Dernieeres regles le 17.10 et aujourd'hui saignements ?!!!

Discussions

Auteur
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 10:27
[color=darkblue:937b585cfd][size=18:937b585cfd]C11 J25 Bonjour les filles, J'ai été réglée pour la dernière fois le 17.10, j'ai mal aux seins depuis 7 jours au moins, mal au dos, fatiguée, et nauséeuse ... J'ai déjà plusieurs de ces symptômes le mois dernier alors j'évite de me faire de fausses joies, mais je trouve trés bizarre le fait que tous les mois mes règles arrivent en avance. Ce moi-ci c'est le bouquet, 5 jours d'avance à peu près ça fait quand même beaucoup je trouve en pour couronner le tout, en fesant pipi ce matin perte rosées !!!!! D'après vous est ce que c'est bon signe ? [/size:937b585cfd][/color:937b585cfd] :?:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 10:31
Coucou Lilierose, J'ai souvent comme toi, et en plus à chaque fois que j'ai eu une stimulation pour IAC, je suis réglée de 3 à 5 jours à l'avance. J'ai essayé de demander à mon gyné si c'était normal je n'ai eu qu'une réponse évasive comme quoi c'est l'endomètre qui retombe + vite. Je n'ai rien compris, à mon sens (surtout lorsqu'on stimule et provoque ton ovu) les rrr arrivent tjrs 14 jours après l'ovu, c'est ce que j'ai tjrs entendu, donc c'est incompréhensible. Comme toi je suis dans le vague. Bonne chance et à bientôt.
Ludiwine 19 messages
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 10:46
[quote:001de7ab33="silkipil"]tu dis que tes dernieres regles datent du 17/10? c'est pas etre en avance ca c'est etre en retard? non? je n'ai peut etre pas bien lu! et si ce n'est pas de grosses pertes moi je dis peut etre bon signe mais fais un test et tu seras fixé tout de suite je te souhaite 1 +++++[/quote:001de7ab33] [size=18:001de7ab33] [color=blue:001de7ab33]Je ne suis pas en retard puisquej'ai des cycles normaux en génral, c'edt à dire d'environ 28 jrs. Par contre, cela me géne de ne pas être tout à fait régulière dans le sens où je ne peux pas calculer mon ovul ! A quoi me fixer ? Un petit cycle, un normal ? je sais plus trop, comment marche la courbe de température ? Je pense que par désespôir je vais finir par essayer. Merci d'avance pour vos conseils/////[/size:001de7ab33][/color:001de7ab33] :shock:
Ludiwine 19 messages
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:05
[quote:7edf062eb4="silkipil"]suis pas blonde hihihi mais parfois je doute! tu mets quand meme le 17/10 c'est quand meme le 17 octobre? et entre octobre et decembre il y a novembre! donc.... :roll: mais peut etre que je n'ai vraiment, mais vraiment rien compris! dans ce cas excuses moi bien en avance!! suis navrée hihihi[/quote:7edf062eb4] [color=red:7edf062eb4][size=24:7edf062eb4]Milles esxuses je me suis trompée de mois, je m'y perd avec tout ça lol c'était le 17.11 lol[/size:7edf062eb4][/color:7edf062eb4]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:31
[color=indigo:acef2b118d][b:acef2b118d]Tes cycles sont peut être tout simplement en train de changer de rythme ... si ça fais plusieurs fois que tes rêgles arrivent en avance c'est que ton cycle est devenu plus court ... au début de mes essays je me basais toujours sur 28 jours ... alors je calculais mal mon ovulation, je pensais souvent avoir du retard ... j'avais tout simplement des cycles de 30 à 33 jours.[/b:acef2b118d][/color:acef2b118d]
Ludiwine 19 messages
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 14:14
[size=12:7880649375][size=9][color=green:7880649375]Cela me fait trés peur, je suis en essai BB1 C11J25, démoralisée, mais en lisant les témoignages ici, je réalise que je suis peut être au début d'un long combat et je suis ....ouffffff je trouve même pas le terme. Je me sent pas bien du tout, j'ai envie de pleurer, je viens d'avoir de petites pertes roses, je me demande à quoi ça correspond, peut être les rr qui arrivent mais, j'ai tellement pas envie, cela aurait tellement beau de pouvoir offrir un pti ange a papa pour noel.... J'espère à tel point que... je suis trop blasée pour trouver les mots, je suis au bureau ma collègue qui vient d'accoucher, me parle tous les jours de son bébé, et tous les jours j'ai les boules, je l'envie, je veux mon BB !Mon pti ange ! Désolé les filles si je ne suis pas trés gué mais c'est l'humeur du jour malheureusement ! [/color:7880649375][/size:7880649375][/size] :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.