Posté le : 21-06-2008 à 12:10
[quote:2b1e49559b="sabdu14"][[color=violet:2b1e49559b]quote="Laaaly"]Coucou les filles,
Sabrina, quelle sera la prochaine?.. Et bien ce sera toi voyons :wink:
Je ne sais pas quel est ce liquide blanc inodore, j'en ai eu également je ne peux pas te renseigner.. Dsl. C'est comme de l'eau on se sent toute mouillée dans la culotte.
Bonne continuation..
J'ai encore une question les filles:
Y a-t-il parmis vous des filles qui ont regetté l'opération pour quelque raison que ce soit? Avez-vous eu des doutes?
Merci pour vos réponses
Bisous
Pensez à moi qui travaille tout le weekend par ce beau temps :twisted:[/quote:2b1e49559b][/color:2b1e49559b]
coucou les filles,
Laaly je te remercie pour cette réponse mais malheureusement je crains que ca m'est arrivé pour tout éliminer. Aujourd'hui plus d'écoulement, aucun symptome, plus du tout mal à la poitrine, aux ovaires, mon ventre est completement dégonflé ! Cette nuit je n'ai fait que des cauchemards (etaient-ils prémonitoirs?) en tout cas j'aurai la réponse mercredi mais je n'y crois plus du tout...
Concernant le drill je n'ai absolument rien regretté car grace a lui j'ai bien répondu à la stimulation de la FIV.
Fanny raconte nous ce moment magique d'avoir entendu le coeur battre, redonne nous l'espoir d'y croire...
3165 j'espere que tes signes sont des bons signes , tiens nous au courant...
mamanunjour l'aventure est en route, j'ai hate de lire le prochain chapitre !
bon courage pour a toutes !
sabrina[/quote]
[b:2b1e49559b][color=indigo:2b1e49559b]Coucou Sab
Ne desespere pas ma belle....les symptomes viennent et partent meme quand tu es enceinte....moi les symptomes que j'ai eu avant de connaitre mon +++ etaient:seins gonfles,pertes cremeuses,maux de tête,acné(alors que je n'en ai jamais) et surtout de gros tirailement au bas ventre.
Mais j'avais pas tout ca toute la journée,ca venait et ca repartait....je n'y croyais vraiment pas,j'etais tellement désesperé.....j'ai fais un test pipi le matin avant d'aller faire la prise de sang que m'avait prescrit mon gyneco 15 jours avant le debut du suivi par echo...pour le clomid.
Je voulais faire un test pipi avant de partir bosser car je me suis dit que si j'apprenais au boulot que c'etait negatif en appelant le labo, j'allais me mettre a pleurer....et ca le faisait pas trop au boulot!
Et la,j'ai eu une enorme surprise,le test pipi etait legerement positif....et à 11h lorsque j'ai appelé le labo et qu'on m'a confirmé que c'etait positif de 2 semaines...ca a été le plus beau jour de ma vie!!!
Donc ne désespere pas,tu sais pour m'avoir suivi aussi,que j'ai déprimé,désespéré,que j'y ais cru pleins de fois que je me suis pris des claques.....comme toi...;mais tu vois les miracles arrivent alors ne baisse surtout pas les bras.
Et pour repondre a ta question,oui entendre son coeur est un merveilleux moment...c'est le moment ou tu prend conscience qu'un petit être est en train de grandir en toi...c'est magique...il n'y a pas de mots pour le décrire.....tu verrasquand ca sera ton tour!
Allez courage,je pense à toi
Fanny