Posté le : 12-03-2008 à 11:28
Ma chère Sabdu,
Je suis TOUT A FAIT D'ACCORD avec toi!!!! Moi non plus, je n'en parle plus parce que quand j'entends "mais tu ne dois pas y penser, c'est parce que tu fais une fixation dessus que ca ne marche pas...", j'ai envie de leur sauter à la gorge et de els étrangler!!!!!! Qu'est ce qu'ils en savent????!!!! Si on a des soucis medicaux, le fait de ne pas y penser, ca ne changera rien!!!! Ca m'ennerve quand j'entends ca! :twisted: :twisted: :twisted:
Du coup, je n'en parle qu'à mon père, qui à eu un peu de mal au début, pas a comprendre mais il n'aimait pas tous ces traitements de peur qu'il m'arrive qqch, alors je ne te raconte pas le jour du drill dans quel etat il était! Et oui, en plus, je suis fille unique donc la fifille à son papa... :wink:
J'en parle également à mon beau frère avec qui je m'entends super bien et ma meilleure amie qui malheureusement est à marseille donc loin, mais que j'ai toutes les semaines au téléphone.
Niveau boulot, j'ai dû en parler à ma responsable pour justifier mes absences, elle a été très compréhensive, je sais qu'à ce niveau là, j'ai de la chance. L'hôtel ou je travaille, on est une petite équipe, un peu comme une petite famille, du coup, ca se passe très bien.
C'est pour ca que le post, c'set super, comme ca, on peut parler avec des filles qui nous comprennnent!!! C'est pour ca que MERCI à vous!!!!
Voilà, j'ai eu mon petit coup de gueule, ca va mieux.... :lol:
Oups, j'avais oublié, tu as raison, même géneration, meêm parcours... Mais j'ai l'impression qu'il y a de plsu en plus de personne dans notre cas. A moins que, maintenant, elles osent plus en parler qu'avant...
Je vous embrasse les filles!
Biz