Posté le : 16-05-2008 à 21:06
[b:f9762fcafc][color=darkred:f9762fcafc]Coucou les filles!
Mais non, on a pas disparu... Dites donc, vous avez été sacrement bavarde!!!!
Alexanne, je ne voudrais pas te sembler pessimiste mais je pense qu'en effet ce sont tes règles... Oui, je crois aussi que Melle bis avait eu des pertes mais sa temperature était restée haute, là, tu as quand même une belle chute de temperature... Mais bon, tu seras fixée demain! Et puis, tu auras sacrement bien réagi au clomid, ce qui ne t'arrivait pas avant, donc c'est déjà super.... Garde espoir, c'est primordial!!
Fanny, super pour ton fofo! L'important, c'est d'en avoir un qui se distingue des autres! Je vais suivre ta courbe de près.... :wink:
Steph, tiens nous au courant! On a hâte de savoir ce qu'il en est pour toi! Et ta recherche de maison, ca donne quoi?
Pour moi, rien de neuf. Je fais ma courbe et j'attends de voir... fanny, tu me dis qu'elle est belle mais le mois dernier, je la trouvais bien aussi et en fait, il ne s'est rien passé, pas d'ovulation donc, là, j'attends de voir... J'ai rendez vous chez ma gynéco fin du mois donc si ce mois ci je n'ai rien, j'insisterai pour qu'elle me donne quelque chose, du clomid, par exemple...
Voilà les filles, je vous souhaite un bon week end!!!!
A plus les filles!
Bizzzzzz[/color:f9762fcafc][/b:f9762fcafc]