Posté le : 20-12-2007 à 10:08
Coucou les filles,
Emilie, non je ne pense pas que je vais envisager la FIV ou ICSI, j'ai été très mal avec les traitements pour les IAC et je sais que pour les autres, les traitements sont encore plus lourds.
Dans ma tête je me prépare tout doucement à laisser tomber, ainsi ce sera moins dur. C'est aussi pour cela que je tente par homéopathie, on ne sait jamais, si ça peut aider...
Picaxu, je ne sais pas si c'est du courage ou autre mais je pense que c'était surtout de l'obstination mais pas dans le bon sens. Je m'explique, ça fait presque 10 ans que je suis insomniaque. Après la mort de mon papa (il y a 3 ans 1/2) ces insomnies se sont amplifiées, en plus du choc et de certains autres problèmes qui sont encore arrivés en supplément. Ce qui fait que je me suis beaucoup fatiguée, nerveusement et physiquement. Seulement, vu que je voulais ce bb à tout prix, je me suis mal soignée, je n'ai jamais voulu prendre de médicament, ma psy a voulu me faire arrêter un mois pour pouvoir me reposer, mais dans ma tête je n'étais pas malade et j'ai refusé.
Ce qui fait que j'ai accumulé tout ça et je suis maintenant persuadée que c'est aussi une des raisons de mon "infertilité", peut-être pas la seule mais ça y contribue certainement.
Tout ça pour dire de ne pas vous décourager, mais ne pas foncer aveuglément, si vous voyez que qq chose ne va pas à côté, essayer de le régler tout d'abord car cela vous libérera déjà d'une chose au lieu d'accumuler comme moi j'ai fait, j'ai toujours cru que ça arriverait malgré tout et maintenant, je vois le résultat.
Mon compagnon et moi nous sommes à la limite de l'explosion, on se bouffe le nez à longueur de temps, on n'arrive plus à se parler sans se crier dessus et sans parler de ce que la puce ressent, il est arrivé plusieurs fois qu'elle demande que l'on arrête de crier...
Ca fait tellement mal que l'on n'arrive même plus à voir ce qui se passe autour de nous.
Je ne veux pas vous démoraliser, simplement mettre en garde, pour que cela ne vous arrive pas car ça vous démolit.
Essayez surtout de vous distraire, moi c'est aussi la bêtise que j'ai fait, j'ai arrêté la danse et la musique, du coup je n'ai plus rien à part métro boulot puce et dodo...