Posté le : 21-12-2007 à 13:41
[quote:c18a6c514a="zoé30"][quote:c18a6c514a="laeti_1306"]coucou zoe j'ai fais le test hormonal enfin une pds et je sais que j'avais pas ovuler d'ailleurs ce mois la ou j'ai fait le test mais je n'ai pas fait de hystero ????? c 'est koi et le spermographe non plus j'ai pris duphaston pendant 3 mois et mtn depuis le 14 j'ai pris clomid 1 /jour avec aacefemine 1/jour jusq'a present clomid du 14 au 19 inclus et accefemine j'ai commencer le 14 jusque le 27 ensuite le 29 je prend duphastoin 2/ jour jusque le 7 janvier 2008
pourquoi doit on faire ces test la avant de prendre le clomid tu me fais peur ?????
bisous[/quote:c18a6c514a]
Salut laeti
En fait, ça dépend des gygy pour les exams....certain donne du clomid comme ça, et d'autre font faire des examens avant.
En fait l'hystérographie c'est une radio des trompes et de l'utérus, pour voir si tout est ok de ce coté là, et le spermogramme c'est pour voir si les zozo de ton mari sont en forme ! :wink:
Pour moi, ils ont vu que c'était juste un soucis au niveau de l'ovulation, donc clomid. Maintenant, si tu as une trompe bouché ou si c'est ton mari qui a un souci au niveau zozo (ce que je ne vous souhaite pas :roll: ) et bien tu prend clomid pour rien....sachant que clomid augmente le rique de cancer du col de l'utérus et des seins, c'est pas anodin sur notre santé ! :roll:
Allez, je te dis pas ça pour te faire peur, mais ça peut t'aider peut-être à comprendre pourquoi c'est quand meme important de faire tous ces exams avant... :wink:
Bisous[/quote:c18a6c514a]
coucou,
ben je vais demander au nouveua gygy que il me fasse les examen sa me rassurera lol
bisous et merci des renseignement