Stimulation sous clomid le 30/11 et 2 beaux follicules

Discussions

Auteur
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 19:02
Bonjour les filles, Qui peut me donner quelques précisions. Ma gynéco m'a precrit clomid le 30/11 car cycle trés long et irréguliers entre 46 et 68 jours du coup elle m'a mis sous clomid, é comprimés pendant 5jours et aujourd'hui à J13 j'ai fait une prise de sang (beta estradiol) et echographie. Pour l'écho j'ai 1 follicule de 18 mm, 1 de 17 mm, 1 de 15 mm, 1 de 12 et à peu près 8 de moins de 10 mm avec un taux de 14,8 UI/l pour la LH et 398 pg/ml. Je vois ma gynéco demain pour qu'elle voit où j'en suis dans le stade ovulation car mon pb de base est là ! avec mes cycles irréguliers je ne sais jamais et je ne vois jamais le jour de l'ovulation, bref qui peut me donner son avis sur mes résulats et me faire part de ses propres expériences et me dire comment se passera la suite. je croise les doigts, quel plus beau cadeau de Noel que d'avoir des beaux +++ Merci à toutes :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 20:13
Bonjour eugenie30 Ben voila,je suis clomid depuis juillet mais bon la premiere fois,le traitement a telement bien fonctionné que j avais 3 beaux folicule 20mm 19mm et 18mm donc tout les 3 fécondable et comme j ai 35 ans et déja un garcon de 10 ans ma gygy ma dit pas de tp :cry: car trop de risque de triplés :shock: :shock: Depuis je suis a 1demi comprimé ,j ai 1 ou 2 beau folicule mais bon j espere que cette fois si sera la bonne :wink: Moi par contre j ai des cycle court de 23 à 26 jours!! Donc pour moi apres mon écho du 11 eme jours de mon cycle pour voir si il y a folicule et combien,ben on laisse faire la nature Pour d autre,des piqures son en plus pour povoquer l ovu!! Pour tes folicules ben ca ma l aire bon car pour une bonne ovu,il faut qu ils soient entre 16 et 22 mm!! Por les taux ca j y connais rien sorry :? !!! Voila,je sas pas si je repond à ta question mais bon je t ai dit un peu mn traitement!!! Biz et bonne M pour ce beau + :wink:
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 20:45
[quote:82f1e8e254="chupa72"]Bonjour eugenie30 Ben voila,je suis clomid depuis juillet mais bon la premiere fois,le traitement a telement bien fonctionné que j avais 3 beaux folicule 20mm 19mm et 18mm donc tout les 3 fécondable et comme j ai 35 ans et déja un garcon de 10 ans ma gygy ma dit pas de tp :cry: car trop de risque de triplés :shock: :shock: Depuis je suis a 1demi comprimé ,j ai 1 ou 2 beau folicule mais bon j espere que cette fois si sera la bonne :wink: Moi par contre j ai des cycle court de 23 à 26 jours!! Donc pour moi apres mon écho du 11 eme jours de mon cycle pour voir si il y a folicule et combien,ben on laisse faire la nature Pour d autre,des piqures son en plus pour povoquer l ovu!! Pour tes folicules ben ca ma l aire bon car pour une bonne ovu,il faut qu ils soient entre 16 et 22 mm!! Por les taux ca j y connais rien sorry :? !!! Voila,je sas pas si je repond à ta question mais bon je t ai dit un peu mn traitement!!! Biz et bonne M pour ce beau + :wink:[/quote:82f1e8e254] Merci chupa72 de m'avoir répondu rapidement, moi j'ai 32 ans et j'essaie 1er bébé depuis 11 mois, j'ai quelques petits lancements dans le bas du ventre, peut-être est-ce le début de l'ovulation ? je ne sais pas car je n'ai jamais réussi à reperer le jour J, en tout cas je te souhaite également de bientôt avoir de beaux +++ biz et à bientôt :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 11:27
Coucou la miss, tes fofos sont très bien. Moi je suis enceinte avec 1 seul fofo de 17 le jour du déclenchement par ovitrelle avec un taux de LH à 5.2 et oestradiol à 206. Par contre pour le taux d'oesradiol je ne peux pas t'aider parce qu'il dépend du nombre de fofos, plus tu en as et pus il doit être élevé mais compme je n'ai toujours eu qu'1 seul fofo, je ne peux pas t'aider. Bon courage à toi, bisous. Estelle
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 20:11
[quote:ad277a05f1="eugenie30"][quote:ad277a05f1="chupa72"]Bonjour eugenie30 Ben voila,je suis clomid depuis juillet mais bon la premiere fois,le traitement a telement bien fonctionné que j avais 3 beaux folicule 20mm 19mm et 18mm donc tout les 3 fécondable et comme j ai 35 ans et déja un garcon de 10 ans ma gygy ma dit pas de tp :cry: car trop de risque de triplés :shock: :shock: Depuis je suis a 1demi comprimé ,j ai 1 ou 2 beau folicule mais bon j espere que cette fois si sera la bonne :wink: Moi par contre j ai des cycle court de 23 à 26 jours!! Donc pour moi apres mon écho du 11 eme jours de mon cycle pour voir si il y a folicule et combien,ben on laisse faire la nature Pour d autre,des piqures son en plus pour povoquer l ovu!! Pour tes folicules ben ca ma l aire bon car pour une bonne ovu,il faut qu ils soient entre 16 et 22 mm!! Por les taux ca j y connais rien sorry :? !!! Voila,je sas pas si je repond à ta question mais bon je t ai dit un peu mn traitement!!! Biz et bonne M pour ce beau + :wink:[/quote:ad277a05f1] Merci chupa72 de m'avoir répondu rapidement, moi j'ai 32 ans et j'essaie 1er bébé depuis 11 mois, j'ai quelques petits lancements dans le bas du ventre, peut-être est-ce le début de l'ovulation ? je ne sais pas car je n'ai jamais réussi à reperer le jour J, en tout cas je te souhaite également de bientôt avoir de beaux +++ biz et à bientôt :wink:[/quote:ad277a05f1] C esst p-t ca,tes douleur mais ne sois pas trop impatiente,car des douleur comme ca,c es fréquand et c est pas tjr l ovu !!! Je te dit pas ca pour te découragé mais pour que tu ne te prennes pas trop la tête!! Ca va aller et nous aurons toutes notre plus bientôt! :wink: Biz et merci
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 17:12
[quote:d933861f21="estellouche"]Coucou la miss, tes fofos sont très bien. Moi je suis enceinte avec 1 seul fofo de 17 le jour du déclenchement par ovitrelle avec un taux de LH à 5.2 et oestradiol à 206. Par contre pour le taux d'oesradiol je ne peux pas t'aider parce qu'il dépend du nombre de fofos, plus tu en as et pus il doit être élevé mais compme je n'ai toujours eu qu'1 seul fofo, je ne peux pas t'aider. Bon courage à toi, bisous. Estelle[/quote:d933861f21] coucou tu me donnes cou age car moi aussi je suis sous clomid écho ce matin a j et trois follicules 16 8 8 et 5 inférieur à 8 a droite et a gauche rien du tout et toi avec un seul tu y es arrivé c génial bon allez il me tarde jeudi pour voir combien j'en ai et surtout si ils ont grossis merci de tout témoignage
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 19:02
[quote:18adc5df96="chupa72"][quote:18adc5df96="eugenie30"][quote:18adc5df96="chupa72"]Bonjour eugenie30 Ben voila,je suis clomid depuis juillet mais bon la premiere fois,le traitement a telement bien fonctionné que j avais 3 beaux folicule 20mm 19mm et 18mm donc tout les 3 fécondable et comme j ai 35 ans et déja un garcon de 10 ans ma gygy ma dit pas de tp :cry: car trop de risque de triplés :shock: :shock: Depuis je suis a 1demi comprimé ,j ai 1 ou 2 beau folicule mais bon j espere que cette fois si sera la bonne :wink: Moi par contre j ai des cycle court de 23 à 26 jours!! Donc pour moi apres mon écho du 11 eme jours de mon cycle pour voir si il y a folicule et combien,ben on laisse faire la nature Pour d autre,des piqures son en plus pour povoquer l ovu!! Pour tes folicules ben ca ma l aire bon car pour une bonne ovu,il faut qu ils soient entre 16 et 22 mm!! Por les taux ca j y connais rien sorry :? !!! Voila,je sas pas si je repond à ta question mais bon je t ai dit un peu mn traitement!!! Biz et bonne M pour ce beau + :wink:[/quote:18adc5df96] Merci chupa72 de m'avoir répondu rapidement, moi j'ai 32 ans et j'essaie 1er bébé depuis 11 mois, j'ai quelques petits lancements dans le bas du ventre, peut-être est-ce le début de l'ovulation ? je ne sais pas car je n'ai jamais réussi à reperer le jour J, en tout cas je te souhaite également de bientôt avoir de beaux +++ biz et à bientôt :wink:[/quote:18adc5df96] C esst p-t ca,tes douleur mais ne sois pas trop impatiente,car des douleur comme ca,c es fréquand et c est pas tjr l ovu !!! Je te dit pas ca pour te découragé mais pour que tu ne te prennes pas trop la tête!! Ca va aller et nous aurons toutes notre plus bientôt! :wink: Biz et merci[/quote:18adc5df96] Coucou Miss, une fois de plus examen pour aujourd'hui, prise de sang donc depuis vendredi LH 19,0, estradiol 677 pg/ml soit 2485 pmol/l avec ovaire gauche 2 follicules de 23 mm et 13 mm et ovaire droit 17,5 mm et 17 mm, et ma température ce matin était de 36,5 alors que ces derniers jours elle était à 36,7 donc je suppose que l'ovulation est imminente !! donc va falloir encore y aller ce soir avec mon chéri d'Amour en espérant que cette fois ci sera la bonne ! Ma gynéco veut que je l'appelle des que ma température monte à 37 et toi tu en est où ? j'avais oublié, ma gyneco ne déclenche pas l'ovu elle laisse faire les choses à bientôt biz :wink:
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 20:24
[quote:0062546780="eugenie30"]Bonjour les filles, Qui peut me donner quelques précisions. Ma gynéco m'a precrit clomid le 30/11 car cycle trés long et irréguliers entre 46 et 68 jours du coup elle m'a mis sous clomid, é comprimés pendant 5jours et aujourd'hui à J13 j'ai fait une prise de sang (beta estradiol) et echographie. Pour l'écho j'ai 1 follicule de 18 mm, 1 de 17 mm, 1 de 15 mm, 1 de 12 et à peu près 8 de moins de 10 mm avec un taux de 14,8 UI/l pour la LH et 398 pg/ml. Je vois ma gynéco demain pour qu'elle voit où j'en suis dans le stade ovulation car mon pb de base est là ! avec mes cycles irréguliers je ne sais jamais et je ne vois jamais le jour de l'ovulation, bref qui peut me donner son avis sur mes résulats et me faire part de ses propres expériences et me dire comment se passera la suite. je croise les doigts, quel plus beau cadeau de Noel que d'avoir des beaux +++ Merci à toutes :wink:[/quote:0062546780] kikou a toi je suis dans le meme cas j'ai pris clomid pour la premier fois j'ai une echo mercredi je serait alors a jours 10 du cycle pour voir combien de fofo il y a je te dirait koi je croise les doigt
shenestah 17 messages
shenestah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 10:04
[quote:0c48d7c0ef="astroplaneta"][quote:0c48d7c0ef="eugenie30"]Bonjour les filles, Qui peut me donner quelques précisions. Ma gynéco m'a precrit clomid le 30/11 car cycle trés long et irréguliers entre 46 et 68 jours du coup elle m'a mis sous clomid, é comprimés pendant 5jours et aujourd'hui à J13 j'ai fait une prise de sang (beta estradiol) et echographie. Pour l'écho j'ai 1 follicule de 18 mm, 1 de 17 mm, 1 de 15 mm, 1 de 12 et à peu près 8 de moins de 10 mm avec un taux de 14,8 UI/l pour la LH et 398 pg/ml. Je vois ma gynéco demain pour qu'elle voit où j'en suis dans le stade ovulation car mon pb de base est là ! avec mes cycles irréguliers je ne sais jamais et je ne vois jamais le jour de l'ovulation, bref qui peut me donner son avis sur mes résulats et me faire part de ses propres expériences et me dire comment se passera la suite. je croise les doigts, quel plus beau cadeau de Noel que d'avoir des beaux +++ Merci à toutes :wink:[/quote:0c48d7c0ef] kikou a toi je suis dans le meme cas j'ai pris clomid pour la premier fois j'ai une echo mercredi je serait alors a jours 10 du cycle pour voir combien de fofo il y a je te dirait koi je croise les doigt[/quote:0c48d7c0ef] Hello Moi j'en suis au 2ème cycle sous clomid, ménopur et ovitrelle et je vais cet ap J14 pour faire une echographie. J'ai 34 ans et nous essayons depuis 14 mois. Le mois passé j'avais 2 fofos de 18 et 21 mm mais je n'ai pas fait de pds, j'avais fait une echo à J11 et J14 puis une injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation. Ca serait vraiment magnifique un ++++ le 25 au matin
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 10:21
[b:f87a5ced81][color=blue:f87a5ced81]Bjr et je croise très fort les doigts pour d BX +++ sur ce post, moi aussi, clomid, duphaston depuis fin aôut :wink: , contrôle écho = bx fofos mais pas de fécondation, on continue d'y croire ! :D [/color:f87a5ced81][/b:f87a5ced81]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.