En retard...p-e qu'enfin...

Discussions

Auteur
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 12:47
Bonjour tout le monde J'avais cessé depuis un bout de temps a venir jaser ici...j'étais trop démoralisée. Mais aujourd hui p-e que.... ca fait un peu plus d un an qu'on s'essaie mon conjoint et moi sans résultat... mais pour la première fois depuis tout ce temps...mes règles ne se pointent pas... 5 jours de retard... après le travail je vais aller faire un ptit tour à la pharmacie pour m'acheter un test:) J'espère du plus profond de mon coeur que le père-noel nous aie donné le cadeau que nous souhaitons tant!!! Envoyez-moi des ondes positives svp les filles!!!! merci je vous en redonne des nouvelles! a+
Guest305498
51 messages
Guest305498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 12:53
coucou je te souhaite un beau +++++++ grosses bises
nanie87 35 messages
nanie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 12:59
coucou ! Je te souhaite un tres beau ++++++ je croise les doigts pour toi bizzz tiens nous au courant :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 13:04
un grooooos +++++++++ pour toi nous on annoce ma grossesse a noel l an dernier c etait le bonheur je te souhaite de vivre la meme choses bizes
Ludiwine 19 messages
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 14:11
[color=violet:79a04168e8]C'est tout ce que je peux te souhaiter, je sais à quel point tu espères, je suis en essai BB 1 C12J27 et je pensais pouvoir offrir au papa un petit ange pour noël et les rrrr se sont pointées hier. Je ne te communique pas mon desespoir, surtout qu'en plus ces jours-vi je vois tout en noir, tou tme parait insurmontable et je suis iritable à mort ! Alors j'évites d'en parler parce que je crains que ce soit contagieux quoi que dans ton cas tu dois être en 'semi euphorie' lol Je te souhaite de tout coeur un beau pti BB au sapin, ce sera votre plus beau noËl ! Bizwwww :wink: [/color:79a04168e8]
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 18:44
Je suis sur mon heure de dîner... il ne reste que 5 heures avant de passer le fameux test! J'en n'ai pas parlé a mon conjoint... jme fais plein de scénario dans ma tête si tout à coup c'est +++ et en même temps j'essaie de ne pas trop m'énerver, j'ai peur d'être déçue...........haaaaaaaaaaaa si la journée peut finir par finir que je le sache enfin! habituellement avant mes règles, j'ai d'atroces maux de ventre et la rien... mais est-ce mon psychologique qui me joue des tours..peut-être aussi... haaaaaaaaaaaa je vous en redonne des nouvelles! a tantot en espérant vous écrire avec le sourire!
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 18:48
ouffffff....pauvre toi..... je ne sais pas trop quoi te dire....même si je te dis garde le morale... je sais à quel point c'est difficile... je te souhaite de tout coeur que le mois prochain les + y soient! bonne chance chère!
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 00:11
et bien non.... je ne suis meme pas capable d en écrire plus....
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 09:04
je suis tellement desolée pour toi.... ca finira bien par venir.. je te souhaite de bonnes fetes!!et plein de courage bizes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.