Mon hystero+celio+curetage c'est bien passe bonne nouvelle

Discussions

Auteur
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 23:14
:D Coucou les filles donc comme prévu lundi je suis rentrée a la clinique pour mon hystéroscopie par célio et un curetage. :D Aprés opération plutôt bien réussie le verdicte: _ Mes trompes ne sont pas bouchées _ Mon utérus est nickel _ Un petit kiste de la taille d'un pois chiche sur ma trompes gauche le gygy me la retiré _ Trois petites tâche d'endrométriose mais idem le gygy me les a brûlée _ Petit curetage histoire de nettoyer tout ça, tout est nickel popre pour recevoir une petite graine ( du moins je l'éspère ) Conclusion du gygy: _ Tout fonctionne bien rien ne gêne la venu d'un petit être _ Rendez vous dans 2 mois chez le gygy voir se qu'il en est. Voilà j'éspère que pour les filles qui vont passer une hystéroscopie cela se passe aussi bien que moi avec de bon résultat a la clé... :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 13:18
Bonjour Melane, Ravie de voir que tt c'est bien passée pour toi et bien maintenant c'est à ton homme de faire ce qu'il faut hihi :wink: alors à fond dans les tp et viens nous annoncer une bonne nouvelle bien vite. Bise. :lol: :lol: :lol:
Guest5216
58 messages
Guest5216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 13:54
oui comme tu dis:" il y a plus qu'a mettre la petite graine" merci les filles
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 21:17
Bonjour, Je ne comprends pas ta question... Quel rapport entre la cigarette et la trompe bouchée ? Lucile
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 23:13
contente pour toi il etait de combien ton kyste moi 4CM
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 15:07
[quote:0ecc403bf4="chezpierrot"] on dit que de fumer le risque de tomber enceinte est risqué en plus moi j'ai une trompe bouchée et bébé ne vient pas est ce que de fumer y joue ou pas[/quote:0ecc403bf4] Il est clair que fumer ne favorise pas la grossesse et une trompe bouchée non plus mais ce ne sont pas les seuls facteurs. Toutes les fumeuses n'ont pas des problèmes pour avoir un enfant et toutes les personnes qui n'ont plus qu'une trompe non plus, heureusement.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 15:15
En effet, le tabac rend les femmes un peu moins fertiles ... mais certaines fument beaucoup et ont des +++ sans soucis ... Le tabac favorise également les risques de Grossesse extra utérine. POur la trompe, si tu es fertile, il n'y aura pas de soucis ... Bonne chance à toi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.