Posté le : 04-01-2008 à 15:43
[quote:b80a7e5c17="steph6755"]salut les filles et tout d'abord bonne année!!! Je suis ravie de vous retrouver en 2008 en rentrant de vacances. Je vous souhaite beaucoup de courage, un beau +++ et beaucoup de bonheur!
Je me pose aussi des questions à propos des courbes de température car j'ai réessayé de la prendre depuis quelques jours mais, comme auparavant, c'est le yo-yo entre 36.2 et 36.6... Je l'avais déjà mesurée au cours d'un cycle sous stimulation avec Puregon il y a 3 mois et c'était pareil alors qu'il y avait bien eu ovulation. Je crois que ça me fais plus angoisser qu'autre chose. Melle-bis tu as de la chance de pouvoir observer des choses dans tes courbes.
Pour reparler du drilling, je l'ai eu par fertiloscopie, c'est-à-dire par le col de l'uterus et je ne suis restée à l'hôpiatl qu'une journée, c'était très pratique.
A part ça, depuis quelques jours, je ressents des douleurs légères dans le ventre et je me dis que c'est le signe qu'il se passe quelque chose. De plus, pour la première fois j'ai détecté la glaire filante, samedi alors que je devais être à J15 donc j'étais toute contente. Quoi qu'il arrive, bébé ou pas, j'attends ces satanées régles de pieds ferme d'ici la semaine prochaine.
Je me sents beaucoup mieux psychologiquement depuis l'opération puisque je n'ai plus de traitement hormonal. J'ai le sentiment de m'être débarrassée du problème et d'être un femme "normale". Et vous, vous vivez ça comment au niveau moral?
Je suis très réconfortée quand je lis vos messages car je me sents moins seule face à notre désir d'enfant et l'incompréhension de l'entourage. Merci et à bientôt,
bizzz,
stèph[/quote:b80a7e5c17]
bonjour steph et bonne année !
c'est vrai que c'est important de pouvoir discuter avec d'autres femmes dans le même cas que soi ! sinon, je ressens vraiment les mêmes choses que toi : je me sens normale, j'ai l'impression de tout reprendre à 0, et sur le plan psychologique cette opération m'a beaucoup apportée. Comme toi, c'était une fertiloscopie, donc entreé le matin sortie le soir, et aucune douleur post opératoire. Moi j'ai fait le drill à J28, mes rrr sont arrivées quinze jours après. Je suis quasiment sûre d'avoir (mal) ovulé, mais je me pose des questions sur la glaire : j'en avais bcp auparavant (même quand je n'ovulais pas d'ailleurs) et là plus rien depuis l'opération. Vous pensez que c'est mauvais signe?