Me revoila parmis vous

Discussions

Auteur
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 10:08
Bonjour les filles, voilà je viens de refaire ma 2 éme FC en espace de 7 mois. Je vais laisser passer les fétes de fin d' année et reprendrais les essais aprés. Passez un bon dimanche.
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 10:21
salut, je suis désolée de ce qui t'arrive!! je n'ai encore jamais été confrontée à ces moments certainement très difficile! je t'envoie tout mon soutien et voyant que tu penses aux prochain essais, je te souhaite bon courage et un beau ++ pour le début de l'année 2008! byby
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 11:03
coucou [color=darkred:2a602ec7d8]angie[/color:2a602ec7d8] alors tu ne laisses pas tomber le morceau :?: :roll: :lol: tu as bien raison aprés ma 2eme fc je n'y croyais plus vraiment et g mis 7,5 mois pour retomber enceinte :lol: pour le moment tt va bien,il est bien placé et une activité cardiaque etait visible le 06 :lol: maintenant il faut que zygote tienne :wink: bz so :lol:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 11:15
Désolée ma belle, j'espère que tu reprendras les essais après les fêtes et que ça remarchera très vite. Bon courage à toi...
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 15:01
[quote:14d78d12cb="smalo"]coucou [color=darkred:14d78d12cb]angie[/color:14d78d12cb] alors tu ne laisses pas tomber le morceau :?: :roll: :lol: tu as bien raison aprés ma 2eme fc je n'y croyais plus vraiment et g mis 7,5 mois pour retomber enceinte :lol: pour le moment tt va bien,il est bien placé et une activité cardiaque etait visible le 06 :lol: maintenant il faut que zygote tienne :wink: bz so :lol:[/quote:14d78d12cb] Bonjour ma Belle, non je ne laisse pas tombée grace a mon mari, s'est vrai que cela décourrage, j' avais méme ranger les affaires de bébé dans une grande valise. Mon mari me voyant mal, m' a dit on va l' avoir notre bébé de toute façon y a pas de raison, tu sais que j' en veux un. Ma maman aussi m' a dit, allez réssaie encore une fois. Je vois gygy le 12 décembre, je lui demanderais de continuer mon dudu car pour ma 1 ére FC j' ai eu mes R 2 mois aprés. Pour clomid, j' attendrais aprés mon RDC pour le prendre. Je suis heureuse pour toi ma Belle et te souhaite pleins de bonheur.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 15:02
Merci les filles pour votre soutiens. Pasez un bon week end.
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 16:03
coucou! deja je compren ta décéption moi fc le 27novembre a 4sa apré 1an d'essais mais tu as raison de ne pas baisser les bras ton mari a raison vous l'aurez votre bb 2008 jla sen bien cette anné!!! moi j'ai repris clomid de suite et la ovulation aujourd'hui a priori car test positif hier matin et douleur abdominal aujourd'hui donc je commence aspégic nourisson et je croise les doigt! bon courage
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 17:03
salu angie dsl miss t essai dpui qd deja? moi j en suis a la fiv en mai voila bise
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 18:43
[quote:b8e66ecece="sandra2204"]salu angie dsl miss t essai dpui qd deja? moi j en suis a la fiv en mai voila bise[/quote:b8e66ecece] J' essaie depuis février 2007.
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 23:15
Salut Angie, Je suis sincèrement désolée, je tombe sur ton post à l'instant... Je sais pas si tu te souviens ms je t'avais felicité quad tu ns a annoncé ta grossesse... J'avais fait reference a la methode Noug qui t'avais prédit une grossesse ds ces mois... :roll: Je suis vraiment triste pour toi et comme tu peux le voir ds ma signature, je connais bien ces déceptions :cry: Moi j'essaie depuis aout 06 et tu vois j'en suis tjrs au meme point... Mais tu sais, il faut que tu te dise que ca a quand meme marché 2 fois en 1 an donc la machine fonctionne bien :wink: ! Tu l'auras ton bébé! C'est sur que c'est pas juste mais on a pas le choix de toute maniere... Moi aussi, j'ai voulu arreter d'essayer a la 2em... Je dirais que moralement elle a ete prske plus dur parce je m'etais rassurée en me disant que "la foudre ne tombe jms au meme endroit"... Et puis voila, ca recommence... Dur dur... Bref... Je ne te dirai pas: "ca viendra, faut pas y penser" parce que c'est bien une phrase que je supporte plus :twisted: mais je suis certaine que ce n'est qu'une histoire de tps... Ca tombe sur toi, c'est pas juste, mais en tous cas, moi je me rassure en me disant qu'il y pire car c'est deja une bonne bataille d'arriver a tomber enceinte :wink: Il y a celles qui tombent enceintes direct, celles qui ont du mal du 1er coup et celles qui ont encore moins de chance... Bah je dis que prefere me situer dans le milieu :wink: Voila... Garde confiance! (Bon... là je suis ds ma phase + mais malheureusement je ne te cache pas que j'alterne neanmoins regulierement dans la phase - :? ... J'espere t'avoir remonte un peu le moral. Bon courage :wink: )
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 22:09
Désolée Ange, On aurait préféré que ça tienne cette fois-ci. Bon courage pour la suite. A très bientôt.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 22:26
Bonsoir les filles et merci de votre soutiens. Vous etes adorable. Gros bisous et bonne année à toutes.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 08:57
Coucou Angie, Contente d'avoir de tes nouvelles. Bon courage pour tes prochains essais et surtout bonne m.... J'espère sincèrement que tu y arriveras. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.