quote:af7e509207="mamanunjour"]Sabine, tu veux dire, c'est normal que je perde le sperme !! Et vous les filles, vos témoignages SVP là dessus !!! c'est comment dans votre cas. Funny et Melle-bis, plus spécialement ...qui ont réussi !!! est-ce qu'apres un rapport sexuel...le sperme se garde entierement à l'interieur...ou vous perdez une partie !! Merci à toutes.[/quote:af7e509207] coucou ma belle ! pour te répondre, moi c'était un peu particulier, parce que j'étais sujettes aux infections urinaires à répétitions, surtout à cause des rapports, et allergique à la plupart des traitements, donc il fallait toujours que j'aille aux toilettes juste après le rapport, alors qu'il est conseillé d'attendre au moins dix minutes si on peut ; je focalisais la dessus, pare que du coup je perdais plein de sperme ; finalement j'ai trouvé une "technique" pour le retenir, en jouant sur le périnée, mais j'en perdais toujours un peu. Je ne crois pas que ce soit très grave que tu en eprdes, mais c'est mieux d'en garder le maximum, enfin c'est ce qu'on m'a dit. moi après un rapport je pouvais en perdre pendant deux trois jours, donc il restait finalement pas mal. désolé pour tous ces détails :oops: et j'espère que ça t'aura aidé. de mon côté, après quelques inquiétude suite à des contrations, tout va bien, mon col est bien fermé, j'espère pouvoir aprtir en vacances prochainement. je vous embrasse et vous souhaite toujours plein de courage à toutes !
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 23:11
Merci Mag, Elsa et Melle-bis...c'est gentil de me rassurer......je disais à mon mari...tes poissons nagent dans le sens contraire...c'est en haut qu'ils devraient se dirriger pas en bas ...hahaha :lol: Mais c vrai qu'il y a des milliers dans une goutte !!! Moi, apres chaque rapport, j'ai toujours une urgence pour les toilettes....tout le temps ça me donne envie de faire pipi...même si je la fais juste avant !! j'esaie comme même de me retenir un peu..mais ça reste bizarre !! Melle-bis, tu comptes partir en vacances avant ton accouchement, pas loin j'espere.....si tu dis que tu as des contractions..je sais tu es encore tôt..mais bon, vaut mieux pas s'éloigner !!! bonne fin de grossesse..et fais attention au poids + au sucre...les femmes enceintes sont de plus en plus sujette à faire du diabète de grossesse.J e fais la professionnelle de la santé...mais tu suiveras les recommandations de ton médecin !! Bon, merci encore, et à+
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 21:51
[color=green:21d64f7794][b:21d64f7794]salut les filles, je passe pour vous donner des nouvelles. j'ai recommencé une stimulation simple dimanche dernier et aujourd'hui, à J8, j'ai fait une écho : un follicule de 11mm. c'est cool mais le problème est que je suis sensée revenir pour une autre écho mardi, mais, je serai à montpellier. j'ai donc une ordonance pour aller faire ma prise de sang là-bas. je ne sais pas trop comment je vais bien pouvoir faire, j'ai pas vraiment le temps, ça va être super compliqué! je pense appelé ma gynéco demain si j'arrive à l'avoir pour voir ce qu'elle en pense si je la fais lundi plutôt, avant de partir. Enfin voilà, c'est un peu le stress mais comme je disais à mon mari tout à l'heure, je ne vais pas me prendre la tête avec ça, faut pas s'empécher de vivre pour le traitement. Je me fais souvent bien trop de souci pour ça, et quand on voit ce que ça donne comme résultat... bon voilà pour les nouvelles. Je vois que c'est pas très gai sur le post en ce moment, c'est surement la perspective des fermetures de centre pendant l'été. C'est vraiment déprimant d'entendre :"va falloir attendre encore 2 à 3 mois avant d'envisager autre chose!" Allez courage, faut pas baisser les bras! bisous et à bientôt![/b:21d64f7794][/color:21d64f7794]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 12:14
Bonjour à toutes, merci pour vos soutiens et encouragements. Bon courage à vous. Sabrina
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 17:04
Hello les filles, Eh bien voilà je suis officiellement une drilinette!!!! :D :D :D En plus je devais sortir dimanche mais j'allais tellement bien qu'ils m'ont laissé sortir aujourd'hui.. Je suis tout de suite venue vous en parler!! Le gygy m'a fait 30 trous par ovaires :shock: :shock: :shock: Vous ne trouvez pas ça bcp? En plus il m'a donné des photos (mais je n'osa pas les mettre on-line je crois que ca peut-être un peu gore pour certaines non?). Par contre mauvaise nouvelle, il m'a détecté qqch qu'il doit encore analysé, il ne sais pas exactement ce que c'est, peut-être de l'endométriose ou qqch de bactériologique.. La merde! Résultat dans 10 jours!! Je vois que vous avez fait revirvre le fofo c'est bien!!! Hey mamanun jour ta courbe c3 commence super bien!! Désolée pour toi Sabrina Merci les filles pour vos messages. Et bonnes vacances pour celles qui partent.. Grosses bises Mélanie
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 22:40
An oui encore une peite anecdote qui me revient: le gygy vient me voir le soir de l'opération et m'explique qu'il a d'abord contrôlé mes tropmes avec la coloration bleue (onla voit sur les photos) et après il me dit:Ensuite j'ai joué à "Star Wars" et j'ai fait des trous :shock: :shock: :shock: . Sympa de prendre mes ovaires pour un jeu vidéo.. :? mais il a été super, je crois que c'est une façon de me détendre avec un peu d'humoir.. Voilà les filles, j'attends de vos nouvelles.. Bisous Mél
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 12:43
salut laaly tu vois tout c'est bien passée, je suis contente pour toi Maintenant tu n'as qu'à attendre comme moi que ton premier cycle arrive Aujourd'hui je suis exactement à 36 et toujours pas de régles, par contre beaucoup de perte transparentes, je ne comprends pas trop, je commence à me poser bcq de questions et je me dis que je vais être bonne à la FIV en septembre octobre Sinon il fait hyper beau chez moi Et cette après midi je travaille pas de chance Bonne après midi à toutes et revenez les filles c'est très désert, il faut que l'on se motive unpeu Bisous Sabine
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 17:17
[b:452ebda9c8][color=indigo:452ebda9c8]Coucou les filles, Je viens de vous lire....c'est vrai que c'est un peu désert le forum en ce moment.. :? Je suis contente Laaly que le drill se soit bien passé,tu verras ca ne sera que positif. Alexanne,comme te l'a dit Mlle bis,c'est tout a fait normal que le sperme redescende...ce qu'il faut faire c'est rester genre 1/4 d'heure couchée le basin surélevé.Puis ensuite tu peux aller aux toilettes et laisser couler le reste.Par contre,on m'avait deconseillé la douche apres le rapport,c'est preferable avant. Ne t'inquiete pas et ne te prend pas la tête avec ca.C'est normal. Et les autres,vous etes ou?lol :) En ce qui me concerne,tout va bien,je suis en arret quelques jours car tres fatiguée et fortes nausées.Cela est aussi dûau fait que je sois toujours sous duphaston.Mais bon je suis mal placé pour me plaindre! :oops: Gros bisous à vous toutes[/color:452ebda9c8][/b:452ebda9c8]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 17:18
[color=darkred:708c676cc1][b:708c676cc1]Coucou les filles! Comment allez vous? Et bien, c'est vrai que le forum est un peu désert en ce moment... Laaly, bienvenue dans le mondu du drill power! En effet, ton gynéco a de l'humour. Le mienne après l'opération m'a dit qu'elle avait filmé mes ovaires car c'était la 1ere fois qu'elle voyait ca. En effet, j'ai les ovaires placés très haut par rapport à la normale et les ligaments auxquels ils sont attachés sont hyper tendus. Mais cela ne me posera aucun soucis car les trompes sont belles et tout est bien placé. Comme quoi le corps humain est bizarrement fait parfois...lol. Par contre, si tu as des photos, je veux bien voir, si ca ne te gene pas bien sur. Fanny, contente que tout se passe bien pour toi. Repose toi bien. Alors Steph, que donne cette stimulation? Et toi, Alexanne, quoi de neuf? Pour moi, rien de neuf, toujours sous Duphaston. J'ai très mal à la poitrine depuis quelques jours, ce qui ne m'arrive jamais si ce n'est lors de mon 1er cycle naturel après le drill où j'avais la poitrine très sensible en fin de cycle. Sinon, aujourd'hui, nous sommes tous les 2 allés au labo pour faire la prise de sang pour constituer le dossier pour les inséminations que nous devons commencer en septembre. Prochain rendez vous avec la personne du labo, le 9 juillet. Voilà les nouvelles. Bon les filles, donnez vite de vos nouvelles. Bizzzzz[/b:708c676cc1][/color:708c676cc1]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 20:09
Salut mag et les autres Ca fait plaisir d'avoir des messages a lire pour c'est la pénurie en ce moment J'aurais des questions à vous posez ? Est il possible d'avoir ses régles sans avoir ovuler ? Est il possible d'avoir avuler sans avoir ses régles ? Ces deux questions me posent un problème, pouvez vous m'aider Sinon aujoudh'ui tjs à J38 et toujours pas de régles mais des pertes très tranparentes, es ce normal ? A vrai dire je ne sais plus trop ou j'en suis Et vous vous allez comment Bisous SAbine
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 20:41
[color=darkred:83c40b6bec][b:83c40b6bec]Coucou Sabine, Alors, avoir des règles sans avoir ovuler, c'est possible, ce sont des cycles anovulatoires. L'inverse, je ne sais pas. Maintenant, il faut aussi prendre en compte la qualité de l'ovulation. mais bon, le corps humain est bien trop complexe pour faire une généralité. Il y a des femmes qui sont enceintes et qui continuent d'avoir leur règles... Pourquoi ces questions là te posent-elle problème? Concernant tes pertes, je ne sais pas... Mais est ce que tu as fais un test pipi? Tiens nous au courant. Biz[/b:83c40b6bec][/color:83c40b6bec]
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 23:15
[color=green:58db5212e2][b:58db5212e2]salut les filles, puisque vous réclamer des news alors je vous écris :) . Suite à l'écho de vendredi et l'observation d'un follicule de 11mm, j'ai fait une prise de sang lundi matin. Comme personne ne m'a rappelé l'après-midi pour la suite du traitement :evil: , j'ai rappelé hier et on m'a dit de déclencher l'ovulation avec hcg5000 le soir même. Donc, j'ai repris ma température pour guetter cette ovulation de pieds ferme! J'en profite pour raler à propos du suivi des stimulations dans mon centre d'AMP et je suis sure que c'est pareil dans pleins d'endroits... D'habitude, je ne suis pas du genre à râler après les fonctionnaires et à faire des généralités mais je suis forcée de constater et d'entendre autour de moi sans cesse que le système est "sur-engorgé". On nous dit de continuer à vivre et ne pas penser qu'au désir d'enfant et aux traitements mais je me rends compte que si on ne prend pas le choses en mains parfois et si on ne s'acharne pas à téléphoner et re-téléphoner,... on peut attendre longtemps!!! On oublie de me rappeler pour la suite du traitement et faut pas rappeler après 16h sinon y'a plus personne ; quand j'envoie un mail, on y répond la semaine d'après et encore j'ai pas la réponse que je veux... on perd un temps fou et de l'energie!!! Enfin, c'est peut-être pas pareil partout et je le souhaite pour l'avenir, quand on aura emménagé en Lorraine... Enfin voilà, j'avais besoin de le dire. Merci pour votre écoute. Bon courage sabdu14 pour reprendre espoir. Et bon courage les autres en attendant les traitements à venir. bonne soirée, :wink: [/b:58db5212e2][/color:58db5212e2]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 01:57
Bonjour les cocottes, Je passe vous faire un petit coucou, et avoir de vos nouvelles. je te comprends tellement ma belle steph, c pareil ici à Montreal, il faut que nous, les patients, pensons à tout..on ne êut jamais parler directement à un medecin au téléphone ( même en clinique ou hopital), faut tjrs passee par l'infirmiere (qui ne connait rien comme d'habitude) (je ne dis pas que les nurses sont bêtes)..mais ce ne sont pas des doc. et ne sont pas en mesure de répondre à certaines questions plus précises médicalement. T'as bien raison, le monde qui dis : il ne faut pas penser trop à`cette histoire d'enfants....c quelqu'un qui ne comprend rien du tout !! avec ce grand défi dans la vie, on ne peut pas ne pas y penser.....c malade comment les gens peuvent souséstimer notre psychique !!! en tout cas, je te souhaite un beau cycle avec une belle ovulation et un beau plateau...puis un beau ++++ Pour moi, rien de neuf, j'attends ces 2 semaines sans pouvoir rien faire..je n'ai plus aucun symptome, aucune douleur, pas comme le moment de l'ovulation. puis ma temperature ne dépasse pas 37...je me demande si un jour sera plus élevée, comme le cas de mell-bis et de funny Et vous les filles, tenez le coup....le combat est long...mais l'espoir est tjrs là. Bonne soirée. Alexanne
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 12:18
Hello les filles, Ca fait trop plaisir de voir que le fofo revit... Enfin je peux vous lire à nouveau.. Par contre je vois que le moral c'est pas le top.. Vous ne devriez pas. Vous avez vu vos courbes????? Je les trouve super positives!! Elles signifient qqch, cela ressemble à un vrai cycle, vous vous rendez compte du progrès? Bravo Alexanne et mag! Mag les photos tu les veux par mail? Je comprends vote problème en centre pma, c'est ce qui me fait hésiter d'y aller... J'ai peur que ce soit comme dans une usine, où les sentiments sont totalement oubliés. En plus mon ami est "contre" la médecine moderne, vous pensez qu'ils seraient quand même prêts à m'accepter en centre pma sans lui? Je saigne bcp depuis mon drill, une vraie fontaine, parfois très liquide parfois très visqueux.. Cela vous est-il aussi arrivé? Encore ue question: a partir de quel moment avez-vous pris votre température après le drill? Est- ce que le drill est le j1? ou bien quand les saignements arrêtent c'est le jour 1? Désolée de ces questions. Bon courage les filles et donnez-nous de vos nouvelles. Bises Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.