Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 26)

Discussions

Auteur
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 20:12
[b:2497833be5][color=indigo:2497833be5]Merci Valebo,on se tient au courrant de tte facon! Bisous,bonne soirée[/color:2497833be5][/b:2497833be5]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 21:20
[b:b4b305ef25][color=darkred:b4b305ef25]Coucou Fanny, Comme le dis Valébo, Duphaston marche super bien... en tous cas, ca a toujours été le cas pour moi... Il me reste encore 3 jours de Dudu et ensuite 4-5 jours à attendre pour avoir mes règles. Ca approche, en esperant repartir du bon pied pour mon prochain cycle, sans avoir besoin de reprendre du Duphaston. C'est également ce que je te souhaite Fanny! Valébo, j'espère aussi que ton opération aura lieu en juillet car c'est super long et fatiguant d'attendre... Concernant les stims, la gynéco ne m'en a pas parlé. De toutes façons, d'après ce qu'elle m'avait dit le dernière fois, aucun traitement avant septembre puisque d'après elle, c'est dans les 6 mois qui suivent l'opération que c'est le plus efficace "naturellement". Je t'en dirais plus lorsque je la verrais debut mai. Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous.[/color:b4b305ef25][/b:b4b305ef25]
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 22:17
bonsoir les filles, et bien dis moi Fanny pas très drole ta journée et effet. Tu fais souvent des malaises comme ça ou tu te sents particulièrement faible à cause de ton moral ? Si c'est réellement la déprime, dis toi que ça va s'arranger puisque tu prends duphaston et que tu auras des règles... Tes hormones vont bosser comme des petites folles! :wink: Il y a de l'espoir alors reste active et optimiste! Je sais que c'est pas toujours facile de garder espoir... D'ailleurs j'en ai fait l'espérance rapidement aujourd'hui... Je suis encore allée au suivi de la stimulation ce matin. Apparemment, il y aurait 2 ou 3 follicules de 10mm mais pas encore un dominant. Le vrai problème c'est que mon taux de LH qui est été remonté (11 mardi dernier et 17 vendredi). Du coup, la doc m'a dit que les follicules ne pouvaient plus maturer. En sortant de là, j'étais persuadée que tout était foutu, que mon taux de LH allait tout bloquer... Mais dans l'après-midi, j'ai appris par la sage femme que ma LH était redescendu ce matin à 10.5 et là tout allait beaucoup mieux! Je compare cette expérience avec les courbes de températures qui ne font que mettre des hauts et des bas à notre moral... pour moi c'était beaucoup plus souvent des bas!!! :) Mag, je comprends aussi ton point de vue. Avoir le sentiment de repartir à zéro avec des règles et recommencer un cycle sur de nouvelles bases. Surtout qu'il ne faut pas perdre de vue les bienfaits du drilling passé. A suivre donc... Enfin, comme le dit Sab, n'oublions pas que tout ce qui nous rend triste ne nous rapproche pas de notre but. Et si la thérapie s'était le bien-être? Mon homéopathe m'a dit: "vous serez enceinte quand tout votre organisme sera en harmonie et que vous vous sentirez bien!"... sur ce, bonne soirée et bon courage
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 23:38
salut à toutes, vous avez trop parlé..ça m'a pris du temps fou pour vous lire....et des fois je ne me souviens pas...c'est qui, qui a dit quoi !! vous m'excuserez :lol: Fanny, quoi donc, on dirait que tu passe de la même periode que moi...j'ai aussi eu ma crise d'angoisse il y a une semaine...on est tellement pas bien dans notre tête les filles.....notre psychique est dans les chaussettes...mais essayons d'adopter l'attitude de Sab.. T'as raison Sab,et steph, et mag , le jour ou notre corp sera reposé en harmonie....on va y arriver à notre but !!!! Et je pense que cette théorie, s'est appliquée un petit peu sur moi, puisque vous vous rappelez que je prend clomid 100 mg par jour (ce n'est pas énorme, et d'ailleurs j'ai déjà pris 200 mg et mes fofos n'ont pas bougé de 8 mm) et imaginez donc qu'aujourd'hui à l'echographie (je suis à j12) j'ai un beau fofo de 20 mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yehhooooo je ne croyais pas mes yeux..puis je disais au doc. ça ne se peut pas, je n'ai jamais réagit au clomid.....et j'ai rien senti qui travaille dans mes ovaires non plus... Mais ça doit être l'effet du drilling !!! il les a rendu plus réceptifs Mon médecin avait vraiment voulu essayé clomid, juste pour enlever le doute avant de passer au injections....et là il m'a dit il faut qu'on te fasse l'injection (ovitrelle) pour déclencher l'ovulation maintenant puisque le fofo est bien mature !!.. L'infirmière me l'avait faite ce matin..et donc on a des TP à faire mon chouchou et moi demain soir, puis jeudi matin !!!! On verra ce cycle, si ça ne marche pas avec des rapports naturels, on va surement recommencer avec une insémination la prochaine fois !!!! Croisez-les doigts pour moi !!!! Je vous suis à la lettre les filles...mais essayer ne pas trop bavarder..je ne vous ratrappe plus après :wink: je vous tiens au courant de la suite.
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 01:55
Steph, je voulais te dire : ça ne veut rien dire si tes fofos présentement n'ont pas assez grandi...tu verra que pour le prochain cycle, le medecin va t'ajuster la dose de tes injections.....je me sentais un peu mal tantôt, j'étais contente de mon fofo que j'ai pas fait attention.. On est sensibles les filles, et on devient de plus en plus succeptible avec la lourdeur et lenteur de tous ces ttt.., Fanny, tu va surement avoir tes regles..la progesterone prépare le nid dans l'uterus...et quand son taux chute , ce tissu là se déchire et donne des mentruations...et même si tu es enceinte, il n'y aura pas de probleme, parceque pour certaine femmes: on leur donne de la progesterone pendant les premieres semaines de grossesse si elles n'ont pas une bonne phase luteale et donc pour favoriser la nidation ( sinon ceci est une des raisons majeur de fausse couche:la mauvaise phase luteale = progesterone faible ) Bonne soirée!!
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 08:02
[b:b367f3c9af][color=indigo:b367f3c9af]Eh ben les filles vous avez été trés bavarde depuis hier soir.....mais vous arrivez tout de même à me remonter le moral :) alors merci à vous....merci d'être toujours là et d'avoir les mots justes! J'en suis à mon 2ème jour de dudu...pour l'instant pas d'effets secondaires...pouvu que ça dure. Pour ce qui est du malaise que j'ai fais hier,non ca ne m'etait pas arrivé,je pense à une baisse de tension mais je ne sais pas,je ne suis pas allé chez le medecin...j'en ai marre d'être tout le temps chez le medecin :oops: Genial pour les fofos mamanunjour....je croise les doigts! Par contre,bon on y croit ou on y croit pas...moi bof mais bon des fois c'est quand même fou....ma sœur est allé voir une voyante hier....une qu'elle avait déjà vu il y a quelques années....elle lui avait dit des trucs qui se sont révélé vrai sur le passé ou le futur...sans que ma soeur ne dise rien,juste en voyant des photos.Et hier soir,ma soeur lui a montré une photo de moi(la voyante ne m'a jamais vu),et la dans la seconde qui a suivi,la voyante a dit:"oula,mais qu'est ce que qu'elle se prend la tête pour avoir un bébé!".....bizarre quand même vu qu'elle ne me connait pas! Elle a dit qu'il fallait que j'arrete de me focaliser là dessus et que je serais enceinte avant la fin de l'année 2008,elle a rajouté que je tomberais enceinte grace a un traitement et non naturellement!!!! Voila,moi je ne suis pas pour ces pratiques là mais là j'ai été bluffé dans le sens ou elle ne me connait pas et que personne ne lui avait dit ou poser de questions sur moi. Apres je sais bien que vous n'y croirait peut être pas! Une amie de mes parents qui était venu chez moi en octobre et qui a un don aussi...elle ressent les choses et a des flashs....m'avait dit en entrant dans une des chambres d'amis de chez moi,qu'elle y voyait des enfants jouer....2 enfants.....et sans le savoir elle parlait de la chambre qui sera un jour destiné à notre bébé..... Bref,en tout cas même si je suis un peu réticente a tout ca,ca me donne tellement d'espoir,que j'ai envie d'y croire... :D Voila pour la p'tite histoire Bonne journee les filles.[/color:b367f3c9af] [/b:b367f3c9af]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 19:21
[b:1ff59b15c9][color=darkred:1ff59b15c9]Coucou les filles! Comment allez vous ce soir? Fanny, croisons les doigts pour que le dudu continue à ne pas te donner d'effets secondaires... J'espère que tu vas mieux suite à ton malaise. Concernant la voyante, j'ai tendance à y croire, j'ai même penser aller en voir une... mais bon, d'un côté, je me dis que je prefere ne pas savoir de quoi demain sera fait. L'espoir fait vivre... Mamanunjour, super pour ton fofo!!!!! Tu vois, comme quoi, il ne faut jamais dire jamais... Comme quoi, quelque part, le drill a eu un effet positif vu que ton corps répond au clomid alors qu'avant non. Je te dis, bon TP!!!!!! Lol! Steph, c'est cool pour ton taux de LH, qu'il ait baissé du coup, tu continues tes stimulations? Pour moi, rien de neuf, encore 1 jour de dudu et ensuite mes règles devraient arriver... Sinon, je commence à reprendre le dessus et à revoir les choses positivement! Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée! A plus! Bizzzz[/color:1ff59b15c9][/b:1ff59b15c9]
seveub 15 messages
seveub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 20:37
je rentre du boulot il y a pas longtemps...je suis creuvée durdur la reprise apres un arret de presque 15 jours! bref la journée est vite passée! j'espere que votre moral va bien . en se qui concerne l'histoire des voyante mois aussi je suis allée en voir une et elle m'avait completement bluffer!!! est ce que c le hazard je sais pas mais bon quand même il y a des trucs qu on peut pas inventer! en plus elle me voit avec 2 enfants...donc je veux y croire;il faut bien se raccrocher a quelque chose!! je vais manger donc je vous dis a demain.... :)
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 07:31
Hello les filles, Eh bien c'est vrai dites donc vous avez été vraiment bavardes, c'est génial.. Je dois rattrapper tout mon retard alors!!! Je me réjouis de vous lire.. Juste encore des petites questions les filles: -l'opération a-t-elle été prise en charge totalement par la sécu? -vous n'avez pas eu trop peur des risques de stérilité dûs à cette opération? Ca fout les jetons quand même quand on y pense bien. C'est un risque quand même non? Que vous a dit votre gygy à ce sujet? Sinon l'attente me paraît encore interminable, comment vous faites? Bonne journée à celles qui ne travaillent pas.. Bises
seveub 15 messages
seveub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 10:30
[quote:0e494bedd9="Laaaly"]Hello les filles, Eh bien c'est vrai dites donc vous avez été vraiment bavardes, c'est génial.. Je dois rattrapper tout mon retard alors!!! Je me réjouis de vous lire.. Juste encore des petites questions les filles: -l'opération a-t-elle été prise en charge totalement par la sécu? -vous n'avez pas eu trop peur des risques de stérilité dûs à cette opération? Ca fout les jetons quand même quand on y pense bien. C'est un risque quand même non? Que vous a dit votre gygy à ce sujet? Sinon l'attente me paraît encore interminable, comment vous faites? Bonne journée à celles qui ne travaillent pas.. Bises[/quote:0e494bedd9] salut et bon 1 er mai a toutes alors pour te répondre pour la secu pour moi tout a été pris en charge aucun soucis à ce niveau. en ce qui concerne le drill tu sais c'est une toute petite operation qui est bien maitrisée et moi le gyneco ne m'avait pas parlé de risque de stérilité donc je n'y avais même pas pensé.moi ce qui me fesait le plus peur c'etait l anestesie et en fait ca c super bien passé. en ce qui concerne l'attente c ca le plus dur à vivre mais bon une fois que bb sera là ca sera que des souvenirs...
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 10:47
[b:ee2d18b67b][color=indigo:ee2d18b67b]Coucou les filles, J'espère que vous allez bien.C'est cool de ne pas travailler aujourd'hui :D Laaly,ne t'inquiète pas pour l'opération tout va très bien se passer. Moi ca ne m'a rien couté, tout est pris en charge par ta mutuelle.Enfin,c'est ce qui c'est passé pour moi.J'ai une bonne mutuelle mais je pense que c'est pareil pour toi aussi! Le gyneco ne m'avait pas parlé de risques,il n'y a rien a craindre,t'inquiete pas :) En ce qui concerne l'attente,c'est comme tout,l'attente est longue mais tu y seras vite et apres tu te diras comme moi "déja 2 mois que c'est fait,en fait c'etait pas si terrible!!". Voila,si tu as d'autres questions n'hesites pas! Bisous à toutes et bon 1 er Mai!![/color:ee2d18b67b] [/b:ee2d18b67b]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 11:30
[quote:7ea3a54502="Laaaly"]Hello les filles, Eh bien c'est vrai dites donc vous avez été vraiment bavardes, c'est génial.. Je dois rattrapper tout mon retard alors!!! Je me réjouis de vous lire.. Juste encore des petites questions les filles: -l'opération a-t-elle été prise en charge totalement par la sécu? -vous n'avez pas eu trop peur des risques de stérilité dûs à cette opération? Ca fout les jetons quand même quand on y pense bien. C'est un risque quand même non? Que vous a dit votre gygy à ce sujet? Sinon l'attente me paraît encore interminable, comment vous faites? Bonne journée à celles qui ne travaillent pas.. Bises[/quote:7ea3a54502] Salut Laaly, Et t'inquiète pas comme ça... Pour la prise en charge, perso j'ai rien payé du tout. L'hopital a tout règlé avec la Sécu et ma mutuelle. En ce qui concerne les risques, le gynéco m'avait dit que le plus gros risque était l'anesthésie. Pour les risques de stérilité c'est uniquement si le médecin fait trop de trou sur l'ovaire mais normalement il sait ce qu'il fait alors ne t'inquiete pas. L'attente est longue, perso avant l'operation j'étais fine stressée. Maintenant que c'est fait, je me dit m'etre fait une montagne pour pas grand chose. (heureusement, car je dois y repasser en juillet ou septembre) Bisous a toutes et bon 1er mai valebo
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 12:31
[b:8a07efdb32][color=darkred:8a07efdb32]Coucou les filles! Alors, comment allez vous? Pas mal d'après ce que je lis... Pas de grosse déprime à l'horizon, tant mieux! Laly, je vais te dire comme les autres filles, pour moi, l'opération a été prise en charge à 100% par la secu. Concernant le risque de stérilité, qui t'a dit ca? Ton gynéco? Moi, elle ne m'en a même pas parlé donc je ne pense pas qu'il y ait de gros risque à ce niveau là... Pour ma part, comme pour les autres, ce qui me faisait le plus peur était l'anesthesie mais tout s'est bien passé alors ne t'inquiète pas. Pour l'attente, il n'y a pas de remede... de toutes façons, dans notre cas, je pense qu'aun niveau de l'attente, on est devenue des pros! :wink: Pour moi, Duphaston terminé, dernier comprimé pris hier soir. Maintenat, j'attends mes règles. J'ai eu mon gynéco au téléphone et j'ai ma prochaine echo avec analyses sanguines le 29 mai, puis vers le 10 juin et un autre fin juin, je dois recevoir le calendrier precis la semaine prochaine. Voilà les nouvelles! Je vous souhaite un bon 1er mai et ne travaillez pas trop :lol: :lol: :lol: :lol: Bizzzzzz[/color:8a07efdb32][/b:8a07efdb32]
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 14:32
Hello les filles, Merci bcp pour vos réponses si gentilles et si rapides!!!!!! :D :D :D Désolée mais je suis une billeuse de nature.. Je vous pose ces questions parce que j'ai reçu un courrier de ma mutuelle (caisse maladie en Suisse) qui me dit qu'elle va examiner mon dossier avant de me donner une réponse. :shock: C'est pour cela que je vous demande.. Concernant le risque de stérilité, j'ai lu cela dans plusieurs articles, livres ainsi que sur internet.. Mais peu m'importe maintenant vous m'avez toutes tellement rassurée.. [size=18:98ea726a8b]un grand merci du fond du coeur[/size:98ea726a8b].. :D J'ai tellement de choses qui me passent par la tête ces temps.. Je vous admire pour votre patience les filles.. Bravo. mag1009, raconte-nous tout sur dudu, je suis curieuse de constater l'effet de ce médic après l'opération. Bonne chance à vous les filles Bises
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 17:28
salut mesdames, J'espère que vous profitez bien de votre journée 1er Mai....les chanceuses :cry: ...au canada, la journée du travail est le 1er Septembre...alors je vais avoir mon repos dans 4 mois moi aussi !!!!! Concernant les risques de l'operation Drill, oui le risque d'avoir des adhesions au niveau des trompes est possible..mais minime !! J'ai déjà lu une femme sur un forum (je me rappelle pas lequel ) mais elle a eu ce probleme là !!! On doit pas penser à ça, soyons positives..les effets sont plus bénéfiques que dommageables !!! d'ailleurs, il y a des risques pour n'importe quelle intervention, et n'importe quelle médicament !!! faut savoir vivre avec !!! Mon ovulation a l'aire d'être passée !!!! dans 2 semaines, on verra c'est quoi le sort. Bonne fin de journée pour vous, moi il n'est que 11h27..et j'ai encore une belle journée de travail qui m'attends.. Bye :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.