Posté le : 08-04-2008 à 16:50
bonjour les filles,
quelques nouvelles de ma part, ça commence à aller mieux, coté ventre c'est de mieux en mieux par contre la fatigue est toujours présente, j'essaie de trouver mon rythme de croisière !
La sage femme m'a rappelé, effectivement ma gygy s'est trompée (dans ses comptes d'apothycaire) Elle ne voyait qu'un cycle entre le 6 avril et fin mai donc quand elle m'a fait le schéma pour protocole fiv et qu'elle a noté J1 en mai elle imaginait fin mai alors que mes prochaines règles je vais les avoir début mai. Il faut dire qu'à chaque fois qu'on se voit, je repars avec une tonne de papier, ordonnance, examen, ttt...donc je lui en veux pas de s'etre trompée.
La fiv est donc bien prévu fin mai pour mon deuxième cycle et je dois continuer la pillule le mois prochain.
Je lui ai demandé pourquoi je devais la reprendre puisque je ne risquerai pas de tomber enceinte si je prend la pillule, elle m'a rassuré également de ce coté en me disant que si je prend pillule les conditions étaient très favorable pour une réussite quand à la stimulation. (en résumé drill+cycle débutant seul avec évacuation des kystes+2 cycles parfait de 28J avant fiv)
Elle m'a rappelé que le but du drill etait bien de répondre à stimulation fiv et non tomber enceinte naturellement. (car de ce coté ils ne me donnent vraiment pas d'espoir)
Voilà une fois de plus je lui fais entièrement confiance et me sens rassurée de tout ce que la sage femme m'a dit.
[color=violet:19d04f05d5]Moi ca va, je sais que je ferrai mon drill cet été et ça me rassure... [/color:19d04f05d5]
Valébo tu dois refaire un drill cet été? dur dur d'y repasser non?
[color=violet:19d04f05d5]Voilà les nouvelles les filles, qui ne sont pas superbe de mon côté. [/color:19d04f05d5]
Mag, j'espère de tout coeur que mm si tu n'as pas ovulé (tu vas montrer ta courbe à gygy pour qu'il te le confirme?) tu auras un cycle normal et que tu pourras essayer naturellement, tu vois moi il a fallut me mettre dans l'idée que c'est terminé d'essayer naturellement.
[color=violet:19d04f05d5]je suis malade,rhinopharyngite.....alors j'ai trop peur que ça fasse tout foirer..[/color:19d04f05d5]
Edenbaby, soigne toi bien ! et rassure toi ce gros rhume ne t'empechera pas d'ovuler... (ce que je te souhaite vivement !)
[color=violet:19d04f05d5]les filles, je suis à 3 mois sans ovulation et sans règles !! c'est frustrant !! et je suis à 4 mois et demi post-Drill !!! je n'attendrai plus comme ça !! [/color:19d04f05d5]
mamanunjour, tu ne penses pas que ton gygy fera comme le mien?, il va peut etre te proposer pillule pour retrouver un cycle et après proposer des ttt, en tout cas je te souhaite de tout coeur qu'il te rassure et te trouve une solution.
voila les filles, je suis bavarde aujourd'hui mais j'en profite d'etre encore en arret maladie car apres la reprise du taf j'aurai peut etre moins de temps à vous consacrer.
gros bisous à toutes !!! bye Sab