Posté le : 11-12-2007 à 23:15
Salut Angie,
Je suis sincèrement désolée, je tombe sur ton post à l'instant...
Je sais pas si tu te souviens ms je t'avais felicité quad tu ns a annoncé ta grossesse... J'avais fait reference a la methode Noug qui t'avais prédit une grossesse ds ces mois... :roll: Je suis vraiment triste pour toi et comme tu peux le voir ds ma signature, je connais bien ces déceptions :cry:
Moi j'essaie depuis aout 06 et tu vois j'en suis tjrs au meme point... Mais tu sais, il faut que tu te dise que ca a quand meme marché 2 fois en 1 an donc la machine fonctionne bien :wink: ! Tu l'auras ton bébé! C'est sur que c'est pas juste mais on a pas le choix de toute maniere... Moi aussi, j'ai voulu arreter d'essayer a la 2em... Je dirais que moralement elle a ete prske plus dur parce je m'etais rassurée en me disant que "la foudre ne tombe jms au meme endroit"... Et puis voila, ca recommence... Dur dur...
Bref... Je ne te dirai pas: "ca viendra, faut pas y penser" parce que c'est bien une phrase que je supporte plus :twisted: mais je suis certaine que ce n'est qu'une histoire de tps... Ca tombe sur toi, c'est pas juste, mais en tous cas, moi je me rassure en me disant qu'il y pire car c'est deja une bonne bataille d'arriver a tomber enceinte :wink: Il y a celles qui tombent enceintes direct, celles qui ont du mal du 1er coup et celles qui ont encore moins de chance... Bah je dis que prefere me situer dans le milieu :wink:
Voila... Garde confiance!
(Bon... là je suis ds ma phase + mais malheureusement je ne te cache pas que j'alterne neanmoins regulierement dans la phase - :? ... J'espere t'avoir remonte un peu le moral. Bon courage :wink: )