Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 20)

Discussions

Auteur
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 16:50
bonjour les filles, quelques nouvelles de ma part, ça commence à aller mieux, coté ventre c'est de mieux en mieux par contre la fatigue est toujours présente, j'essaie de trouver mon rythme de croisière ! La sage femme m'a rappelé, effectivement ma gygy s'est trompée (dans ses comptes d'apothycaire) Elle ne voyait qu'un cycle entre le 6 avril et fin mai donc quand elle m'a fait le schéma pour protocole fiv et qu'elle a noté J1 en mai elle imaginait fin mai alors que mes prochaines règles je vais les avoir début mai. Il faut dire qu'à chaque fois qu'on se voit, je repars avec une tonne de papier, ordonnance, examen, ttt...donc je lui en veux pas de s'etre trompée. La fiv est donc bien prévu fin mai pour mon deuxième cycle et je dois continuer la pillule le mois prochain. Je lui ai demandé pourquoi je devais la reprendre puisque je ne risquerai pas de tomber enceinte si je prend la pillule, elle m'a rassuré également de ce coté en me disant que si je prend pillule les conditions étaient très favorable pour une réussite quand à la stimulation. (en résumé drill+cycle débutant seul avec évacuation des kystes+2 cycles parfait de 28J avant fiv) Elle m'a rappelé que le but du drill etait bien de répondre à stimulation fiv et non tomber enceinte naturellement. (car de ce coté ils ne me donnent vraiment pas d'espoir) Voilà une fois de plus je lui fais entièrement confiance et me sens rassurée de tout ce que la sage femme m'a dit. [color=violet:19d04f05d5]Moi ca va, je sais que je ferrai mon drill cet été et ça me rassure... [/color:19d04f05d5] Valébo tu dois refaire un drill cet été? dur dur d'y repasser non? [color=violet:19d04f05d5]Voilà les nouvelles les filles, qui ne sont pas superbe de mon côté. [/color:19d04f05d5] Mag, j'espère de tout coeur que mm si tu n'as pas ovulé (tu vas montrer ta courbe à gygy pour qu'il te le confirme?) tu auras un cycle normal et que tu pourras essayer naturellement, tu vois moi il a fallut me mettre dans l'idée que c'est terminé d'essayer naturellement. [color=violet:19d04f05d5]je suis malade,rhinopharyngite.....alors j'ai trop peur que ça fasse tout foirer..[/color:19d04f05d5] Edenbaby, soigne toi bien ! et rassure toi ce gros rhume ne t'empechera pas d'ovuler... (ce que je te souhaite vivement !) [color=violet:19d04f05d5]les filles, je suis à 3 mois sans ovulation et sans règles !! c'est frustrant !! et je suis à 4 mois et demi post-Drill !!! je n'attendrai plus comme ça !! [/color:19d04f05d5] mamanunjour, tu ne penses pas que ton gygy fera comme le mien?, il va peut etre te proposer pillule pour retrouver un cycle et après proposer des ttt, en tout cas je te souhaite de tout coeur qu'il te rassure et te trouve une solution. voila les filles, je suis bavarde aujourd'hui mais j'en profite d'etre encore en arret maladie car apres la reprise du taf j'aurai peut etre moins de temps à vous consacrer. gros bisous à toutes !!! bye Sab
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 17:44
[b:b19eaadfa0][color=indigo:b19eaadfa0]Coucou C'est cool sab si tu es rassurée,tu vois il faut faire confiance en ton gyneco! C'est pas si loin en fait pour ta FIV...ca approche à grand pas.J'espere de tout coeur ca va marcher pour toi,il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas... En ce qui me concerne,je suis allée chez le medecin ce matin,j'ai bien une grosse rhyno-pharyngite,donc je suis sous antibio.Je choppe tout ce qui passe depuis quelques temps mais il m'a dit que ca venait du fait que les traitements et l'operation m'avait affaiblit donc mon organisme est plus sensible aux microbes. Il m'a egalement confirmé que ca n'avait pas d'incidence sur l'ovulation.Je n'ai toujours pas de symptomes,j'attend. Je vais toujours chez le gygy apres demain,on verra bien ce qu'il va voir et dire. Du coup,je suis en arrêt toute la semaine.Je ne suis vraiment pas du genre a m'arrêter de bosser comme ca mais la j'avoue être fatiguée. Bon courage à vous toutes et on se tient au courant de la suite,en esperant entendre de bonnes nouvelles de votre part. Bisous [/color:b19eaadfa0][/b:b19eaadfa0]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 20:16
[b:addf63fbd8][color=darkred:addf63fbd8]Coucou les filles! Comment allez vous? Fanny, je vois que pour toi, ce n'est pas la grande forme...Soigne toi bien. Je te souhaite bon courage pour ton rendez vous de demain avec ta gynéco, n'oublies pas de venir nous raconter à ton retour. Ne t'inquiètes pas trop pour ton ovualtion, tu n'es qu'à J10... ca a le temps de venir... Mamanunjour, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Merci pour ta réponse à ma question, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux cycles anovulatoires... N'oublies pas de venir nous donner des nouvelles de ton rendez vous du 28 avril... Sinon, pour moi, rien de neuf. Toujours pas de symptômes ni de règles, ni d'ovulation... Je désespère un peu mais bon, je me dis que ca peut encore venir...Je suis à J27 et ma temperature est toujours à 36°. Là, je n'attends plus d'ovulation mais d'avoir mes régles pour commencer sur de nouvelles bases. Voilà les nouvelles les filles, je vous souhaite une bonne soirée[/color:addf63fbd8][/b:addf63fbd8]!
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 21:21
[b:c65e1e0491][color=indigo:c65e1e0491]Recoucou, Mag,tu n'as pas appelé ton gyneco pour qu'il te dise ce qu'il en pense? Mon rdv chez le gyneco n'est pas demain mais apres demain...j'aimerai tellement qu'il me dise qu'il voit des folicules en cours de maturation et qu'il me propose de faire une injection pour booster tout ca...oui je sais je me fais des films toute seule!!!:D Bref,on verra bien.. Bisous et bonne soirée[/color:c65e1e0491] [/b:c65e1e0491]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 21:57
[color=darkred:95ef8c674f][b:95ef8c674f]Coucou Fanny, Non, je n'appelle pas encore ma gynéco, je ne suis même pas a J28... J'attends encore un peu. Si dans 10 jours je n'ai toujours rien, je lui téléphonerais. Pour le moment je laisse faire. Désolée, j'ai un jour de décallagedepuis ce week end, je pense que c'est parce que j'ai hâte que la semaine passe pour que je puisse partir à Venise... :wink: Bon, je te laisse, je vais me coucher car comme d'hab, mon reveil sonne tôt... Bonne nuit![/b:95ef8c674f][/color:95ef8c674f] Bisous!
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:33
[b:a3a32d19cf][color=indigo:a3a32d19cf]Coucou Ah ok,mag,tu as raison d'attendre....toi tu as la patience,moi je suis moins patiente et je suis une angoissée de la vie..lol :) C'est le week end prochain que tu vas a Venise!Tu vas te régaler,quelle chance,tu as bien raison d'en profiter! J'espere que vous allez toute bien,moi je me bat toujours avec mes microbes :? Bisous [/color:a3a32d19cf] [/b:a3a32d19cf]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 17:09
[color=green:d5b7c1ad81][b:d5b7c1ad81]Coucou, Je passe juste vous faire un petit coucou! Comment allez vous aujourd'hui? Chez moi, le temps est gris et il pleut....pfff.... c'est la misère! J'espère ne pas avoir ce temps là en Italie la semaine prochaine... Sinon, ben, toujours rien, pas de règles, pas de symptômes rien de tout et temperature toujours à 36.1°. Fanny, moi aussi je suis assez impatiente en géneral. Quand je veux quelque chose, je le veux tout de suite. Mais là, ca a bien changé car le bébé qu'on désire tant et bien, on l'attend depuis plus de 3 ans... Là, moi qui suis impatiente, ca m'a bien calmé! Voilà les filles, j'espère que vous allez toute bien! Bisous![/b:d5b7c1ad81][/color:d5b7c1ad81]
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 22:44
Hello les filles, Je me permets de vous rejoindre sur ce forum. En effet, je subis un drill le 26 juin. J'ai mille questions même si vous en avez répondu à bcp sur ce fofo. Le gygy m'a donné le choix entreles injections et le drill J'ai opté pour le drill. L'attente me semble une éternité.. Cela vous dérange si j'attends avec vous? J'ai une petite question encore: vous avez quel âge environ? Je ne sais pas si je suis trop "vielle" pour un drill, en effet, j'ai 29 ans. Merci pour vos réponses. Bonne soirée Bises
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 12:14
[quote:6e94a56b20="Laaaly"]Hello les filles, Je me permets de vous rejoindre sur ce forum. En effet, je subis un drill le 26 juin. J'ai mille questions même si vous en avez répondu à bcp sur ce fofo. Le gygy m'a donné le choix entreles injections et le drill J'ai opté pour le drill. L'attente me semble une éternité.. Cela vous dérange si j'attends avec vous? J'ai une petite question encore: vous avez quel âge environ? Je ne sais pas si je suis trop "vielle" pour un drill, en effet, j'ai 29 ans. Merci pour vos réponses. Bonne soirée Bises[/quote:6e94a56b20] [b:6e94a56b20][color=indigo:6e94a56b20]Bonjour et bienvenue à toi! Biensur que tu peux "attendre" avec nous,avec plaisir. Ne t'inquiete pas,tu y seras vite a la date de ton drill. En ce qui me concerne,j'ai 25 ans et j'ai subie un drill le 29/02...tout s'est bien passé...ce n'est pas tres douloureux,c'est supportable grace aux anti-doulours.Le plus penible est la fatigue post operatoire...j'ai été tres fatiguée pendant 3 semaine-1 mois et la encore c'est pas la grande forme mais ca va. Mais bon on est toutes differentes donc tu le seras peut etre moins... Depuis que j'ai fais le drill,j'ai eu le mois dernier (pour la 1ere fois) un cycle naturel de 28 jours,quelle victoire pour moi :) Et toi quel est ton probleme exactement pour qu'il te propose un drill? N'hesites pas a poser des questions... Bisous :D [/color:6e94a56b20] [/b:6e94a56b20]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 16:27
[b:6e96c0fa1f][color=darkred:6e96c0fa1f]Bienvenue Laly, Bien entendu que tu peux "attendre" avec nous! Alors, moi, j'ai 26 ans et j'ai eu un drill le 27 février 2008. 15 jours parès mon drill, j'ai eu mes régles, les 1eres naturellement avec un cycle de 28 jours. Ce mois ci, je suis à J29 et toujours rien... Et toi, parle nous un peu de toi... A toutes les autres, je vous fais des bisous et j'espère que vous allez bien![/color:6e96c0fa1f][/b:6e96c0fa1f]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 19:38
[b:192eb4f1ae][color=indigo:192eb4f1ae]Bonsoir les filles, Voila j'ai eu mon rdv chez le gyneco donc comme promis je vous donne des news.... Il etait super content en voyant ma courbe de temperature,il a dit que j'avais eu un magnifique cycle naturel. Par contre la courbe m'avait calculé une ovulation a J12 alors qu'en fait j'ai ovulé a J17.Et malheureusement pour moi c'etait la seule periode ou on avait pas trop fait de TP!!! Dons la il m'a fait l'echo,on a vu que les ovaires étaient déjà plus beaux qu'avant l'opération,il y avait 3 follicules en train de murir,ils font 10mn de diamètre. Il nous a donc dit a quel rythme on doit faire les TP,a quelles dates.... Si je ne suis pas enceinte ce mois ci,je prendrais du clomid et duphaston avec écho de contrôle tous les jours... Mais bon il a bien dit qu'il fallait absolument que je tombe enceinte ce mois ci sinon ça allait être la galère....c'est pas encourageant. Il a quand même dit que j'étais un cas difficile et catastrophique dans le sens ou je ne répond pas aux divers traitement tel que GonalF par exemple.Donc il n'est pas sur qu'une FIV fonctionne et que si je devais passer par une FIV il faudrait refaire un drill juste avant car si je n'ovule pas->pas de FIV...:( Voila en gros ce qui a été dit! J'espere que vous allez bien Bisous [/color:192eb4f1ae] [/b:192eb4f1ae]
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 20:41
salut les filles,je réponds à edenbaby car je trouve que ton gynéco est un peu pessimiste. Certe tu n'as peut-être pas bien répondu aux différentes stims mais dans le cas d'une FIV les doses d'hormone sont bien plus élevées et il y aurait beaucoup plus de chances pour que tu développes des follicules. C'est d'ailleurs fait pour ça. Enfin bon, c'est juste pour te remonter le moral et que tu n'ais pas trop la pression. Parce que dire que c'est "ce cycle ou rien du tout", y'a de quoi te stresser et faire tout louper! Bon, y'a plus qu'à se mettre au boulot :wink: ! De mon côté, j'ai une petite question à propos de la pillule. Je sais que ça ne devrait pas se retrouver dans un forum à propos du désir d'enfant :D ... Mais bon, comme je l'avais déjà raconté, j'ai repris la pillule, comme sabdu14, pour améliorer la stimulation au puregon que je m'apprète à subir. Donc, j'ai fini ma plaquette de moneva lundi soir (21ième comprimé) et depuis je n'ai toujours pas de règles. J'avais pourtant le souvenir que les règles débarquaient autre fois 2 jours après mais là je n'ai toujours rien et nous sommes jeudi. Bon, je sais que ça ne serait de toute façon pas des vraies règles mais je dois commencer les injections à j3! Bref, est-ce que vous pourriez m'aider avec vos souvenirs de prise de pillule???????? Si maintenant même les "fausses "règles je ne les ais même plus... pfff!!! Mag, ne te décourage pas, et pense à ton séjour à Venise! Tu pars quand déjà? Enfin, pour répondre à Laaly, ne t'en fais pas, j'aurai aussi 29 ans cette année. J'ai subi un drilling en décembre dernier. En ce qui me concerne, c'était par fertiloscopie et j'étais remise sur pieds 2 jours après. Je commence d'ailleurs à me demander si c'était vraiment efficace parce que je n'ai pas retrouvé de cycles depuis :cry: ... Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne soirée. biz,
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 21:02
[b:7c38c1b27e][color=indigo:7c38c1b27e]Merci steph pour ton soutient,c'est gentil. J'avoue que je ne me sens pas tres bien depuis tout a l'heure,j'angoisse un peu...je repense a tout ce qu'il a dit...mon homme est confiant lui alors ca me remonte un peu le moral.. Pour repondre a ta question sur la pilule,moi lorsque je la prenais,je terminais ma plaquette le samedi soir et mes regles arrivaient le mardi suivant soit 2 jours apres. Appelle ton gyneco lundi si elles ne sont pas arrivées avant! Ne t'inquiete pas,ca va aller. Tu as eu un drill toi aussi?C'etait quoi ton soucis? Bisous [/color:7c38c1b27e][/b:7c38c1b27e]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 21:18
[b:ab1d84de56][color=darkred:ab1d84de56]Coucou Fanny! Alors, je suis un peu comme Steph, je le trouve assez pessimiste ton gynéco... Pourquoi es-tu un cas difficile et catastrophique? Tu as un super 1er cycle, le deuxième s'annonce bien parti avec des fofo de 10mm...je ne comprends pas???? Il te parle de stimulations alors que bon, pour le moment, la nature fait très bien les choses pour toi "naturellement" depuis ton drill. Un truc que je trouve bizarre c'est qu'il te dise que tud evrais refaire un drill avant une FIV, ma gynéco m'a dit que le drill, on ne le faisait qu'une fois dans sa vie... Bizarre ces gynécos, ils ne disent pas tous la même chose! mais bon, ce sont des professionnels donc il doivent savoir ce qu'ils disent :roll: Steph, pour ta question, moi j'arrêtais ma pillule et j'avais mes règles 5 jours après. Attends peut être encore et si lundi tu n'as rien, appelle la. Enfin, c'est ce que moi je ferais, comme te le dis Fanny d'ailleurs... :wink: Moi, je pars à Venise lundi et je rentre vendredi. Si je n'ai pas mes règles d'ici mon retour, je téléphonerai à ma gynéoc car je serais quand même à J37. Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais des bisous...[/color:ab1d84de56][/b:ab1d84de56]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 21:58
[b:c7d1a39479][color=indigo:c7d1a39479]Mag, En fait mon gyneco nous a expliqué que si jamais je n'avais plus de cycles naturels,donc plus d'ovulation et plus de regles,on ne pourrait pas faire une fiv car il faut ovuler pr faire une fiv...je n'ai pas trop compris non plus car je pensais que les fiv etaient pr les personnes qui n'ovulaient pas seules! Donc il me referait un drill juste avant le fiv pr mettre ttes les chances de mon cote....mais c'etait pas clair! Il a dit qu'on pourrait faire au maxi 2 ou 3 drill,pas plus,et encore c'est pas bon! Il m'a dit que de tte facon on aurait pas besoin de tt ca car ca allait marcher! Par contre, en ce qui concerne les follicules,je n'y connais rien. Est ce que c'est bien 3 follicules de 10mn a J12 sachant qu'apparamment j'ovule a J17?? J'ai vu sur internet qu'un follicule grossit de 2mm par jour,vous en pensez quoi?Ils parlent de follicules mur a 20mm,c'est vrai? Reposes toi bien mag a venise et oublie tout ca quelques jours! Bisous :) [/color:c7d1a39479][/b:c7d1a39479]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.