Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 24)

Discussions

Auteur
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 20:43
salut les filles tout d'abord merci de me comprendre avec mes questions à la c.............. mais bon je pense que l'on se comprend. la date du drill est prévue le 26 mai 2008 et j'y mets tous mes espoirs, Pour l'épilation je vais voir avec elle demain puisque j'y vais et je pense que je vais faire comme d'ab avec le debut du pubis un peu plus échancré; je me dis qu'en le fesant maintenant je serais tranquille cet été car c'est bon les allers retours à la clinique tous les deux jours bon et bien a bientôt je viendrais vous donnez des nouvelles et vous donner l'évolution de mon régime y en a t il qui sont tomber enceinte étant OPK et en surpoids ? bisous à toutes sabine
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 21:55
salut les filles, Fanny, je pense exactement comme Mag1009 que tu ne devrais pas t'acharner avec tes températures sur la fin de ce cycle, maintenant que tu sais que tu as eu une ovulation. Finalement, ceci n'est qu'un facteur de stress défavorable, tu ne crois pas? Mag, je comprends vraiment ta baisse de moral parce que j'ai l'impression de me revoir il y a 2 mois: pas de règles, des températures qui montent et qui descendent... Je sais que ça n'est pas facile de se dire qu'après avoir mis tout son espoir dans le drilling, les choses ne sont peut-être pas si faciles pour toutes les filles. Est-ce que tu vas attendre un nouveau cycle naturel après duphaston ou est-ce que ta doc a déjà prévu des stims? En ce qui me concerne, je suis toujours sous puregon (50UI/jour). Je suis retournée à l'écho (+pds) ce matin. Cette fois, j'ai enfin un follicule, yes! 10mm. C'est la deuxième fois que mes stims fonctionnent... Mais la dernière fois, il a fallu bien plus longtemps qu'une semaine pour stimuler un follicule (et avec 75UI/jour, à l'époque). Alors, je me dis que le drill a eu du positif!!! Donc, j'augmente la dose à 75UI/jour pour le faire grossir et j'y retourne vendredi. Je suis bien contente même si je sais que ça ne veut pas dire que ça va forcément marcher cette fois... Je reste prudente, mais confiante. Ces derniers jours, avec mon mari, nous avons fait nos prises de sang pour la sérologie à faire pour le dossier FIV et lui le spermogramme et test de capacitation. J'espère que nous n'en aurons pas besoin de passer en FIV mais bon, on verra... J'ai donc beaucoup d'espoir en ce moment. Je vous envoie plein de pensées positives en attendant le drill et le retour de vos règles. à +, bonne soirée! biz
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:12
coucou c'est bizarre j'ai encore des douleurs de tant en tant aux ovaires alors que je n'ai rien pris et que je suis à J 37 je crois. c'est peut etre la double dose de clomid qui travaille encore et peut être que je vais avoir mes régles qui c'est sabine
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 19:08
[b:4e7671f28d][color=indigo:4e7671f28d]Coucou les filles, Oui vous avez raison quand vous me dites que je devrais arrêter de me prendre la tête avec mes températures....je me met un stress de dingue...je me rend malade même,je n'arrête pas de pleurer,je n'arrive pas à voir de positif... Je sais pas si vous avez regardé ma courbe mais le logiciel m'a supprimé l'ovulation qu'il avait détécté à J17.........désespoir! Je suis déja bien contente d'avoir ovuler une fois le 1er cycle. Ce qui me fais peur c'est que toutes les stims que j'ai eu avant le drill ne fonctionnait pas du tout...même pas de follicules,pas d'ovulation,RIEN....:cry: Bref,j'essai de moins me focaliser dessus mais c'est très difficile. En tout cas je suis contente de voir que vous dans l'ensemble vous allez bien,vous avez le moral et de l'espoir :D Mag,tu n'as pas mis ta nouvelle courbe en signature,tu arrêtes les courbes? Au fait,si ça intéresse certaines d'entres vous,j'ai acheté des vitamines qui favorisent la conception,ça aide l'endomètre à se développer et ça aide les zozos a rester là ou il faut,ça s'appelle OLIGOBS PMA. C'est une amie qui me la recommandé,c'est assez naturel,c'est tout un tas de vitamines et il y a aussi de la Taurine(c'est ça qui aide l'endomètre a s'épaissir...),voila si certaines veulent en acheter,ça peut être un petit +c'est sans ordonnance et ca coute environ 13 euros.... Bon allez il faut positiver.....bisous [/color:4e7671f28d] [/b:4e7671f28d]
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 19:40
Salut les filles!!! Je me permets d'entrer dans votre cercle... :D Suis opk drillée comme la majorité d'entre vous, avec les mêmes expériences malheureuses et éprouvantes que vous... :( :cry: J'ai lu attentivement vos messages et j'ai noté qu'aucune de vous n'utilise de tests d'ovulation pour être fixée sur sa date d'ovulation . pourquoi???? tests pas valables pour nous??? pas fiables??? :?: merci pour vos réponses bisous
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 20:26
[quote:8553a5570f="elsa2008"]Salut les filles!!! Je me permets d'entrer dans votre cercle... :D Suis opk drillée comme la majorité d'entre vous, avec les mêmes expériences malheureuses et éprouvantes que vous... :( :cry: J'ai lu attentivement vos messages et j'ai noté qu'aucune de vous n'utilise de tests d'ovulation pour être fixée sur sa date d'ovulation . pourquoi???? tests pas valables pour nous??? pas fiables??? :?: merci pour vos réponses bisous[/quote:8553a5570f] [b:8553a5570f][color=indigo:8553a5570f]Salut Elsa et bienvenue :D Pour répondre à ta question,en ce qui me concerne,je n'utilise pas de tests d'ovulation car ca ne fonctionne pas pour moi,c'est toujours negatif et en plus vu que je n'ai eu qu'un cycle naturel,il me faudrait acheter des tonnes de tests.... Puis comme je l'avais dit dans un post précédent,j'ai lu que les tests d'ovu étaient faussés pour les filles comme nous.... Et sinon toi,tu as quel age,racontes nous un peu ton parcours si tu veux bien.. :) . Bye Fanny .[/color:8553a5570f] [/b:8553a5570f]
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 20:54
Coucou merci Fanny pour ta prompte réponse. Suis probablement la doyenne d'entre vous puisque j'ai + de 35 ans (et donc encore moins de chances d'obtenir une grossesse) suis, ce qui n'arrange rien non plus , opk sévère...et en essai BB depuis un peu plus de deux ans avec un passage par le clomid pendant pas mal de temps ; puis j'ai choisi le drilling. Je me suis fait opérée le 19 février 2008.le premier mois après l'opération , j'ai ovulé à J 30 environ et ai eu des règles une semaine après...depuis plus rien... j'attends de revoir mon gynéco pour en savoir plus... je me reconnais beaucoup dans vos messages et c'est vrai que ça fait du bien de savoir que d'autres filles vivent la même chose... je posais la question sur les tests d'ovulation car après le drilling notre corps est censé réagir normalement et nous sommes donc logées à la même enseigne que les autres filles, non? je les ai essayés ce mois-ci (tous étaient négatifs) Bon courage à toutes, bisous :)
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 21:15
[b:246ff12fdb][color=indigo:246ff12fdb]Ah oui tu as fais ton drill le 19/02,on se suit de peu alors,moi c'etait le 29/02.......comme toi,j'ai eu un super cycle naturel le mois qui a suivit et puis la je termine mon 2eme cycle et rien hors mi des douleurs aux ovaires et aux reins...comme des douleurs de menstruations en fait depuis 2 semaines...c'est bizarre. Ne t'inquietes pas,tu n'as que 35 ans...ça va marcher! Tu es d'ou toi,tu es suivi en pma ou par un gyneco? Moi j'ai 25 ans et je suis de Nîmes. Biz [/color:246ff12fdb][/b:246ff12fdb]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 21:16
[b:1f5585e251][color=darkred:1f5585e251]Coucou les filles! Ca y est, je suis reconnectée avec le monde!!!! Mon PC a rendu l'ame... Du coup, aujourd'hui, on est allé en chercher un autre et ca m'a pris un peu de temps de reinstaller Internet... Alors, tout d'abord, bienvenue à Elsa! Comme le disait Fanny, raconte nous ton parcours... Fanny, ma courbe est toujours dans ma signature, bizarre que tu ne la voie pas.... Je vais essayer tes vitamines. Je vais aller à la pharmacie demain, il faut que je pense a noter le nom.... On ne sait jamais, ca peut peut être marcher. Steph, contente de t'entendre. Désolée, je ne suis pas souvent connectée en ce moment. Et là, avec mon nouveau PC, je n'arrive pas a me connecter sur msn... Il faut que je regarde cela de plus près. Cool pour ton fofo, il faut qu'il continue sur sa lancée! Pour moi, toujours sous Duphaston. Pour le moment, ma gynéco m'a simplement dit de reprendre du Dudu et d'attendre mon prochain cycle. je pense qu'elle va vouloir voir comment ca se passe lors de ce cycle qui sera provoqué par Dudu. je pense que si cette fois là il n'y a encore rien, elle me prescrira soit du comid, soit des stims. Elle m'a quand même demandé d'aller faire une pds avant de reprendre le dudu pour voir si je n'étais pas enceinte et bien sur que non! J'avais pas trop envie d'aller faire la pds, car je savais que c'était négatif (vu que mon test pipi l'était), du coup, l'entendre de nouveau, ca ne m'a pas remonté le moral... Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée et pleins de courage! Bisous[/color:1f5585e251][/b:1f5585e251]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 21:27
[b:1a32a09da7][color=indigo:1a32a09da7]Contente de t'entendre Mag..ca y est je vois ta signature,ma connection bug un peu en ce moment...c'est penible! Bon alors ca y est tu es sous dudu...j'espere que ca va aller.Moi je vais le commencer la semaine prochaine + clomid. C'est tout de même bizarre,regarde,c'est la même chose pour toi,elsa,moi....drill->un cycle naturel puis plus rien....c'est fou je croyais que ca faisait effet plusieurs mois le drill.......:cry: On a le même parcours. Et dudu ne te rend pas trop malade?Car moi j'appréhende de le reprendre,ca me donnait des maux de tête et la nausée toute la journée...:oops: Bon ben tiens nous au courrant....de la suite![/color:1a32a09da7] [/b:1a32a09da7]
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 23:29
salut, bienvenue Elsa dans cette conversation! Pour répondre à ta question, je ne sais pas si le syndrome OPK est dans tous les cas un problème hormonal mais je sais que pour ma part j'ai un taux de LH trop élevé, naturellement et c'est ça qui pose problème. Du coup, le test d'ovulation est faussé puisque c'est cette hormone qu'il détecte... merci Fanny pour l'info, je note le nom de ton produit et je me rends à la pharmacie demain. Si ça peut améliorer l'ovulation que je m'apprète à avoir, on ne sait jamais... Je précise que moi aussi je me joins à votre club des drill qui n'ont donné qu'une seule fois des règles! Mais comme je le disais dans le dernier message, je crois que même si je suis encore OPK après le drill (mes ovaires ont toujours pleins de petits follicules), cette stimulation a marché plus rapidement qu'avant le drill alors j'ai l'espoir que le résultat aussi sera meilleur! Mag et Fanny, ne desespérez pas. Il suffit peut-être d'un seul petit traitement pour que les choses rentrent en ordre... J'ai une autre question. Hier, lors de mon écho j'ai discuté avec une femme qui fait des FIV et qui me disait qu'elle avait commencé des séances d'accupuncture au centre et que dans ce cadre là c'était pris en charge à 100% aussi. Est-ce que l'une d'entre vous a eu recours à des séances lors des précédentes stims? sur ce, bonne soirée et à bientôt!
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 03:20
Allo cocottes !!! Bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir....désolée :oops: Fanny,mag,elsa (bienvenue au club!!)et steph...je suis aussi parmis vous..je n'ai eu que 2 `fois mes règles naturelement apres drill, puis rien apres...apres plus de 3 mois j'ai pris dudu +clomid pour ce cycle...alors on verra.. pour vous raconter ou j'en suis: vendredi passé (j2)j'ai fait une écho. puis j'ai vu un doc. juste apres...et là elle me dit tout est beau...y a rien qui a changé..il y a encore des petits follicules...mais pas de kyste les dimensions sont correctes, l'uterus aussi...puis je lui demande (comme par hazard) il y a combien de folliculess. puis elle répond :32 !!!! Dans ma tête, je trouve ça génial, parcequ'au début j'en avait 50 entre les deux ovaires...elle me répond, tu restera comme même OPK..parcequ'on considere une femme OPK à partir de 12 par ovaire...puis je commence à lui dire...oui mais ça veut dire que j'en ai 16 par ovule...c'est pas si loin...il y a comme même une amélioration et si je suis toujours opk je le suis moins séverement..donc la réaction de mes ovaires pourrait ne pas être la même :twisted: il ne faut pas se montrer savant devant less doc (surtout quand elle a su que je suis pharmacienne)...mais honnetement desfois ils réagissent bizarement..alors qu'il faut croi^re en certaines amélioration !!! en tout cas, je sais comme j'ai déjà pris clomid que mes ovaires sont résistants à ce médoc. mais je le fais pareil pour éliminer le doute..puis ça sera pique-pique pour le prochain cycle. Hier en revenant du travail j'ai fait une crise d'hypotension dans l'auto, je tremblais, j'arrivais pas à bouger mes mains et pieds, mauvaise respiration, palpitation, étourdissement comme si j'allais perdre conscience, un peu de pression au torax comme une angine de poitrine.....je dirais des symptômes d'une crise d'anxiété !!!??je n'ai jamais eu ça auparavant (est-ce lié au clomid?? je ne pense pas ) mais ce qui est bizarre c'est que je ne sens pas que je suis stressée, agitée des fois mais je me controle comme meme....bon,apres des gorgées de jus d'orange, ma pression a monté...je suis bien aujourd'hui.. Remarquez qu'on est vraiment au meme stade, on commence toutes des cycles déclenché et on prendra des stimulations avec ça....alors gardons espoir...et voyons qui va être notre 2eme championne qui auras son + la premiere (apres melle-bise)....je plaisante ce n'ai pas du tout un combat: ehhhhhhhhh ce qu'on aimerait toutes venir annoncer un + sur ce forum !!! êtes-vous croyantes les filles....moi oui beaucoup !! et ça aide !! Bonne nuit
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 09:27
[b:9037142782][color=darkred:9037142782]Coucou les filles! Je suis en repos aujourd'hui ca fait du bien.... En plus, il y a un super soleil dehors!!!! Concernant le Duphaston, non, j'ai de la chance, ca ne me donne aucun effet secondaire. Mais je suis comme vous les filles, je pensais qu'au moins le drill me permettrait d'avoir des cycle réguliers et ca marche après le drill et ensuite plus rien... Bizarre non? Mamanunjour, contente de t'entendre! Dis donc, pas cool ta crise d'angoisse.... ca a du te faire un peu peur non? Concernat le clomid, peut être que tes ovaires seront plus réceptifs grace au drill. Steph, je n'ai jamais fait de séances d'acupuncture. Je ne savais pas que ca pouvait avoir un rapport.... Tiens nous au courant si tu arrives à en savoir plus. Bon, les filles, je reviens tout à l'heure voir si il y a des news! Bisous![/color:9037142782][/b:9037142782]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 22:25
coucou les filles (et bonjour à Elsa qui vient de nous rejoindre) désolée, les filles, je me connecte pas souvent ces derniers temps, j'espere que vous m'oubliez pas :cry: Finalement apres lecture et comme vous décrivez le mm parcours post drill, je comprend la décision de ma gygy, qui ne voulait pas que j'essai bb sous la couette directement apres drill car elle m'a dit que j'etais passé par trop d'echec et qu'elle souhaitait qu'on passe direct en fiv. vous devez donc me dire que je suis tranquille jusqu'en juin et bien non !! forcément !!! j'ai une poitrine d'enfer que je ne peux mm plus toucher tellement j'ai mal (vous avez un remède a part doliprane?) des traces de saignements juste histoire de m'embetter, des douleurs aigues aux ovaires (des fois je suis obligée de respirer comme un petit chien tellement ca pince) et un ventre ideux et trop gros !! snif :cry: bref les fifilles vous avez compris que c'est pas la forme ici :( je viens de finir ma plaquette de lulu, j'attend mes vilaines avec impatience, je suppose que c'est hormonal et peut etre qu'avec un nouveau cycle ça va passer... si vous aviez quelques bons conseils concernant la maitrise des douleurs...
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 19:40
salut à toutes, steph, tu prends dolipran,qui est du paracetamol...c'est un analgésique mais il n'est pas anti-inflammatoire.Ça fait aussi l'affaire, sauf que les anti-inflammatoires agissent mieux pour les douleurs menstruels....par contre si tu as l'estomac très fragile (sensible au médoc) prends un anti-inflammatoire en mangeant !! Bon rétablissement. Pour ma part, rien de spécial, j'ai une 2eme écho lundi le 28 April pour voir si mes fofos ont grandi voilà...Bon week end :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.