"Future" maman deprimee aujourd'hui.... (Page 2)

Discussions

Auteur
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 09:30
Coucou Lilierose ... autant hier j'espérais pour toi, autant aujourdh'ui j'ai du mal à croire au +++ quand les rrr sont là ... Je sais que çà peut arriver (la preuve, ta maman) ... mais les règles anniversaires sont de même rare !!! Allez, ma belle, on repart pour un cycle, un nouvel espoir !!!
Ludiwine 19 messages
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 11:45
[quote:6c6e745b72="3185emilie"]Coucou Lilierose ... autant hier j'espérais pour toi, autant aujourdh'ui j'ai du mal à croire au +++ quand les rrr sont là ... Je sais que çà peut arriver (la preuve, ta maman) ... mais les règles anniversaires sont de même rare !!! Allez, ma belle, on repart pour un cycle, un nouvel espoir !!![/quote:6c6e745b72] [size=18:6c6e745b72][color=darkblue:6c6e745b72]Merci pour ta réponse, oui je pense que c'est plus la peine d'espérer pour fin d'année, je n'aurai pas de+++++++. Je vais retourner voir mon gygy je pense parce que mes cycles c'est du n'importe quoi. Je ne dois pas bien calculer mon période d'ovul. Quelqu'un connaîterai un bon gygy sur le 62 qui pouurait m'aider (tests, etc...)[/color:6c6e745b72][/size:6c6e745b72]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 13:26
Moi je suis du 62 également ... Je consulte à la clinique cote d'opale à saint martin les boulogne (à côté de boulogne sur mer) ... Mon gygy a été super rapide ... J't'explique : essai pendant 6 mois et pas de +++. je vais voir ce gygy et je lui mens un peu :oops: j'ai dit qu'on essayais depuis 1 an ... J'y suis allée en novembre et j'ai commencé les examens dès le cycle d'après, soit en décembre !!! Dès le mois de janvier j'ai attaqué les piqures !!! Cà n'a pas trainé !!! :idea: Si tu veux plus d'infos sur gygy contacte moi en MP car nous n'avons pas le droit de citer de nom sur le forum ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.