[quote:9273aa505b="mag1009"]Coucou les filles!
[color=orange:9273aa505b]Sabdu, pour les serviettes hygieniques, ils t'en donnent à l'hôpital, en tous cas, ca a été le cas pour moi mias prevois en quand même pour ton retour chez toi, cra tu vas surement en avoir besoin à cause des saignements post-operation.
Concernant ton etat de santé, je sais que pour moi ca avait été pareil l'anesthesiste m'avait dit que si j'étais ùmalade, pas d'opération. Je pense que quand tu es malade, ton organisme est fragilisé donc ca ne doit pas être bon de rajouter une anesthesie par dessus... C'est mon avis, maintenant, je ne suis pas docteur... :lol:
Par contre l'anesthesisite n'a pas été très cool avec toi, une anesthesie génerale, ce n'est pas anodin, il aurait pû te consacrer plus de temps pour répondre à tes questions! Bon, heureusement que tu as pu voir l'infirmière...[/color:9273aa505b]
[color=darkred:9273aa505b]Fanny, moi aussi j'ai eu des saignements. En fait, le jour de l'opération, j'en ai eu legerement, le lendemain, plus rien, et 2 jours après, de nouveau des saignements plus abondant et qui ont duré 5 jours.
Ma gynéco m'a dit que c'était normal, que c'était dû à l'opération mais que ce n'était pas des règles vu que j'ai été operée à J12 de mon cycle. Tu as eu combien de trous par ovaire?
Je fais ma courbe sur Internet, et toi? J'ai trouvé un super site, très bien fait qui est www.mamanandco.fr
Concernant la fatigue, moi ca va beaucoup mieux maintenant même si l'après midi, je fais ma petite sieste... :roll: Mias c'est vrai que pen,dant les jours qui ont suivi l'opération, je n'avais pas trop d'appetit...
Par contre, tu as dû te raser le pubis, ils t'ont fait autre chose en même temps que le drill?[/color:9273aa505b]
Par contre, peite question, depuis l'opération, j'ai souvent envie d'uriner...strange...je vais en parler à ma gynéco demain. Ca vous a fait pareil?
Valébo, coucou!!!!! Comment vas tu?
Mellebis, si tu nous lis encore, fais nous un petit coucou...
Voilà les filles, je vous laisse, je vais regarder D&Co sur M6... mais je reste devant mon PC... :wink:
Bizzz![/quote:9273aa505b]
Coucou les Filles,
J'espere que tout va bien pour vous aujourd'hui...
Mag1009,merci de ta réponse,ouai en fait pour les saignements ca nous a fait la meme chose à toutes les 2,moi aussi je pensais bien que c'etait plus des suites de l'operation plutot que des regles mais bon...en meme tps c'est pas mon gygy qui me l'a dit alors....
En ce qui me concerne,le gyneco m'a fait une 20aine de trous par ovaires(elles etaient vraiment grosses...!),je sais pas pour toi mais moi il m'a donné les photos de ovaires pendant la scelioscopie,c'est bizarre a regarder mais interressant.....lol
Pour ce qui est du pubis,j'avais tout rasé mais je le fais tout le tps de tte facon (et oui j'aime pas les poils!!! lol).
Pendant l'anesthesie il m'a fait les incisions bien entendu mais egalement ce qu'ils appellent un BLEU,c'est comme une hystero,je l'avais deja faite l'hystero mais il a preferé revoir tout ca de plus pres comme j'etais endormis...
Je suis allee voir ton site ou tu fais ta courbe de temperature...il a l'air cool en effet,moi je la fais a la main sur des courbes que m'a donné le gyneco....tu as de hautes temperatures toi car moi elle ne depassent que rarement les 36.8°C.....
Non je n'urine pas plus que d'habitude....parles en a ton medecin,tu as peut etre une p'tite infection urinaire....tu as ete sondé toi aussi je suppose...c'est pas cool ca!
Sabdu,ne t'inquietes pas tu seras guerrit pour le 28/03,soignes toi bien,prend des viatmines pour combattre tous ces vilains microbes!!
Tu y seras vite l'air de rien au mois de juin pour ta FIV...ils vont te faire quoi la en fait le 28/03?Ils t'incisent egalement les ovaires?
Je ne comprend pas trop car vous parlez ttes de DRILL mais mon gyneco n'a jamais employé ce therme,mais apparemment ils nous ont tous fait la meme chose alors..
Bisous les filles!!!!!!