Posté le : 13-06-2008 à 18:30
[b:bda7bcbd19][color=darkred:bda7bcbd19]Coucou les filles!
Ca y est, je suis de retour de mes vacances. Ca fait du bien mais bon, le temps n'était pas avec nous, on n'a pas eu très beau temps sur la côte basque. Pas grave, on en a quand même profité pour faire la fête avec nos amis.
Bon, alors, j'ai lu a peu près tout ce que vous avez ecris, j'espère ne rien avoir oublié...
Je vois que pour certaines, le moral n'est pas au beau fixe, Alexanne, comment vas tu?
Sinon, je vois que ca avance pour pas mal d'entre vous, je lis pas mal de FIV qui sont en route.
Et toi, Fanny, tout se passe bien pour toi?
Steph, j'ai vu que vous aviez trouvé une maison, c'est super! Concernant la PMA, je suis d'accord avec toi, ca traine. moi, je dois attendre septembre et ca me semble hyper loin, même si c'est dans 2 mois et demi....
Pour moi, RAS, c'est le désert le plus complet. Je n'ai pas fait attention a ma temperature pendant les vacances, de toutes façon, j'étais sous dudu donc pas besoin de se prendre la tête avec une ovulation qui pourrait arriver. Je suis donc à mon nouveau cycle.
Je suis allé faire une pds le 1er jour pour les taux de LH, FSH et j'en ai refait une aujourd'hui. Mais bon, avec leur taux, je n'y comprends jamais rien... :roll:
Je devais également avoir une echo à J1 mais vu que j'étais en vacances, ca n'a pas eu lieu donc je vais contacter ma gynéco et voir avec elle ce qu'elle me propose.
Bon, les filles, je passais juste vous faire un petit coucou, je vais aller defaire mes sacs et faire toutes les machines a laver... :cry:
Je vous laisse et je reviens tout à l'heure.
Bizzz à toutes![/color:bda7bcbd19][/b:bda7bcbd19]