Posté le : 25-04-2008 à 23:36
salut les filles,
mamanunjour, je crois que malheureusement tu as raison, on risque d'ouvrir un nouveau post rien que pour celles qui vont devoir se tourner vers la FIV malgré le drilling... pfff! Mieux vaut ne pas y penser pour l'instant. Alors comment te sents-tu avec clomid, ça va mieux ? est-ce que tu réussis à gérer ton anxiété?
En ce qui me concerne c'est mon 13ième soir de pic-pic à puregon. Ce matin, à l'écho, mon follicule n'avait pas grossi depuis la dernière fois (mardi). Il est toujours à 10mm. Je pensais que lorsqu'un follicule démarrait, il devait forcement grossir mais visiblement il fait une pause. Du coup, je passe maintenant à 100UI/jour et j'y retourne lundi. Le seul risque c'est d'en déclancher d'autres. Ca me fait un peu peur alors pour me préserver je commence à penser à l'idée qu'il puisse y avoir une hyperstimulation. Comme ça, si on doit tout arrêter pour ce cycle, je ne m'effondrerai pas, je resterai optimiste pour le prochain!
Bienvenue à toi sev parmi nous. Ton parcours n'a pas été très facile non plus alors on va pouvoir se serrer les coudes!
Sab, je vois en effet que tu n'as pas la grande forme... Dis-moi, lulu, c'est de la progesterone, c'est ça? C'est pour ça que tu as des douleurs dans la poitrine... ? Donc, si t'en prends plus, ça devrait s'arranger. Tu en reprendras encore au prochain cycle?
Et toi mag, ça roule?
Sur ce, bonne nuit et à la prochaine! biz