Posté le : 15-12-2007 à 17:01
Bonjour, et félicitation à vous!
Je prend cloclo également, mais cela ne fonctionnait pas sur moi avec un seul comprimé par prise, alors gygy m'a donnée 2 comprimés par prise, et la, on dirai que ca va mieu. :wink:
J'ai eu mon premier plateau haut depuis le début des essais (aout 2005).
Je suis à J1, alors, je pense que je vais prendre un test ovu pour voir si il tombe positif, car j'ai peur de ne pas avoir d'ovu meme avec cloclo et une belle courbe, je sais , ca tourne au psycho, mais j'éspère, et je pense que tu comprend...
Ton message est pour moi une belle preuve de réussite, car on a du commencer nos essais à peut près en meme temps, et sa me montre bien que rien est joué d'avance, meme si c'est pas facile tout les jours....
J'ai eu 3 jours de retard, et mes rrr ont débarquées, en pleine forme ce matin, alors avec mon homme, on a vraiment eu un FAUX espoir.
J'ai également une petite différence d'age avec lui (6 ans), mais lui vien d'attaquer la 30aine, alors il s'impatiente, il regarde ma courbe, surveille que je prenne mon traitement.....
Alors, la pression est bien présente.
Mai je reprend espoir, et je me relève, (comme à chaque fois...)
Ce mois ci je n'ai pas de traitement à prendre, car c'est un cycle sur 2.
Je prend duphaston, cloclo et provamès.Et pour couronner le tout, je suis OPK...J'ai rdv chez gygy bientot, mon homme m'a demandé un spermo, mais il ne veut pas venir chez gygy, mais pour moi, ce qui compte et qui me soutien dans ce traitement, c'est qu'il tien a passer un spermo.