Posté le : 10-12-2007 à 19:02
[quote:18adc5df96="chupa72"][quote:18adc5df96="eugenie30"][quote:18adc5df96="chupa72"]Bonjour eugenie30
Ben voila,je suis clomid depuis juillet mais bon la premiere fois,le traitement a telement bien fonctionné que j avais 3 beaux folicule 20mm 19mm et 18mm donc tout les 3 fécondable et comme j ai 35 ans et déja un garcon de 10 ans ma gygy ma dit pas de tp :cry: car trop de risque de triplés :shock: :shock:
Depuis je suis a 1demi comprimé ,j ai 1 ou 2 beau folicule mais bon j espere que cette fois si sera la bonne :wink:
Moi par contre j ai des cycle court de 23 à 26 jours!!
Donc pour moi apres mon écho du 11 eme jours de mon cycle pour voir si il y a folicule et combien,ben on laisse faire la nature
Pour d autre,des piqures son en plus pour povoquer l ovu!!
Pour tes folicules ben ca ma l aire bon car pour une bonne ovu,il faut qu ils soient entre 16 et 22 mm!!
Por les taux ca j y connais rien sorry :? !!!
Voila,je sas pas si je repond à ta question mais bon je t ai dit un peu mn traitement!!!
Biz et bonne M pour ce beau + :wink:[/quote:18adc5df96]
Merci chupa72 de m'avoir répondu rapidement, moi j'ai 32 ans et j'essaie 1er bébé depuis 11 mois, j'ai quelques petits lancements dans le bas du ventre, peut-être est-ce le début de l'ovulation ? je ne sais pas car je n'ai jamais réussi à reperer le jour J, en tout cas je te souhaite également de bientôt avoir de beaux +++ biz et à bientôt :wink:[/quote:18adc5df96]
C esst p-t ca,tes douleur mais ne sois pas trop impatiente,car des douleur comme ca,c es fréquand et c est pas tjr l ovu !!!
Je te dit pas ca pour te découragé mais pour que tu ne te prennes pas trop la tête!!
Ca va aller et nous aurons toutes notre plus bientôt! :wink:
Biz et merci[/quote:18adc5df96]
Coucou Miss,
une fois de plus examen pour aujourd'hui, prise de sang donc depuis vendredi LH 19,0, estradiol 677 pg/ml soit 2485 pmol/l avec ovaire gauche 2 follicules de 23 mm et 13 mm et ovaire droit 17,5 mm et 17 mm, et ma température ce matin était de 36,5 alors que ces derniers jours elle était à 36,7 donc je suppose que l'ovulation est imminente !! donc va falloir encore y aller ce soir avec mon chéri d'Amour en espérant que cette fois ci sera la bonne ! Ma gynéco veut que je l'appelle des que ma température monte à 37 et toi tu en est où ? j'avais oublié, ma gyneco ne déclenche pas l'ovu elle laisse faire les choses
à bientôt biz :wink: