Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 30)

Discussions

Auteur
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 02:55
Zuttttttttttttt !!! je pense que je vais avoir mes regles bientôt !!! je sens les douleurs des règles en arrivant chez moi..je n'avais rien senti pendant la journée..puis là...en tout cas..!! melle-bis : qu'est ce que tu as sentie toi au début ?? j'ai déjà entendu qu'il y en a qui sente des douleurs de regles..mais elles sont enceintes !!! quoique je ne crois pas que c mon cas...c vraiment comme s'ils s'apprêtent !!! Steph, tu ne m'a pas dit les valeurs de tes temperatures pour ton plateau thermique ??? ells ont commencépar 37.1 puis apres ??? est-ce que tu sens quelque chose toi??? je pense qu'on a comme 2 ou 3 jours de difference apres ovulation !! J'attends vos réponse, je suis tellement dégoutée !!!
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 10:12
coucou les filles, Comment allez vous ? steph et alexanne je pense à vous, j'espere qu'on aura 2 beaux +++ sur ce post en mm temps ! courage, l'attente doit etre infernale ! Alexanne, il arrive que des femmes ont des pertes au moment prévu de leurs règles alors qu'elles sont enceintes, si t'as le moindre doute, ne te torture pas l'esprit, fais un test. Pour répondre à ta question , le barbecue avance pas mal ! les pieds sont faits, le plateau est en train de sécher, on attend quelques jours de seche et on s'y remet ! (maintenant le plus dur reste a faire, le foyer) Fanny, pour répondre à ta question, nous avons fait construire il y a 4 ans, nous sommes les propres maitres d'oeuvres. On a de la chance de connaitre quasiment un ami artisan de chaque corps de métier du batiment (sauf maçon) (et mon beau pere artisan plombier chauffagiste), on en revient pas, tout le monde a jouer le jeu et a mis la main à la pate, du coup on a une magnifique maison (f6, 2 salles de bain...) qui nous revient à pas chere ! Pour les extérieurs on est tres fiers de nous car on a fait ca que tout les deux ! Maintenant on a hate de combler les 3 chambres... Seveub, aucun probleme pour mon parcours fiv, je l'expliquerai en direct live, je pense que ca t'aidera et te rassurera si tu dois y passer. POur l'instant j'attend mon rdv du 19 mai pour bilan infectieux et le 29 mai pour réunion d'info sur fiv. Voila les filles, je suis bavarde ce matin mais j'ai un peu de temps car seule comme d'hab, mon chéri termine les travaux chez nos amis... @+ sab
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 14:03
[b:93a59a2004][color=indigo:93a59a2004]Coucou les filles, Eh ben vous avez été plus que bavarde.....:D Désolé je n'ai pas beaucoup posté ces quelques jours....j'etais occupé puis je n'ai pas grand chose malheureusement à vous raconter.....toujours sous clomid....j'attend que les jours passent! En tout cas,je suis contente car certaines d'entre vous peuvent avoir de l'espoir....vos courbes et dires sont assez positives.....!! Alexanne,ne désespère par pour les douleurs de règles,ca peut être un signe de grossesse,beaucoup de femmes sont sures que c'est foutu a cause des douleurs de bas ventre,des reins....et en fait ce sont des symptômes de grossesse....règles et grossesse engendrent les mêmes douleurs! Ya plus qu'a attendre,on est des pros de l'attente nous de toute façon,hein les filles??!!!:) Pour ce qui est des vacances,nous on a rien prévu cette année,déjà parce qu'avec la maison,on a beaucoup de boulot et beaucoup de dépenses....on partira certainement quelques jours sur la Côte d'Azur...pas plus! Concernant la fiesta,oui,la Féria se passe bien,on est rentré a 6h du matin et je me suis levée à 12h...donc je suis fatiguée... :oops: Et on remet ca ce soir et demain soir!!! Bon je vais allez manger un bout,donc je vous dit à plus tard :) Bisous [/color:93a59a2004] [/b:93a59a2004]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 14:46
[quote:d014e67876="mamanunjour"]Zuttttttttttttt !!! je pense que je vais avoir mes regles bientôt !!! je sens les douleurs des règles en arrivant chez moi..je n'avais rien senti pendant la journée..puis là...en tout cas..!! melle-bis : qu'est ce que tu as sentie toi au début ?? j'ai déjà entendu qu'il y en a qui sente des douleurs de regles..mais elles sont enceintes !!! quoique je ne crois pas que c mon cas...c vraiment comme s'ils s'apprêtent !!! Steph, tu ne m'a pas dit les valeurs de tes temperatures pour ton plateau thermique ??? ells ont commencépar 37.1 puis apres ??? est-ce que tu sens quelque chose toi??? je pense qu'on a comme 2 ou 3 jours de difference apres ovulation !! J'attends vos réponse, je suis tellement dégoutée !!![/quote:d014e67876] encore une fois ma belle, chaque femme est différente ; pour ma part je n'ai pas senti exactement els douleurs de règles de d'habitude ; j'avais des pointes aux ovaires, et la sensation que mon utérus "travaillait" ; j'ai eu des pertes marrons de 10 à 13 dpo et ça s'est arrêté. Je sais que ces jours sont très durs à vivre. Courage .... et n'essaie pas trop d'interpréter d'éventuels signes. Le meilleur signe reste la température, et pour l'instant elle reste haute ; si elle commence à baisser, c'est mauvais signe, sinon tous les espoirs sont permis, c'est en tout cas ce que j'ai retiré de mes multiples déceptions, et de mon +. bises à toutes !
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 17:09
salut les filles, alexanne, je viens de regarder ta courbe et toi aussi tu as un belle écart de température au moment de ton ovulation, c'est bien net! En ce qui concerne ma température, voici ce dont je me souviens: vendredi 36°5, samedi 36°2, dimanche 37°1, lundi 36°5, et depuis mardi elle reste entre 36°8 et 36°9 (mon thermomètre donne même un 2ième chiffre après la virgule mais c'est pas important). Ce matin par exemple, j'avais 36°88 et c'est toujours ok pour un plateau haut. Comme je le disais précédemment, je ressents aussi des douleurs dans les seins. Mais bon, il faut laisser passer le temps et ne pas se réjouir trop vite. D'autant plus que cette nuit, j'ai rêvé que j'attendais 4 bébés, c'était plutôt un gros stress! A vrai dire, je commence à flipper un peu que ce soit positif car il y avait plusieurs follicules en route à la dernière écho, avant d'arrêter les piqures... Pour changer mes idées, nous sommes aussi dans un projet de maison puisqu'on va déménager cette été vers Nancy. On aurait bien construit nous aussi mais on n'a pas le temps alors on cherche une maison assez recente. Vivement qu'on y soit! Garde espoir alexanne, et patience... à bientôt, bisous!
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 22:57
salut melle bise, merci d'être passée !! je le sais que chaque femme réagit différement..mais plus on a de l'information mieux on est rassuré, si jamais il nous arrive la même chose, on se dit : ben c normal ça dans ma situation !! moi, je sens quelque fois seulement des pincements dans l'ovaire..puis aujourd'hui les douleurs font les va et vient...surtout mon bas du dos..sinon mes seins ne sont plus sensibles..ils l'étaient pendant la semaine de l'ovulation....mais je me sens tres fatiguée`par contre. je suis a j11 DPO (le syst me met son trait rouge le jour ou j'ai eu la montée, alors que l'ovu. était dans le creux (Mardi !!) donc il m'indique j10...mais je remaque aussi que le trait horizontal déssiné est tres haut dans ma courbe..il est a 37...en comparant avec d'autres courbes (et aussi la courbe de melle bise) il est plus bas..donc on voit le 2 eme plateau encore plus net...surtout que les temp. de melle bise sont plus hautes que les miennes (( disons, que ces logiciels n'ont pas la même logique :roll: ) Steph, comment tu vas ??? acccroches toi..encore des jours et notre secret sera dévoilé !!! moi aussi mon thermo donne un autre dixieme, et je trouve c plus précis un 37.01 est loin d'être interpreté comme un 37.09...je sais que pour la courbe, on y va à peu pres...mais c comme même proche !!! Bon, nous on a encore les ouvriers dans le terrain...les factures cet été sont grosses !!! mais quand on est bien chez soi....c ca qui compte !! espérant que vous trouverez ce que vous cherchez comme maison !! bye les filles, et bis a vous toutes
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 13:58
[b:7b5cd770b6][color=darkred:7b5cd770b6]Coucou les filles! Comment allez vous? Ben alors, il n'y a plus personnes?????????? Vous profitez toutes de ce long week end...? Vous avez bien raison...lol! Mamanunjour, alors, je vois que ta courbe était haute encore hier,ca donne quoi aujourd'hui? Et toi Steph? Tu en es ou? Pour moi, pas grand chose, un nouveau cycle qui a redemarré et je suis pleine d'espoir pour ce nouveau cycle... Je croise les doigts pour que ca fonctionne! Voilà les filles, je reviens tout a l'heure voir si il y a des news... Bizzzzz[/color:7b5cd770b6][/b:7b5cd770b6]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 23:17
salut mag, et toi ca va bien !!! alors un nouveau cycle...espérant qu'il sera prometteur...il me semble que tu disait que ton gygy voulait que tu essaie encore naturellement (sans stimu)...c ça ?? garde espoir ma belle.....c tout ce qu'on a en ce moment et bien,en me concernant je ne sens plus aucun symptome...difficile à juger dans ce cas !!! je n'ai pas non plus de pertes...je suis propre tout le temps !! je me demande si c normal ?!..en période d'ovu,j'avais été super mouillée, ça collait même....un vrai blanc d'oeuf....puis,je pense 3 jours apres ovu...je n'ai plus rien eu !!! Et vous, les filles...vous etes ou ??? je sais le début de la semaine, et c toujours occupé au travail !!! J'espere que tout va bien pour tout le monde.
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 12:21
[b:d0bce80a9c][color=indigo:d0bce80a9c]Coucou Comment allez vous??Bien j'espère.... Vos courbes sont belles les filles.....:D .........c'est pas comme la mienne :cry: qui fait le yoyo...... En ce qui me concerne rien de neuf,j'attaque les echos vendredi,j'y vais a 13h50..........ça va être encore difficile a gérer avec le boulot,il va falloir que je m'absente un moment...mais bon c'est comme ça! Allez bisous et gardez espoir!..[/color:d0bce80a9c] [/b:d0bce80a9c]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 15:29
Bon matin, Et voilà...matenp a chuté...j'attends maintenant voir de la rougeur !!! C'est comme une claque dans la face....mais qui réveille d'un beau rêve :cry: aucun symptome de reds jusqu'à maintenant..mais seront surement là ce soir ou edmain Sur ce, bonne semaine...et à une prochaine aventure stressante.
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 19:54
[quote:bdfbc109ce="mamanunjour"]Bon matin, Et voilà...matenp a chuté...j'attends maintenant voir de la rougeur !!! C'est comme une claque dans la face....mais qui réveille d'un beau rêve :cry: aucun symptome de reds jusqu'à maintenant..mais seront surement là ce soir ou edmain Sur ce, bonne semaine...et à une prochaine aventure stressante.[/quote:bdfbc109ce] [b:bdfbc109ce][color=indigo:bdfbc109ce]Coucou Alexanne, Ne desespere pas,ce n'est peut etre pas terminé....attends de voir...tu n'as pas encore de douleurs de regles puis une chute de température peut etre causée par beaucoup de facteurs tels que fatigue,insomnie..:oops: Meme si tes règles débarquent,certes c'est ton rêve qui s'écroule ce mois ci .mais ce n'est que partie remise!! Le positif dans l'histoire c'est que tu as eu un beau cycle...et ca c'est deja important...meme si je sais ce que c'est d'être déçu.....surtout quand tu y crois comme là.:oops: En tout cas,courage,ne perd pas l'espoir...et saches qu'on est la pour se soutenir mutuellement,dons si ca ne va pas,n'hesites pas,parle......ca soulage. Bisous [/color:bdfbc109ce] [/b:bdfbc109ce]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 20:40
salut fanny, merci pour ton message, normalement quand la temperature chute ce n'est pas bon signe....quoique mon mari partage son avis avec toi...il me disasit ce matin..oui mais tu as pris ta tem. à6h38 au lieu de 7h comme d'hab..puis il faisait un peu frais dans la maison...mais comme même.....j'étais couverte comme d'hab (pas nue)..et c vrai que je ne me suis pas sentie en chaleur comme chaque matin !!!! Enfin, je ne les ai pas encore mes règles..et s'ils n'arribvent pas....c encore mieux !! je verrai ma temp...les jours qui viennent !!! je mets dans ma tête que c foutu...je ne veux pas une double déception !! Merci encore à toi ma belle, je sais que vous êtes là..d'ailleurs c ce qui me pousse à venir vider mon coeur dans ce forum !!!
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 20:50
[b:37950e6b64][color=indigo:37950e6b64]Bon ben on verra bien deja ta temperature de demain....surtout et quoi qu'il en soit ne te decourage pas car comme on dit "l'espoir fait vivre"....donc ci ce n'est pas pour ce coup ci ca sera pour le prochain.....le bonheur n'en sera que plus intense :) ! Gros bisous[/color:37950e6b64][/b:37950e6b64]
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 21:18
salut les filles, je suis complètement d'accord avec Fanny et je pense qu'une seule température prise de façon isolée ne veut rien dire. Alexanne, il faut que tu attendes demain pour voir la tendance de ta courbe. Moi aussi, ce matin à 10DPO, j'ai eu une petite baisse: les jours précédents, j'avais plutôt entre 36°9 et 37°1 et ce matin, j'ai eu 36°77, mais cela reste encore haut par rapport à la normale. Donc, ça m'a effectivement intrigué mais je me suis dit qu'il ne fallait pas s'affoler et attendre la suite. Surtout que ma poitrine est toujours gonflée et douloureuse... Fanny, merci pour ton soutien alors que ton moral n'est pas au top! Mag, on a le suspense de savoir comment va être ton nouveau cycle...! Ca me fait penser que j'ai une autre copine de drilling qui a retenté une FIV le mois dernier (à la suite du drilling en décembre). Le résultat était négatif mais à présent elle a un nouveau cycle naturel magnifique, avec une belle courbe et une ovulation à J14... J'espère que ça aussi ça va contribuer à vous redonner espoir, parce que je trouve ça très encourageant!!! à bientôt, biz :wink:
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 22:11
[b:63951dca81][color=darkred:63951dca81]Coucou les filles! Alexanne (je trouve ton prénom très original, j'aime beaucoup!), ne t'en fais pas trop pour ta température. je pense que tu seras mieux fixée dans les prochains jours, demain déjà quand tu auras pris ta temperature. Et si ce n'est pas pour ce mois ci, tu auras au moins eu un très beau cycle avec une belle ovulation et 2 beaux plateaux, ce qui est déjà une victoire! Et toi Steph, tu es a combien de DPO? Fanny, ca y est, ca va être le grand moment des echos a aller passer tous les 2-3 jours... mais bon, c'est pour la bonne cause! Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile au niveau du boulot.... Aller les filles, je vous souhaite plein de courage! Alexanne, tiens nous au courant, de toute façon, on ira voir ta courbe :wink: Bonne nuit! Bizzz[/color:63951dca81][/b:63951dca81]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.