Qui a fait une hysterographie!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 17:22
Hello girls bon et bien je fais l hystero ce soir à 19H00 et j ai la creve!!! souhaitez moi bonne chance! biz ps: je vous raconterai :?
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 18:25
salut ma liloute!!! contente d'avoir de tes nouvelles! Je pense très fort à toi pour ton hystéro, mais t'inquiète tout va bien se paser - foi de Elisa! :wink: Je compte sur toi pour nous tenir au courant du déroulement et des résultats! Biz et courage ma belle!
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 21:17
coucou les coupines donc tout s'est tres tres bien passé j ai juste eu une forte douleurs de RRR au moment de l'injection mais c tout! rien de bien mechant ( tu avais raison ELISA :D ) le corps medical tres tres sympa, ca fait palisir! le doc m'a dit qu'effectivement svt apres une hystero t'avais des +++ l'examen dure 2 min. 20 min apres cliché de controle Conclusion: Je suis parfaite (comme dit le doc) , y a 2 choses qui clochent , mais c pas grave du tout - legere hypertrophie de l'endometre - et l 'examen de controle pratiqué 20 mn apres evacuation du produit montre qu il reste du pdt dans la trompe droite (je ne sais pas ce que cela signifie) Les trompes sont permeables. j ai des antobio à prendre pdt 7 jours. là pour le moment je n ai aucunes douleurs et la semaine prochaine le HUNHER....; Donc vous savez tout: pour le filles qui comme moi apprehendent d avoir mal, vraiment y a aucunes raisons!! Voilà les filles bonne soirée :lol:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 09:27
BONJOUR!!! donc aucune douleurs cette nuit, tout va bien sauf que je perds un peu de sang :? Je me dis que c'est les ovules que j ai du mettre avant exam. qu en pensez vous? Sinon pour celles qui ont fait l hystero est ce que cela décale l'ovu ou pas du tout? merci Biz
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 18:07
coucou! en ce qui me concerne mon ovu a été décalée de 2j (j16 au lieu de j14), mais est-ce que c'est juste à cause de l'hystero??? je sais pas....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.