Posté le : 26-06-2008 à 19:20
[b:5ee1151af3][color=darkred:5ee1151af3]Coucou les filles!
Ca y est, je suis de retour car je n'avais plus de PC depuis plus d'une semaine.... Ca fait long, 1 semaine sans pouvoir se connecter! Mais je ne vous ai pas oublier!!!!! :wink:
Sab, je suis désolée pour toi. En tous cas, bon courage pour ta pause et qui sait, peut être que tu nous feras un bébé couette! A très bientôt!
Laaly, sois zen, tout va bien se passer. Tu vas t'endormir et quand tu te reveillera, ce sera fait! Courage!
Fanny, je suis co,tente que tout se passe bien pour toi. Repose toi bien.
Mamanunjour, je n'avais pas vu que tu avais ovulé. J'espère que cette fois ci sera la bonne. Concernant ta question sur le sperme, moi non plus je ne garde pas tout. Je pense que c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas et dis toi que dans une goutte de sperme, il y a en moyenne 500 000 spermatozoides et il n'en faut qu'un seul pour que ca marche!
Valébo, Stephy, que devenez vous?
Pour ma part, j'avais rdv avec ma gynéco mardi. Elle m'a fait une echo et elle ne voit pas de fofo dominant donc pas bon signe... par contre, elle m'a dit que j'avais une belle muqueuse, ce qui va normalement en adequation avec l'ovulation... bizarre. Ma courbe de temperature n'augmente pas donc je ne pense pas ovuler ce mois ci, mais bon, j'ai l'habitude à force!
En bref, le drill n'a pas été une franche réussite chez moi pour le moment. Donc, en septembre, on commence les inséminations. Mon chéri et moi devons aller faire la prise de sang avec la recherche d'hépatite, HIV, toxoplasmose etc... pour commencer les inséminations.
J'ai ensuite rendez vous le 10 juillet avec le labo pour qu'ils nous expliquent comment vont se passer les inséminations (même si on connait déjà vu qu'on en avait déjà fait une).
Donc, jusque là, je reprends du duphaston pour avoir mes régles et j'en reprendrais jusqu'en septembre. ma gynéco m'a déjà calculer approximativement la date de mes cycles jusqu'au mois de septembre! :lol:
Voilà, ben dis donc, ca a été long a raconter...
Sinon, je suis enfin remotivée car je me dis que les choses avancent car ca y est, on passe aux inséminations. Je suis pleine d'espoir et j'espère que cette fois ci, ce sera positif.
Voilà les filles, j'espère que vous allez bien et je vous dis à plus tard!
Bizz à toutes! [/color:5ee1151af3][/b:5ee1151af3]