Posté le : 02-04-2008 à 21:38
[b:70f5dfd2a6][color=darkred:70f5dfd2a6]Ouah! Quelle misère pour se connecter! Ca fait au moins 10 fois que j'essaye enfin bon, ca y est, j'y suis!
Fanny, pour moi c'est pareil la cicatrice du nombril est la plus "jolie", celle de droite esta ssez grande et pas très belles, celle de gauche et petite, je pesne que celle la disparaitra à la longue... Concernant les pansements, moi j'ai dû les garder 1 jours mais 3 jours pour celui du nombril et je les ai enlevé chez moi. D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai perdu le noeud du fil de ma cicatrice de droite. :wink:
Concernant mon ovulation, je ne pense pas qu'elle ait déja eu lieu car même si les tests d'ovulation ne fonctionnent pas, la courbe elle, doit fonctionner et je n'ai pas eu mon playteau haut comme le mois dernier. par contre, je sens que ca me tire un peu dans le bas ventre...alors, est ce le signe de l'ovulation ou de l'approche de mes règles?... :roll:
Je ne sais pas. Il faut que j'arrête de me prendre la tête avec tout ca mais ce n'est pas facile! :?
Sab, Fanny a raison, fais attention si tu sors et ne prevois pas des trajets trop long car tu seras vite fatiguée mais d'un autre côté, ca fait du bien de sortir, moi je croyais devenir folle de rester chez moi! Ca m'a fait du bien de prendre l'air.
Bon, les filles, cette fois, je vous laisse pour de bon, je vais me coucher car demain, 4h debout!
Je vous souhaite une bonne nuit!
Bisous[/color:70f5dfd2a6][/b:70f5dfd2a6]