"Future" maman deprimee aujourd'hui....

Discussions

Auteur
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 14:30
Cela me fait trés peur, je suis en essai BB1 C11J25, démoralisée, mais en lisant les témoignages ici, je réalise que je suis peut être au début d'un long combat et je suis ....ouffffff je trouve même pas le terme. Je me sent pas bien du tout, j'ai envie de pleurer, je viens d'avoir de petites pertes roses, je me demande à quoi ça correspond, peut être les rr qui arrivent mais, j'ai tellement pas envie, cela aurait tellement beau de pouvoir offrir un pti ange a papa pour noel.... J'espère à tel point que... je suis trop blasée pour trouver les mots, je suis au bureau ma collègue qui vient d'accoucher, me parle tous les jours de son bébé, et tous les jours j'ai les boules, je l'envie, je veux mon BB !Mon pti ange ! Désolé les filles si je ne suis pas trés gué mais c'est l'humeur du jour malheureusement ! :roll:
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 15:32
courage a toi mon homme est stérile et moi c'est pas la joie, je sais a quel point c'est dur mais accrochez vous c'est comme sa qu'on surmonte cette epreuve et aimez vous soutenez vous vous arriverze a avoir votre pti ange meme si c'est un pe plus long que pour les autre ...
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 19:45
Bonsoir lilierose, Je suis en essai depuis environ 8/9 mois et je commence à trouver le temps long moi aussi ... Une de mes amies est déjà maman et une autre est enceinte et elle a commencé les essais en même temps que moi !!! Heureusement je dois dire on n'est pas très proche et je ne la vois pas souvent ... mais à chaque fois que je la vois j'ai envie de pleurer !!! Personne ne sait que l'on est en essai donc on ne peut pas en parler et franchement c'est pas facile .... Tout ça pour dire que je te comprends très très bien !!! et je sais à quel point ça peut être dur ... Je te souhaite un beau +++ pour noel bien sur mais au cas où ça ne soit pas encore le cas tu es allée voir ton gygy déjà ??? Si oui qu'est ce qu'il t'a dit ??? Si non va le voir il pourra t'aider ... Avec chéri on va commencer (normalement) les examens en début d'année ! Bisous et bon courage ....
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 19:58
coucou suis en essai dps 9 mois et pas d erègles ni d'ovu alors obligé d efaire un traitement(rdv demain) Je comprends qd tu dis que c'est ... de voir tes copines enceintes surtout qd elles ont commencé les essais aprés toi. Je bosse ds une grde entreprise et il ya une 8 nanas enceintes alors imagine ce que je ressens. mais on ne peut pas leur en vouloir, un jour ce sera nous! Ne désespère pas,
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 20:27
ALLEZ COURAGE LES FILLES !!! Moi 3 IAC ratés, essai bb depuis 16 mois environ On va y arriver !!!!! quand je sais pas :P mais on va les avoir nos p'tits anges !!! Si les zozos de mon mari on un sens de l'orientation aussi développé que le mien je suis pas dans la merde :lol: Gros bisous à toutes
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 20:41
Eh les filles, il ne faut pas baisser les bras ! Le chemin de la PMA est long et parsemé d'embauches mais il ne faut jamais jamais baisser les bras. Si je l'avais fait, je n'aurais jamais eut mon fils, ma merveille. J'ai mis 5 ans pour l'avoir, 5 ans difficile mais je ne regrettes rien du tout, j'ai tout oublié dès l'instant que je l'ais vu et pris dans mes bras. Alors courage à toutes.
Guest236889
28 messages
Guest236889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 21:07
salut les filles moi c pareil en essaie depuis 14mois ca devien long je deprime, mais faut se faure une idee Je sais pas si les gygy ds votre coin ont l air srbouque mais moi dans le 62 si je c 'est pas pourquoi la j ai rendez vs mi janvier je verrai bien ca donne un peu d espoir ourage a ttes et souhaite de bo +++++
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 22:15
Je suis sincerement de tout coeur avec vous les filles il n y a pas longtemps je postais encore dans cette rubrique 2FCS 18 MOIS DE GALERES et apres un traitement j attends bb1 et je connais d autres filles de cette rubrique aussi qui ont la meme fin que moi :wink: donc comme quoi tout est possible meme si le temps est tres long je vous souhaite un beau +++ le plus vite possible et tout pleins de bonheur à chacune d entre vous
mariannedu62 21 messages
mariannedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 08:50
Coucou TOP120 Moi aussi je suis en essaie bb1 depuis 6 mois et je suis passé par 4 FC il y a un an ! Si tu veux un bon gynéco dans le 62 il y en a un super bien a Arras et tu peux même demander un rdv si tu es pressée ! C'est le docteur Letalec Patrick ! Voilà si tu veux en savoir plus ya pas de souci moi j'ai fais tout mes examens avec lui et en 3 mois j'avais fini tout les les examens! :P J'attend mes rrrr pour aujourd'hui et j'm pas trop ça ! Pas envie de les avoir :!: Gros bisous
Guest236889
28 messages
Guest236889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 09:44
merci pour le renseignement pour legygy d arras, tu c 'est pas en combien de temps il donne rendez vous? Moi j habite pres de béthune mais bon pour al bonne cause ce n est pas si loin ... Qu appel tu tous les examens? qustions peut etre idiote. Car je suis deja maman d une petite fille de 5ans d une premier union et suis tombée enceinte de suite. j aicommencer ma courbe ce cycle ci je serai a j 14 le 17decembre. vaut peut etre attendre d avoir une courbe complete pour lui demander rendez vous? dlé de te poser pleins de questions d un coup d avance merci
mariannedu62 21 messages
mariannedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 09:56
Tu peu avoir rdv dans les 2 semaine qui arrive ! Moi j'ai du passé une radio de l'utérus un caryotype une analyse de sang hormonal et mon chéri un caryotype et tout les rdv pour voir mes ovulations ! C'est un super gynéco c'est celui qui ma mi au monde en plus! Et pas besoin de courbe lui il te dira quoi mais il faut pas de courbe de température! moi pour info je ne l'ai jamais fait ! Il pourrait meme te donner un traitement pour que tu es plus de chance moi c'est ce qu'il me fais ! Voilà si tu veux plus de renseignement mon msn lesboubouxdu62@hotmail.fr
Ludiwine 19 messages
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 11:51
[size=18:74a4fb4212]Bonjour les filles, J'ai été agréablement surprise en vous lisant. Ca fait toujours plaisir de se sentir soutenue. Humeur du maitn : Terriblement mal au ventre et les rrrr qui arrivent tout doucement. Je comprends pas elles sont en avance. D'ailleurs je comprends plus grand chose, pour faire une petite récap depuis l'arrêt de la pillule : [color=blue:74a4fb4212]Arrete pillule : 25/12/06 Règles Janvier : Le gros bordel car arrêt pillule en milieu de plaquette Règles Février :20/02/07-24/02/07 Règles Mars: 24/03/07-29/03/07 Règles Avril : 21/04/07-28/04/07 Règles Mai : 21/05/07-25/05/07 Règles Juin : 19/06/07-24/06/07 Règles Juillet : 23/07/07-27/07/07 Règles Aout : 19/08/07-24/08/07 Règles Septembre : 20/09/07-25/09/07 Règles Octobre :17/10/07-23/10/07 Règles Novembre :14/11/07-19/11/07 Règles Décembre : 11/12/07- ?[/color:74a4fb4212] A votre avis comment puis je calculer mes cylces ? mon ovulation ? :?: J'avoue que je m'y perd ! Est ce que le fait que je perde du sang en avance soit juste des saignements concernant une grossesse ???? Je ne peux pas m'empêcher d'espérer ! :roll: Merci d'avance pour vos lumières les filles... :lol: [/size:74a4fb4212]
Guest4305
15 messages
Guest4305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 16:29
c'est tout ce que je peux te souhaiter mais ne te fais pas de faux espoirs. moi le nombre de fois ou j'avais envie de vomir en me levant le matin, je pensais que c'était bon et pui les rr qui arrivaient comme à leur habitude. tous les mois j'avais l'impression de perdre un bb(j'en aurai perdu 18!!!) et oui 18 mois de galère d'espoir déçus d'amertume devant toutes celles qui annonçaient leur grossesse. tout le monde qui disait t'en fais pas, ça viendra, grrrrrrr! j'avais envie de les baillonner pour qu'ikls se taisent.... on s'enfout de savaoir que ca va venir, nous on en veut un tout de suite!!!! et puis j'ai fait des tests, la totale: pds, spérmatomachinchose, echo vaginale, et le clou suprême l'hystéro, pour la quelle je faisais des cauchemards pendant 1 mois avant. je suis allé voir la gygy avec tous les résultats, elle a dit bon comme y a rien d'anormal, il y a pas de raison que ça marche pas, donc elle m'a fait une lettre pur démarer des IA. résultat je suis tombée enceinte 3 jours après... pourtant aucun symptôme différents que ceux qd je vais avoir mes rr, même secousses dans le ventre... même tirraillement. j'ai mis plus d'une semaine de retard de rr avant de faire un test pipi qui s'est avéré ++ et pds 2 jours après ou j'étais à 965 hcg(je sais pas trop). je vais voir ma gygy vendredi mais je suis térrorisée à l'idée de le perdre, ou qu'elle me dise qu'il n'y a rien dedans. 18 mois d'attente c'est tellement long que je n'ose pas y croire... courage à toi dans ton combat... pense qu' à noel, toi au moins tu pourras manger des huîtres et du fois gras... (je plaisante). bon courage à toutes.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 18:44
Lilierose, je veux pas te donner de faux espoirs .... mais si tu perds du rose, çà peut être la nidation ...donc un +++ !!! :idea: Une seule solution : PRISE DE SANG HCG !!! Allez, allez, vite, au labo !!! :wink: !
Ludiwine 19 messages
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 08:57
[color=olive:8118fc92c6]Bonjour les filles, alors ce matin déception, grosses pertes donc je pense que les rrr sont belles et bien arrivées. Je suis déçueeeeeee !!!!!!!!!! J'espère tellement que je m'imagines encore aujourd'hui être enceinte en ayant mes rrrrr. C'est arrivé à ma maman, mais je suppose bien évidemment que ça n'est pas héréditére. C'est tout de même étrange d'avoir perdu trés clair deux jours avant les grandes rrrr, parce que là elles sont abondantes je vous le certifie.lol DOnc voili voilou, encore une journée qui commence, je suis totalement crevée et cela me rend iritable. Ce matin au boulot, ça a bien commencé... jvous raconte pas. Bon je vais bosser un peu je vous dis à tout à l'heure.[/color:8118fc92c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.