Posté le : 21-03-2008 à 12:23
salut mag1009, et salut les filles,
Je voulais te faire un peit clin d'oeil :wink: , puisque j'habite également en Alsace et moi aussi j'ai la chance de profiter du vendredi saint férié :D !
A part ça, j'ai une petite question. J'ai donc repris la pillule depuis 2 jours et je suis un peu tracassée parce j'ai eu de violents maux d'estomac pendant ces deux dernières nuits. Je me demande si c'est pas l'association avec les gélules de Rubozinc qui feraient mauvais ménage. En effet, je prends du zinc avant de dormir pour un sevrage dermato à la cortisone depuis plus de 3 semaines et ça ne me faisait rien mais apparemment les effets secondaires peuvent être "troubles digestifs"... Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà entendu parlé de ça? Bon, je pense que je vais me passer de zinc pendant quelques jours pour voir si ça s'arrange. Je n'ai cette pillule que pour 21 jours alors ça va vite passer.
Sur ce, je vous souhaite des joyeuses Pâques!
à+, biz.[/quote]
[color=blue:781b27259d]Coucou Steph!
Alors comme ca tu es d'Alsace? Où ca? Moi, je suis sur Strasbourg même.
Où es-tu suivie?
Comment vas tu? Tes maux de ventre se sont atténués?
Au fait, je ne me souviens plus :oops: , pourquoi es tu de nouveau sous pillule?
En tous cas, je te souhaite un bon grand week end! :wink: [/color:781b27259d]
[color=indigo:781b27259d]Fanny, alors, comment te sens tu? Pour la courbe, moi non plus je n'ai pas de quoi comparer... Je regarde des fois celle de melle Bis pour voir un peu mais bon, chacune a des cycles differents, donc ce n'est pas évident de comparer... Maintenant, pour savoir si c'est positif, il faut que ta temperature reste en plateau haut. Si elle chute, c'est que tes règels vont arriver. Ca a bien été le cas pour moi lors de mon dernier cycle, j'ai eu le plateau haut et la chute de temperature à J26 (de mémoire) et ensuite 2 jours après la chute, mes règles sont arrivées...
Sinon, tu as raison, 3 semaines d'arrêt c'est long, trop long, je suis contente de retourner bosser mardi!!! En plus, mardi aprem échographie, je croise les doigts...[/color:781b27259d]
Sab et Valébo, j'espère que vous allez bien et que vous allez bien profité de ce week end prolongé...
Et toi mamanunjour, qu'est ce que ca donne de ton côté?
Les filles, je vous envoie des bisous et Joyeuses Pâques!