Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 35)

Discussions

Auteur
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 17:56
[b:95f2446f12][color=indigo:95f2446f12]Bonsoir les filles Alors là j'ai une grande nouvelle..........JE SUIS ENCEINTE.....!!!!!! J'ai fais ma prise de sang ce matin comme prévu c'est +++ :D :D Bon c'est pas énorme mais c'est +++je suis enceinte de 2 semaines. Je suis trop heureuse et en même temps j'ai peur que ca ne marche pas......c'est plus fort que moi. J'espere que vous allez toutes bien....et vous voyez on a bien fait de garder espoir.....ca marchera pour nous toutes :D [/color:95f2446f12] [/b:95f2446f12]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 18:05
[quote:a7ae64ca17="mamanunjour"] Sabine, j'ai une question pour toi vu que t'es super bien informée maintenant :wink: à la ponction des ovules, ils font extraire combien d'ovules ??? et ils font féconder combien ??? ton médecin t'as proposé un transfert de combien d'embryons ????et le rest d'embryons non transférés vont-ils les congeler sur demande ou c'est automatiquement ce qu'ils font ?? Merci à l'avance.[/quote:a7ae64ca17] Salut mamanunjour Que de questions, que de questions. Pour te donner quelques réponses: Ils vont stimuler tes ovaires afin d'avoir un max de folicules et donc d'ovule. Ils font préléver tout ce qui est bon et tout ce qu'ils peuvent. Ils vont essayer de tout féconder. Ensuite ils regarderont comment se développent les embryons et élimeront ceux de mauvaises qualités. En fonction du nombre, ils t'implanteront 1 ou 2 embryons (ça c'est à définir avec ton gyneco, ca depend des medecins) et les autres bons seront congelés. Si ça ne marche pas alors ils pourront utiliser les congelés, ce'st ce que l'on appelle une TEC. Avant vous aurez signé une autorisation de congelation. voila, maintenant tu en sais autant que moi valebo
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 18:07
[quote:ec91c5eec8="Edenbaby"][b:ec91c5eec8][color=indigo:ec91c5eec8]Bonsoir les filles Alors là j'ai une grande nouvelle..........JE SUIS ENCEINTE.....!!!!!! J'ai fais ma prise de sang ce matin comme prévu c'est +++ :D :D Bon c'est pas énorme mais c'est +++je suis enceinte de 2 semaines. Je suis trop heureuse et en même temps j'ai peur que ca ne marche pas......c'est plus fort que moi. J'espere que vous allez toutes bien....et vous voyez on a bien fait de garder espoir.....ca marchera pour nous toutes :D [/color:ec91c5eec8] [/b:ec91c5eec8][/quote:ec91c5eec8] [size=24:ec91c5eec8][b:ec91c5eec8] [color=indigo:ec91c5eec8] Félicitations....... [/color:ec91c5eec8][/b:ec91c5eec8][/size:ec91c5eec8] enfin une bonne nouvelle, je suis très contente pour toi Je ne recois plus les alertes mails quand un message est posté mais pour toi je l'ai eu! entreenceinte.com doit sélectionner que les bonnes nouvelles ;)))) bisous[size=18:ec91c5eec8][/size:ec91c5eec8][color=indigo:ec91c5eec8][/color:ec91c5eec8]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 18:12
[b:757bbc3f46][color=indigo:757bbc3f46]Merci beaucoup Valebo!!!! Je suis tres heureuse.....je croise les doigts pour que tout aille bien....:) Bisous[/color:757bbc3f46] [/b:757bbc3f46]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 18:14
[quote:db8b301289="Edenbaby"][b:db8b301289][color=indigo:db8b301289]Merci beaucoup Valebo!!!! Je suis tres heureuse.....je croise les doigts pour que tout aille bien....:) Bisous[/color:db8b301289] [/b:db8b301289][/quote:db8b301289] On croise tous nos doigts aussi ;)) bises
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 19:19
[quote:5404399a4c="Edenbaby"][b:5404399a4c][color=indigo:5404399a4c]Bonsoir les filles Alors là j'ai une grande nouvelle..........JE SUIS ENCEINTE.....!!!!!! J'ai fais ma prise de sang ce matin comme prévu c'est +++ :D :D Bon c'est pas énorme mais c'est +++je suis enceinte de 2 semaines. Je suis trop heureuse et en même temps j'ai peur que ca ne marche pas......c'est plus fort que moi. J'espere que vous allez toutes bien....et vous voyez on a bien fait de garder espoir.....ca marchera pour nous toutes :D [/color:5404399a4c] [/b:5404399a4c][/quote:5404399a4c] [size=24:5404399a4c][color=blue:5404399a4c]FELICITATIONS !!!!!!!![/color:5404399a4c][/size:5404399a4c] j'ai regardé ta courbe tous les jours depuis ton ovu ,justement je la trouvais très encourageante ! ça a été assez rapide après le drill, finalement ! je te souhaite une très belle grossesse :wink: bises et courage à toutes les autres, je ne vous oublie pas ; je sais que vous y arriverez vous aussi. anne-claire
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 19:20
[quote:74b15bda44="Melle-bis"][quote:74b15bda44="Edenbaby"][b:74b15bda44][color=indigo:74b15bda44]Bonsoir les filles Alors là j'ai une grande nouvelle..........JE SUIS ENCEINTE.....!!!!!! J'ai fais ma prise de sang ce matin comme prévu c'est +++ :D :D Bon c'est pas énorme mais c'est +++je suis enceinte de 2 semaines. Je suis trop heureuse et en même temps j'ai peur que ca ne marche pas......c'est plus fort que moi. J'espere que vous allez toutes bien....et vous voyez on a bien fait de garder espoir.....ca marchera pour nous toutes :D [/color:74b15bda44] [/b:74b15bda44][/quote:74b15bda44] [size=24:74b15bda44][color=blue:74b15bda44]FELICITATIONS !!!!!!!![/color:74b15bda44][/size:74b15bda44] j'ai regardé ta courbe tous les jours depuis ton ovu ,justement je la trouvais très encourageante ! ça a été assez rapide après le drill, finalement ! je te souhaite une très belle grossesse :wink: juste pour vous dire aussi que mon petit bout est une petite puce prévue pour le 14 octobre, et qu'on a choisi d'appeler Jeanne ; elle se porte très bien. bises et courage à toutes les autres, je ne vous oublie pas ; je sais que vous y arriverez vous aussi. anne-claire[/quote:74b15bda44]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 20:49
[b:df84ef4287][color=indigo:df84ef4287]Merci à toi Mlle bis.....c'est super gentil :D C'est mon 3ème cycle depuis le drill,et le 1er sous clolo et dudu depuis le drill également. Je viens de voir que c'etait une petite fille que tu allais avoir,c'est génial,mon rêve.........!! Prend soin de toi et du bébé![/color:df84ef4287][/b:df84ef4287]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 08:17
Salut les filles Eden FELICITATIONS ca donne espoir surtout quand on vient juste de faire le drill; J'aurais une question, hier soir premier TP après l'opération, pas de douleurs et par contre ce matin je me suis levée pleine de sang (dsl des détails) Ca vous ai arrivé à vous aussi ? Sinon tout va bien, aujourd'hui, ce matin je suis seulle et cet ap mon homme ne travaille pas car on signe l'acte définitif de la vente de l'appartement. La journée va être moins longue. Hier j'ai une copine qui est venue manger avec ces deux jumeaux, ca donne trop envie, A QUAND MON TOUR Bon je vous laisse je vais trafiquer un peu et peut être à tout à l'heure Bisous Sabine
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 21:46
Bonsoir les filles, Tout d'abord à Edenbaby: [size=24:4f113f56c0]Félicitations[/size:4f113f56c0], de tout coeur. Tu l'as vraiment mérité avec ton parcours. Profite bien de tous les instants. Ensuite pour toutes les autres: courage. Je m'excuse de pas être venue poster plus souvent, j'ai perdu un peu le fil des événements mais je vais me rattrapper. Je me suis plongée dans le travail et dans d'autres activités. Le temps me semblait trop long. Je ne pouvais pas attentre deux mois sans rien faire. Maintenant il ne reste "plus que"!! 3 semaines avant l'opération. Je n'en peux plus d'attendre. Cela fait 274 jours sans rrr. Je crois que j'ai le records absolu. On lance les paris? Ces temps ci j'ai des hauts et des bas, maintenant je me sens résignée. L'impression que je ne porrais jamais être mère un jour. Drôle de sentiment. Je fais des cauchemards terribles. Ex: je rêve que mon compagnon me dit: "eh bien puisque tu ne peux pas avoir de bébés alors moi aussi", puis il prend un ciseau et se coupe un morceau de testicule, puis il saigne il saige, il en a plein les mains... Moi dans le lit, je crie (mais vraiment), laisse-moi voir tes mains, j'allume la lumière et je lui contrôle les mains à 2 heures du mat!!!! Suis-je normale??? Non mais vraiment y a pas idée... Le pauvre il a rien compris.. En tout cas les filles j'admire votre courage et votre motivation. J'espère être dans le futur autant présente pour vous que vous l'êtes pour moi. Gros bisous à toutes et bonne soirée..
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 02:54
Félicitations funny..tu vois je t'avais dit que j'ai le présentiment que ça va être le bon cycle !!! Bonne grossesse et prends soin de toi. Melle-bis, félicitations pour la demoiselle en route !!! Je peux vous avouer que je ne suis pas bien en ce moment...je suis frustrée, enragée..parcequ'il n'y a rien qui marche...on essaie depuis mars 2005..et je suis fatiguée de tous les ttt. l'espoir..la déception a chaque fois...le cycle passé ou j'ai eu une belle courbe a échoué...comme quoi...je ne sais moi pourquoi....en tout cas !!! je suis contente pour celle qui ont abouti a un +..mais j'ai de la peine pour moi même !! les autres, j,espere que vous allez bien. merci sabine et valebo pour les réponses. en fait, je sais tres bien comment ca se passe une FIV mais ma question était : combien d'ovules vont extraire....c'est le nombre que je voulais savoir, au cas ou vous en france on vous donne beaucoup plus de précision qu'ici !! mais merci comme meme les filles. je vous dis bonne chance a toutes.
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 06:42
Hello les filles. Mamanunjour, je lis dans ta bannière que ton C2 sous clomid est annulé, pourquoi, ca avait l'air de fonctionner pourtant? Tu passes directement en protocole FIV? Merci pour tes éclaircissements, tu l'as sûrement déjà expliqué mais j'ai du retard dans la lecture.. Bonne jounée à toutes Bises
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 16:00
[b:53cea2343e][b][color=darkred:53cea2343e]Coucou les filles, Je passe vous faire un coucou en vitesse car je me suis vite connectée pour verifier mes mails. Fanny, félicitation! C'est super! A quand les prochains examens pour voir si tout va bien? Pourquoi dis tu que ce n'est pas énorme? Alexanne, je comprends ton ras le bol mais ne perds pas espoir. Je trouve ca dingue que le clomid marche un coup et pas le coup d'après... Melle Bis, une petite fille, c'est super! Jeanne, je trouve ca très mignon comme prénom, ce n'est pas courant et c'est ce que j'aime. Valébo, contente de te revoir parmi nous! Pour moi, rien de neuf, je prens ma temperature 1 jour sur 2 et je continue mon duphaston. Je le termine aujourd'hui donc mes règles devraient arriver dans 4-5 jours. Mes vacances sur la côte basque se passent bien mais le temps n'est pas top... pas grave, on en profite quand même, on fait la fête avec des copains et on se couche à pas d'heure, du coup, je vais être plus fatiguée en rentrant qu'avant de partir... :wink: Bon, les filles, je vous laisse, je vous embrasse et bon courage à toutes! Bizzzzzzz[/color:53cea2343e][/b:53cea2343e][/b]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 19:27
[b:ef2c5a58b2][color=indigo:ef2c5a58b2]Coucou les filles, J'espere que vous allez bien :D Mag,pour répondre à ta question....je disais pas enorme dans le sens ou je ne suis enceinte que de 2 semaines...j'attaque la 3eme semaine demain. Je vais faire une echo la semaine prochaine afin d'etre sure qu'il n'y ait pas de probleme,de grossesse extra uterine ou autre....ca va me rassurer. Puis demain une prise de sang pr voir pleins de choses....et surtout pour faire test de la toxo ( car j'ai 2 chats). Prochaine echo prevue le 08/07...et 27/08. Voila Bonne soirée et bisous! [/color:ef2c5a58b2] [/b:ef2c5a58b2]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:07
bonjour les filles, Laaly pour ta question, mon C2 est annulé parceque clomid n'a pas fait d'effets ...contrairement au cycle précédent . et le doc me dit, tu vas ovuler mais tard !!! donc oui FIV est mon prochain recours. Possiblement, si j'augmente la dose de clomid ou encore avec les injections ça peut marcher...mais à chaque fois j'ai e l,espoir et ça ne marche jamais !! je suis fatiguée mentalement je te souhaite beaucoup de chance. Mag, j'espere que tu t'amuse bien...et rentres bien !! Funny, j'ai vu ta courbe, et vous l'avez fait tous les jours jusqu'à ovulation..mais pas apres...et pourtant ca a pris !!! je ne sais plus quoi croire...les doc qui disent que les zozoz ne sont pas matures à tous les jours..il faut au moins 2 jours !!! Bon tant mieux pour toi....mais peut etre que vu que vous l'avez fait longtemps....ton ovule a vraiment baigné dans un jus de zozos...et elle n'avait pas le choix d'être prise par un :wink: Bye !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.