Posté le : 23-04-2008 à 21:16
[b:1f5585e251][color=darkred:1f5585e251]Coucou les filles!
Ca y est, je suis reconnectée avec le monde!!!! Mon PC a rendu l'ame... Du coup, aujourd'hui, on est allé en chercher un autre et ca m'a pris un peu de temps de reinstaller Internet...
Alors, tout d'abord, bienvenue à Elsa! Comme le disait Fanny, raconte nous ton parcours...
Fanny, ma courbe est toujours dans ma signature, bizarre que tu ne la voie pas.... Je vais essayer tes vitamines. Je vais aller à la pharmacie demain, il faut que je pense a noter le nom.... On ne sait jamais, ca peut peut être marcher.
Steph, contente de t'entendre. Désolée, je ne suis pas souvent connectée en ce moment. Et là, avec mon nouveau PC, je n'arrive pas a me connecter sur msn... Il faut que je regarde cela de plus près. Cool pour ton fofo, il faut qu'il continue sur sa lancée!
Pour moi, toujours sous Duphaston. Pour le moment, ma gynéco m'a simplement dit de reprendre du Dudu et d'attendre mon prochain cycle. je pense qu'elle va vouloir voir comment ca se passe lors de ce cycle qui sera provoqué par Dudu. je pense que si cette fois là il n'y a encore rien, elle me prescrira soit du comid, soit des stims. Elle m'a quand même demandé d'aller faire une pds avant de reprendre le dudu pour voir si je n'étais pas enceinte et bien sur que non!
J'avais pas trop envie d'aller faire la pds, car je savais que c'était négatif (vu que mon test pipi l'était), du coup, l'entendre de nouveau, ca ne m'a pas remonté le moral...
Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée et pleins de courage!
Bisous[/color:1f5585e251][/b:1f5585e251]