Aus secours les lyonnaises....

Discussions

Auteur
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 12:23
Bonjour, après un parcours chaotique et un gygy imcompétent, il m'envoie faire des injections en pma, il ne peuvent pas me prendre avant 4 mois et je me suis retrouver devant une équipe vraiment froide, qui ne m'a rien expliquée et vite expédiée. Si vous avez un bon gygy compréhensif sur Lyon, envoyez moi son nom par MP, mon compagnon et moi on est au bout du rouleau, on veut juste quelqu'un de compétent et compréhensif. J'attends vos réponses avec impatience, trop de soufrances depuis trop longtemps, je sais que le bouche à oreilles fonctionne quelque fois, (c'est comme ca que ma mère m'a eu... mais depuis il est à la retraite) Je compte sur vous, merci d'avance :cry:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 13:23
tu as vu qui comme gygy? moi je n'ai pas eu de pbm pour avoir ma fille, j'ai eté suivie pdt ma grossesse par le Dr Guet*t qui a un cabinet dans le 7eme (rue parmentier je crois) et qui bosse aussi a st luc/st joseph, il etait un peu froid au 1er rdv mais apres vraiment super, sympa et disponible
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 19:58
Je suis suivit à l'hopital Edouard Hérriot. Ma gynéco est bien sympa et grace à elle et son équipe, j'ai un merveilleux fils de 21 mois. Nous y retournons en janvier 2008 pour BB2. Si tu veux des infos, n'hésite pas.
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 20:42
J' espere que ce coup ci je trouverai quelqu'un de gentil. Merci pour vos réponses. :wink:
Guest303664
21 messages
Guest303664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 09:51
Bonjour, Moi je suis dans une clinique privée "Clinique Momplaisir" équipe super sympa, et le côté positif et que les délais sont rapides. A ta disposition Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.