Posté le : 11-06-2008 à 02:13
Bonjour les cocottes,
Comment va le moral aujourd'hui....et bien moi, mes raniania se lancent sans se géner...je n'ai toujours pas compris la raison de leur visite au j25...surtout que je pense que jen'ai pas ovulé...ou savez-vous quoi..peut être j'ai ovulé tres tôt`et que l,ovule n,est pas de bonne qualité et que c'est pour ca j,ai pas eu de plateau thermique !!! Bon ce n'est pas grave, on démarre un nouveau cycle....à suivre :wink:
Bonjour elsa, contente de te revoir !!! commencons par DuDu, en fait: il ne s'agit pas de combien de comprimé, mais plutot de dosage . Comme il y a des comprimés de 2.5 mg, d'autres de 5 mg et même 10 mg...
La posologie donnée en général est: soit une grande dose sur une petite durée, ou une petite dose sur une grande durée.
exemple, 10 mg 3x/j pendant 3j c'est suffisant pour déclencher les regles..ou encore, 10 mg 2x/j pendant 5j...ou encore 10 mg 1x/j pendant 10 jours..et je pense fortement que ton cachet est de 5 mg de progesterone.
(J'espere que c plus clair pour toi !!)
Pour la FIV, moi personnelement elle ne me fait pas peur...je sais que la probabilité de réussite dans mon cas est comme même pas mal (dans les 62%)..mais je pense que je vais essayer d'abord (si ce cycle ne marche pas biensur) la MIV : maturation In vitro....et c la même chose que FIV, sauf que les ovules seront retirées étant petites, et la maturation se fera In vitro puis la suite du processus est exactement le même que FIV...les 2 seuls avantages c que le corps ne subit pas les ttt de stimulation et que c un peu moins cher .
La majorités des filles ont leur regles a`peu pres 3 à 4 jours apres l'arrêt du DuDu, donc ne t'inquiete pas s'ils tardent de débarquer, ils vont finir par le faire !!!!
Et toi, qu'est ce qui est prévu maintenant comme traitement avant la FIV ?? des stimulation avec ce cycle qui s'en vient ??
Steph, t'es partie ou tout ce temps là..c super que le doc à accepté les injections...tu va avoir combien de dosAGE (combien d'UI)..moi je vais avoir 75 UI au jour 5,7 et 9...je sais que c une petite dose...mais avec clomid en plus...ca devrait aller...enfin, normalement :roll:
Bon j'ai trop bavardé, à bientôt...et venez partager avec nous vos journées..le forum est un peu vide ces temps-ci !!