Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 38)

Discussions

Auteur
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 22:54
bien bien! Sab maintenant je comprends. merci comme tu dis, on ne réagit pas toutes de la même façon; n'empêche que ces nouvelles données m'angoissent un peu. J'ai peur que d'ici la FIV ; l'effet drilling soit trop estompé pour qu'il y ait un résultat positif chez moi........ en tous cas, je te souhaite bon repos pour que tout se déroule bien!! @+ bisous
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 18:30
[b:bda7bcbd19][color=darkred:bda7bcbd19]Coucou les filles! Ca y est, je suis de retour de mes vacances. Ca fait du bien mais bon, le temps n'était pas avec nous, on n'a pas eu très beau temps sur la côte basque. Pas grave, on en a quand même profité pour faire la fête avec nos amis. Bon, alors, j'ai lu a peu près tout ce que vous avez ecris, j'espère ne rien avoir oublié... Je vois que pour certaines, le moral n'est pas au beau fixe, Alexanne, comment vas tu? Sinon, je vois que ca avance pour pas mal d'entre vous, je lis pas mal de FIV qui sont en route. Et toi, Fanny, tout se passe bien pour toi? Steph, j'ai vu que vous aviez trouvé une maison, c'est super! Concernant la PMA, je suis d'accord avec toi, ca traine. moi, je dois attendre septembre et ca me semble hyper loin, même si c'est dans 2 mois et demi.... Pour moi, RAS, c'est le désert le plus complet. Je n'ai pas fait attention a ma temperature pendant les vacances, de toutes façon, j'étais sous dudu donc pas besoin de se prendre la tête avec une ovulation qui pourrait arriver. Je suis donc à mon nouveau cycle. Je suis allé faire une pds le 1er jour pour les taux de LH, FSH et j'en ai refait une aujourd'hui. Mais bon, avec leur taux, je n'y comprends jamais rien... :roll: Je devais également avoir une echo à J1 mais vu que j'étais en vacances, ca n'a pas eu lieu donc je vais contacter ma gynéco et voir avec elle ce qu'elle me propose. Bon, les filles, je passais juste vous faire un petit coucou, je vais aller defaire mes sacs et faire toutes les machines a laver... :cry: Je vous laisse et je reviens tout à l'heure. Bizzz à toutes![/color:bda7bcbd19][/b:bda7bcbd19]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 21:10
[b:157adf88b5][color=indigo:157adf88b5]Coucou Mag, Contente de te lire,ca a du te faire quand meme du bien de deconnecté un petit peu...meme si le temps n'etait pas clement! Moi je vais tres bien,merci :oops: ,je passe la 1ere echo mercredi. Je suis tres fatiguee et j'ai des nausées mais je ne me plains pas... :oops: Je suis quand meme angoissé a l'idée qu'ils puissent voir que quelque chose ne va pas à l'echo. On saura aussi s'il y en a 1 ou plusieurs et ca me stresse un peu qd meme....la femme du labo m'a dit qu'avec un seul follicule il ne pouvait y en avoir qu'un mais bon...! Voila,bon courage les filles! Bisous [/color:157adf88b5][/b:157adf88b5]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 12:54
salut les filles c'est désert il y a plus personne j'espère que vous ne déprimez pas, moi j'essaye de pas trop y penser mais bon j'ai hate d'avoir mes premieres régles naturellement, Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai eu le drill vous vos régles sont arrivées combien de tps apres le drill ? sinon, a toulouse c'est gris aujourdh'ui et ca motive pas trop et là je suis au travail je me fais une petite pause gros bisous bon apres midi et revener vite c'est triste sabine
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 13:42
[b:d68c43098b][color=darkred:d68c43098b]Coucou les filles, Fanny, je comprends tes inquiètudes mais il n'y a pas de raison qu'il y ai de soucis donc ne te prends pas la tête avec ca. Profite de ce super moment, ca ne dure que 9 mois... :lol: Sabine, moi, j'ai eu mes 1eres règles naturelles 14 jours après le drill car j'avais eu mon drill a J14 du cycle. Mais bon, ce furent mes 1eres et dernières régles naturelles. Sinon, pour moi, rien de neuf. Je vais chercher les resultats de ma pds cet aprem pour voir mon taux de LH, FSH etc... et je devrais repasser une echo dans les prochains jours. Bon, je vous laisse et @ plus! Bizzz[/color:d68c43098b][/b:d68c43098b]
seveub 15 messages
seveub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 16:08
[quote:1f4d38d035="3165"]salut les filles c'est désert il y a plus personne j'espère que vous ne déprimez pas, moi j'essaye de pas trop y penser mais bon j'ai hate d'avoir mes premieres régles naturellement, Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai eu le drill vous vos régles sont arrivées combien de tps apres le drill ? sinon, a toulouse c'est gris aujourdh'ui et ca motive pas trop et là je suis au travail je me fais une petite pause gros bisous bon apres midi et revener vite c'est triste sabine[/quote:1f4d38d035] comment ca va aujourd hui? moi ca va en vacance... sabine moi aussi j'ai fait mon drill a toulouse et j'ai eu me regles 22 jours apres le drill c a d a j 30. c vrai que le forum est desert ces temps ci... a+ gros bisous à toutes!
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 19:15
[b:9f60af3c19][color=darkred:9f60af3c19]Coucou les filles! Alors, pas trop bavardes aujourd'hui dites moi... Que se passe t il? Je viens vous faire un petit coucou car pour une journée qui devait être calme, et bien, ca a été pas mal agitée... Je partais chercher les resultats de ma pds au labo quand j'ai vu que ma voiture n'était plus là ou je l'avais garée... :shock: En fait, elle a été emmenée à la fourriere car il y avait une braderie samedi dans ma rue et je m'étais garée là ou il y allait avoir les stands... :twisted: :twisted: :twisted: J'étais super enervée cra il n'y avait pas de panneau, j'en suis sure! Du coup, j'ai du aller chercher un papier de levée de fourriere à la mairie ou en prime, ils m'ont donné un PV de 35€ pour stastionnement interdit :evil: :evil: :evil: Je suis donc allé a la fourriere et la 105€ pour sortir ma voiture, une journée qui m'a plutôt coutée cher en fait!!!!!! Enfin bon, je vous ai raconté ma vie, désolée mais je suis super ennervée après la police car je suis sure qu'il n'y avait pas de panneaux!!!!!! Sinon, je suis allée chercher mes résultats de pds et comme d'hab, je n'y comprends rien. Par contre, j'ai le taux de testosterone femme qui est de 1.16 ng/ml alors que la moyenne est comprise netre 0.10 et 0.90 ng/ml donc je suis au dessus mais je ne sais pas ce que ca veut dire. Si quelqu'un sait, merci de m'éclairer.... Sinon, taux de FSH Plasmatique : 5.1UI/l LH plasmatique : 4.5 UI/l Oestradiol plasmatique : 103 pg/ml... si ca vous parle..... :wink: Bon, je vous laisse, je vais manger, à tout à l'heure. Bizzzzz[/color:9f60af3c19][/b:9f60af3c19]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 20:59
[quote:fd35063a88="mag1009"][b:fd35063a88][color=darkred:fd35063a88] Sinon, je suis allée chercher mes résultats de pds et comme d'hab, je n'y comprends rien. Par contre, j'ai le taux de testosterone femme qui est de 1.16 ng/ml alors que la moyenne est comprise netre 0.10 et 0.90 ng/ml donc je suis au dessus mais je ne sais pas ce que ca veut dire. Si quelqu'un sait, merci de m'éclairer.... Sinon, taux de FSH Plasmatique : 5.1UI/l LH plasmatique : 4.5 UI/l Oestradiol plasmatique : 103 pg/ml... si ca vous parle..... :wink: Bon, je vous laisse, je vais manger, à tout à l'heure. Bizzzzz[/color:fd35063a88][/b:fd35063a88][/quote:fd35063a88] Coucou Mag, Vraiment pas cool pour ta voiture. C'est ma hantise de la chercher et de ne pas la trouver. Pour ta testosterone, on en a toujours un peu plus quand on est opk. Il est un peu plus élevé mais c'est pas trop cata encore. Bon, ça y est mon drill est programmé pour le 17/07.... je vais y arriver, je vais y arriver. a bientot les filles, je ferrai partie de votre club ;)) valebo
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 21:59
[b:c7aa473a95][color=darkred:c7aa473a95]Coucou Valébo! Ca fait plaisir de t'entendre!!!!! C'est super pour ton drill, toi aussi tu vas avoir le drill power, lol! Oui, c'est vrai que ca fait bizarre de ne pas voir sa voiture, bon, la mienne c'est une vieille 106 mais bon, j'y tiens quand même... Je suis allée sur Internet pour voir le taux de testosterone et en effet, c'est courant chez les femmes OPK, donc ca ne m'inquiète plus. Bon, demain, c'est la reprise pour moi, je ne suis pas du tout motivée... Je vais vous laisser et aller me coucher, le reveil sonne tôt demain. Bonne nuit et bisous à vous toutes.[/color:c7aa473a95][/b:c7aa473a95]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 07:35
un petit coucou rapide les filles, je reprend le taf ce matin (baaaa) encore un peu fatiguée et fragilisée par la FIV donc je vais y aller doucement (surtout pour les déplacements : se lever et s'assoir sans cesse) Je suis donc à J5 du transfert d'embryon, normalement il doit s'accrocher aujourd'hui !!! ce matin très tot (de 3h30 à 6h00) j'ai eu des légères douleurs aux ovaires comme si mes vilaines se préparaient (là ca va mieux) malheureusement je ne le saurai que le 25/06 avec pds de controle (à moins que mes vilaines débarquent avant... non non pas envie !) voila encore une bonne semaine de patience... bizz les filles ! sabrina
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 22:13
[b:085bc3c380][color=green:085bc3c380]salut les filles, je voulais faire un coucou spécial à valebo. C'est cool, ton drill approche, tu dois être soulagée! J'espère que tu ne désespères pas trop de voir que beaucoup d'entre nous ont recours à des traitements, encore après le drilling... En tout cas, je suis sure que c'est bénéfique. En ce qui me concerne, je ne connaissais pas la glaire avant et maintenant c'est chose faite! On verra pour la suite. Je vais bientôt finir duphaston et commencer une nouvelle stim simple (puisque c'est trop tard pour la FIV avant les vacances, ils ont overbookés!). Je croise les doigts pour toi, sabrina! Et toi, Mag, courage! a suivre donc, bonne soirée et à bientôt! biz[/color:085bc3c380][/b:085bc3c380]
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 12:59
Hello les filles, Comment allez-vous? Je peux vous donner de mes nouvelles? J'espère que cela vous intéresse un petit peu.. Je ne sais pas à qui parler, vous êtes les seules à qui je peux me confier et qui peuvent me conseiller. Vendredi passé j'avais des douleurs permanentes au niveau des ovaires depuis 3 jours. Comme je n'avais plus consulté mon gygy depuis début avril et que mon drill est prévu le 27 juin, je me suis dit que j'allais l'appeler pour un contrôle. Il me prend de suite. En fait j'avais un fofo de 19,1 mm. Mon ami est au service militaire et ne rentre que le lendemain :evil: Mon gygy me dit que c'est parfait. Il veut me faire une pds le 25 juin. Il m'a dit que s'il y la le moindre signe de grossesse, il ne m'opère pas (logique!!!!!) En effectuant l'écho de contrôle il m'a aussi détecté une "Schweinehaut" dans l'utérus (ce qui traduit mot pour mot veut dire une peau de cochon). Vous savez ce que ça veut dire? Il m'a dit que c'était positif. Je ne sais pas du tout ce que c'est, quand je cheche sur internet je ne trouve que des recettes de cuisine ou des transplantations. :? J'ai pensé à de l'endométriose mais ce ne serait pas positif. Vous en pensez quoi les filles? Je suis perdue. C'est dur de ne pas y penser, j'essaie de relativiser.. Vous savez quand un fofo est mature et qund il y a ovulation? Désolée pour le roman mais j'ai tellement de choses sur le coeur et je me sens si seule, car très loin de ma famille et de mes amis... Merci les filles Bises
seveub 15 messages
seveub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 19:56
j ai de l endometriose et je n'ai jamais entendue ce mot...je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquietter il te l'aurait dit sinon..;pour ton fofo c super je pense que l'ovulation a du etre samedi ou dimanche vu ca taille.je croise les doigts pour toi...il doit te tarder le 25!! courage et ne te fais pas de soucis,mais si vraiment tu ne peux pas arreter d'y penser appele ton gyneco et pose lui la question ca te tranquilisera. bonne soirée a+ [quote:a76df09dee="Laaaly"]Hello les filles, Comment allez-vous? Je peux vous donner de mes nouvelles? J'espère que cela vous intéresse un petit peu.. Je ne sais pas à qui parler, vous êtes les seules à qui je peux me confier et qui peuvent me conseiller. Vendredi passé j'avais des douleurs permanentes au niveau des ovaires depuis 3 jours. Comme je n'avais plus consulté mon gygy depuis début avril et que mon drill est prévu le 27 juin, je me suis dit que j'allais l'appeler pour un contrôle. Il me prend de suite. En fait j'avais un fofo de 19,1 mm. Mon ami est au service militaire et ne rentre que le lendemain :evil: Mon gygy me dit que c'est parfait. Il veut me faire une pds le 25 juin. Il m'a dit que s'il y la le moindre signe de grossesse, il ne m'opère pas (logique!!!!!) En effectuant l'écho de contrôle il m'a aussi détecté une "Schweinehaut" dans l'utérus (ce qui traduit mot pour mot veut dire une peau de cochon). Vous savez ce que ça veut dire? Il m'a dit que c'était positif. Je ne sais pas du tout ce que c'est, quand je cheche sur internet je ne trouve que des recettes de cuisine ou des transplantations. :? J'ai pensé à de l'endométriose mais ce ne serait pas positif. Vous en pensez quoi les filles? Je suis perdue. C'est dur de ne pas y penser, j'essaie de relativiser.. Vous savez quand un fofo est mature et qund il y a ovulation? Désolée pour le roman mais j'ai tellement de choses sur le coeur et je me sens si seule, car très loin de ma famille et de mes amis... Merci les filles Bises[/quote:a76df09dee]
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 20:28
Merci seveub pour ces mots rassurants.. Je pensais parce que j'étais opk, le fofo pouvait mettre bcp plus de temps avant l'ovulation. Oui effectivement il me tarde d'être le 25!! Désolée pour toi d'apprendre que tu as de l'endométriose. J'ai lu ton parcours. Il est également semé d'embuches. Courage à toi également. Bises et bonne soirée
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 21:11
[b:7686b5882c][color=indigo:7686b5882c]Bonsoir les filles, Juste un petit mot pour vous dire que je vous lis et que je pense bien à vous :) Bisous à vous toutes et courage.[/color:7686b5882c][/b:7686b5882c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.