Temperature 365, enceinte?

Discussions

Auteur
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 06:49
Bonjour, Quelqu'un parmi vous s'est elle trouvée enceinte avec une température inférieure à 37°. Depuis plusieurs jours, ma témpérature ne bouge pas... Alors qu'avant, elle faisait des zigzags entre 36°4 et 36°7 maxi. Je n'y comprends rien. merci de vos témoignages. Par ailleurs, j'ai quasiment tous les jours, des douleurs abdominales comme pour les règles, le ventre ballonné. bises
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 08:13
[quote:cdfa433ac8="corin18"]Bonjour, Quelqu'un parmi vous s'est elle trouvée enceinte avec une température inférieure à 37°. Depuis plusieurs jours, ma témpérature ne bouge pas... Alors qu'avant, elle faisait des zigzags entre 36°4 et 36°7 maxi. Je n'y comprends rien. merci de vos témoignages. Par ailleurs, j'ai quasiment tous les jours, des douleurs abdominales comme pour les règles, le ventre ballonné. bises[/quote:cdfa433ac8] Salut, La temperature n'as rien a voir. Lorsque j'ai appris que j'etais enceinte j'avais une temperature a 36.4°C Ne te prends plus la tete et sois patiente Bon courage :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 20:03
Je pense au contraire que la temp permet de comprendre pas mal de choses. En ce qui me concerne en tout cas ça marche très bien. Par contre ce n'est pas parce que tu es en dessous de 37 que tu n'ai pas enceinte, tout dépend de ton plateau bas. Si il est très bas c'est normal d'avoir moins de 37 en plateau haut. Moi par exemple j'ai environ 36.4 en plateau bas et 37 en plateau haut. Mais les filles qui ont un plateau bas aux environs de 36 auront un plateau haut aux environs de 36.5. Le principal étant de distinguer 2 plateaux bien distincts avec environ 0.5° d'écart. Voila la miss, ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi mais sur moi c'est très significatif, je sais quand j'ai ovulé ou non rien qu'avec la temp. Bisous
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 16:47
Salut, Je suis daccord avec Estellouche. Moi c'était ma température qui restait haute 37°C, qui m'a fait douté. Et bingo... J'étais enceinte. Il doit y avoir une différence d'au moins 0.3 °C entre tes 2 plateaux... Et ta température restera même haute les 3 premiers mois... Bon courage.Joyeuses fêtes
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 19:12
Bonsoir! Pour ma part, je n'avais jamais eu de T° supérieur à 36.7, (sauf une foie) Depuis que je suis sous traitement, ma T° à été bien plus haute que d'habitude (plateau haut entre 36.7 et 37.2 sur 14 jours) Meme ma T° lors de l'ovu est passée à 35.95. Mais je pense que vu que chaque femme est différente, c'est pour cela que nos gygy nous demande environ 3 courbes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.