Qui commence le clomid vers le 25 decembre??? (Page 2)

Discussions

Auteur
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 19:49
[quote:c1b9d62fd2="zoé30"]Salut magalivane ! Je trouve super prématuré de te donner déjà du clomid, d'une car ça fait que 6 mois que tu en en essai bb, et surtout qu'il ne te prescrit aucun examen avant !! :shock: Moi mon gygy ne m'a prescrit clomid seulement aprés tout les exams (bilan hormonal, spermo, hystéro), ce qui est logique pour voir ce qui ne fonctionne pas.... Car tu peux toujours prendre clomid pendant 6 mois (sachant que c'est le maximum à prendre par an) et soit avoir un soucis au niveau des trompes ou ton mari au niveau zozo, donc clomid pour rien.... :roll: car ne n'est pas anodin à long terme sur notre santé ! Je serais toi, je lui demanderais au moins un bilan hormonal avec écho, voir si tout va bien de ce côté là...à toi de voir ! :wink: A bientôt ![/quote:c1b9d62fd2] je suis toute a fait daccord avec toi c'est meme iresponsable de la part de son gyneco je trouve mais bon
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 10:32
Je suis d'accord avec zoé30. Moi j'ai fait divers bilans hormonaux, écho, hystéro et mon chéri spermo. c'est aprés tout ça que mon gygy a vu que j'étais OPK et m'a prescrit du clomid. J'ai commencé les examens 8 mois aprés avoir arrété la pillule car je n'avais pas du tout de règles. (j'ai commencé par prendre du duphaston: ça déclenchait mes règles mais pas d'ovulation). Tu devrais peut être faire des examens avant car si tu as un autre soucis, tu vas prendre du clomid pou rien!
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 10:44
Coucou les filles Cool de voir qu'on est plusieurs ds la même situation. je me présente: je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans et suis en essai bb1 dps mars 2007. J'ai pris la pilule pdt plsrs années et à l'arrêt je n'ai plus eu de règles. Mon gygy m'a dit que ça arrivait souvent aprés l'arret de la pilule, alors j'ai patienté et essayé de relancer mes cycles avec duphaston. Au bout de 6 mois qd on a vu que sans duphaston je n'av J'ai donc commencé les exams: bilans hormonaux, echo, hystéro et mon chéri spermo. VERDICT je suis OPK. (ces petits kystes m'empechent d'ovuler et donc d'avoir un cycle). Me voilà donc avec ma prescription de CLOMID et pleine d'espoir! J'ai commencé duphaston le 12:12:07 pour me créer un cycle. Normalement mes régles devraient arrivées le 25/12/07. Je commence dc clomid le 26 pdt 5jours, écho à J12 pr surveiller les folicules et prise de sang à J23 pour vérifier que j'ai bien ovulé. Voilà à nous de jouer maintenant!!
Guest448653
1 messages
Guest448653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 14:14
coucou les filles, je vous souhaite bonne chance à toutes pour que votre ovulation marche car j'ai été dans le meme cas..... pdt 1an1/2 en essai pour bb1 rien à faire donc je suis allée voir ma gygy pour qu'elle me prescrive la pilllule pour pouvoir l'arreté après(vu que quand on arrete la pillue y'à des chances d'etre enceinte par la suite...)elle à pas voulu quand je lui ai dit car comme j'étais pas régler normalement et que je voulais un bb aucun interet de prendre la pillule...donc elle m'as mis sous duphaston pdt 6mois, mais j'ai fait que 5 mois car au fur et à mesure des mois j'avais les régle mais de moins en moins donc j'ai arreté duphaston pdt 6 mois ce qui a fait que j'avais les regle 1mois sur 2(le corp humain et vraiment bizar!!!)entre temps je prenait la t°tous les matin pour voir l'ovulation mais rien du tout en fesant aussi écho, prise de sang, spermo (pour mon homme)...puis en janvier 2007(j'ai commencé entre tous les exam, traitement en 2006)j'ai les régle donc la gygy me fait reprendre duphaston pour les avoir au mois de février pour enchainé avec clomid(1 comprimé pdt 5 jour)et puis au mois de mars une perte marron pas de régle et je commence à etre fatiguée, avoir envie de vomir, mal au sein je vais revoir ma gygy me fait faire une prise de sang et.....j'étais enceinte(trop super contente)ovulation le 18 mars 2007 autant le traitement a été long mais récompensée par l'ovulation qui a été très rapide et la bb est prévu pour le 18/12/07 donc on l'attend aves impatience!!!! donc faut pas décourager!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.