[quote:2f28936872="mag1009"][b:2f28936872][color=darkred:2f28936872]Coucou les filles!
Me voici de retour parmis vous après un week end de dépaysement à Venise. Ca fait du bien! En plus on a eu relativement beau temps, si ce n'est le 1er jour ou le matin a été un peu pluvieux.
Alors, j'ai pris le temps de vous lire ce soir...
Fanny, où en es-tu? Je vois que ta courbe est un peu en yoyo, pas de signe d'ovulation pour le moment? Quand tu avais été chez ta gynéco, qu'avais-t-elle dit? Est ce qu'elle t'avais dit à peu près quand aurais lieu ton ovulation en fonction de ce qu'elle avait pu voir à l'echo? Mais bon, ne perdons pas espoir, tu peux avoir une ovulation tardive... Je croise les doigts pour toi!
Coucou 3165, toi aussi tu vas faire partie des drillinettes... Tu as beaucoup de poids à perdre si ce n'est pas indiscret? Le 26 mai, patience, on y sera vite!!!!!
Sab, et toi, comment vas tu? As tu dégonflé? lol! :wink:
Mamanunjour, ca y est, ca a marché pour ta signature, cool! :lol: D'après ta courbe, je vois que tu as tes régles. Que vas tu faire maintenant?
Valébo, ca fait plaisir de voir que tu ne nous oublies pas. Alors, encore combien de piqures??????
Melle Bis, contente de voir que tout va bien pour toi et pour le bébé! Dis moi, ca m'interesserais aussi d'avoir les réponses que tu as donné à Fanny à propos des symptomes de l'ovulation etc... si tu veux bien.. :wink: Merci!
Coucou Laly! Alors, l'attente, je trouve que c'est ce qu'il y a de pire, c'est pour ca que ca afit du bien de venir sur le post pour discuter avce les autres et s'echanger nos sentiments! Police scientifique, ouah, comme les experts! ca doit être passionnant. Sinon, moi aussi je partirais à Djerba, sans hésitation, je pense que ca te fera du bien de changer d'air! Moi, mon séjour à venise avec mon Doudou nous a fait beaucoup de bien, tu penses vraiment à autres choses!...
Bon, sinon, pour moi, rien de neuf, J37 et toujours rien... J'ai envoyé un mail à ma gynéco cet aprem pour qu'elle me dise ce que je devais faire,attendre ou reprendre du dudu pour les provoquer... par contre, je n'ai pas pensé qu'on était vendredi et du coup, je n'aurais pas de réponse avant lundi... j'avais quand même fait un test de grossesse avant de partir à venise, au cas ou, tout en sachant que ce serait négatif... et j'avais raison...
Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit car je vais me coucher, je n'ai aps dormi cette nuit car on est arrivé chez nous à 4h00 ce matin, et je devais aller bosser à 6h00.... donc là, je commence à sentir la fatigue.
Je vous fais des bizzz et @ plus![/color:2f28936872][/b:2f28936872][/quote:2f28936872]
pas de pb ma belle, voilà ce que j'ai répondu en mp ; et merci de t'inquiéter de moi !
j'ai été opérée un 28 ème jour de cycle, du coup j'ai ovulé le lendemain de l'opération, autant dire que pour les TP c'était raté ; en même temps l'ovulation ne devait pas être terrible, ma phase lutéale n'a duré que onze jours. Ensuite, le cycle a commencé très normalement, et à partir du 15 ème jour environ, j'ai commencé à avoir des douleurs aux ovaires, j'ai pensé que c'était bon ; et puis les jours ont passé, toujours pas d'ovu sur ma courbe, je commençais à désespérer, mais on a quand même continué les TP ; ce qui m'inquiétait, c'est que j'avais toujours eu bcp de pertes e tlà bcp moins, en fait, après coup j'ai compris que mon cycle se normalisait justement parce que je n'ai eu ces pertes que deux-trois jours pendant l'ovu.On a bien fait de continuer les TP, j'ai été sûre de mon ovu à j27, je l'ai repérée à j24. Donc pour l'ovu, le seul signe sûr a été pour moi la nette montée de température quis'est maintenue durablement. Tu peux voir ma courbe en lien vers le début du post, je crois.
pour les symptôtmes de grossesse, rien de flagrant ; la seule chose, c'est que j'ai commencé à perdre un peu de sang à 11 dpo, comme d'hab, je me suis dit, c'est bon, les vilaines vont débarquer ; et puis ça s'est arrêté à 14 dpo ; et puis mon ventre tiraillait bizrrement, c'était comme si je "sentais" mon utérus ; ça s'est arrivé assez tôt (8DPO). Ce qui m'a décidé, c'est la température toujorus haute à 15 dpo, et par de rrr.
pour le drill, je maintiens que les effets, si le drill fonctionne, c'est pour 2 à 9 ans ; parfois, une grossesse "guérit" les opk. Mais si le drill ne fonctionne pas, c'est visible au bout de six mois.
je te souhaite plein de courage, donne-toi six mois opur voir si le drill marche, ça peut prendre du temps. Ma forme d'opk n'était pas très sévère à c eque j'ai cru comprendre, donc c'est allé assez vite.