Qui a fait une hysterographie!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 16:54
coucou les filles alors pour celle qui se pose des questions pour la date a laquelle doit se passer l'hystero je peux vous aider tout simplement en vous lisant ce jai d'écrit sur mon ordonnance ya ecrit dans les 14 premier jour du cycle voilà si ça peut aider moi jsui a j 37 de mon cycle pour le moment et c'est vrai que je comprend celle qui n'ont jamais ete ausi pressé d'avoir leur rrrrr je les attend avec impatience moi aussi mais ayant des cycle super desordonné je ne sais pas du tout quand vont elles arriver allé bon courage a toute celle qui attende leur hystero bizzz et passé de bonnes fetes
Guest524358
10 messages
Guest524358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 09:13
Bonjour à toute, je me permets de me joindre à vous car j'ai passé une hystérographie début décembre. Rien de bien méchant, il faut juste rester cool et respirer à fond, la douleur est quasi nul et correspond à une douleur que tu as pendant tes régles. Donc pas de souci, je pense que vu la date tu as du la passé? Moi tout est normal et mes trompes sont correctes et pas boucher! Par contre j'ai eu mes dernières régles le 26 nov.07 et j'aurai dû les avoirs le 23.12.07. Mon dernier rapport remonte au 17/12 J'ai été sous clomid + physiogine pdt 4 mois et rien, mais je suis réglé comme une horloge, tous les 28j. J'ai eu il y a 2 semaine une journée et j'ai cru les avoirs en avance, mais non fausse alerte et trois jours après à nouveau et puis plus rien! on m'a dis qu'avec clomid l'ovul pouvait être décalée! du coup j'ai pris rdv avec mon gygy pour savoir d'ou pouvait provenir ses petits saignements et il m'a dit que cela pouvait provenir du traitement ou cela annonce un début de grossesse. Il m'a donné une ordonnance pour faire une prise de sang et une autre pour 4 mois de traitement au cas ou! Le 24 toujours pas de rrrr... donc test pipi + test pds et tous les 2 négatifs. J'ai été déçu surtout que je suis à ce jour en retard de 5 jrs et j'ai mal à la poitrine et au bas du ventre comme ci j'allais les avoirs. Donc je ne sais pas ce qu'il se passe et j'ai l'impression que je suis enceinte mais sans pour autant trop y penser par deception! Qu'en pensez-vous les filles???? peut-être que mon ovul à eu lieu plus tard et que c'est non DETECTABLE par test du au faibles taux d'hormones.. je sais plus quoi penser mais je vous tiens au courant en espérant que ce soit ++++. Je vous souhaite pleins de petits +++ pour cette nouvelle année 2008. a bientôt
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 09:13
[quote:2c695e0069="elisa28"]ça y est ces vilaines sont enfin arrivées!!! Je ne les ai jamais attendues avec autant d'impatience!! lol Je vais demain prendre RDV pour hystéro Vous tiens au courant! Biz[/quote:2c695e0069] HELLO alors que t ont ils dit? tu as RDV quel J de ton cycle? merci
Guest524358
10 messages
Guest524358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 09:16
Bonjour à toute, je me permets de me joindre à vous car j'ai passé une hystérographie début décembre. Rien de bien méchant, il faut juste rester cool et respirer à fond, la douleur est quasi nul et correspond à une douleur que tu as pendant tes régles. Donc pas de souci, je pense que vu la date tu as du la passé? Moi tout est normal et mes trompes sont correctes et pas boucher! Par contre j'ai eu mes dernières régles le 26 nov.07 et j'aurai dû les avoirs le 23.12.07. Mon dernier rapport remonte au 17/12 J'ai été sous clomid + physiogine pdt 4 mois et rien, mais je suis réglé comme une horloge, tous les 28j. J'ai eu il y a 2 semaine une journée et j'ai cru les avoirs en avance, mais non fausse alerte et trois jours après à nouveau et puis plus rien! on m'a dis qu'avec clomid l'ovul pouvait être décalée! du coup j'ai pris rdv avec mon gygy pour savoir d'ou pouvait provenir ses petits saignements et il m'a dit que cela pouvait provenir du traitement ou cela annonce un début de grossesse. Il m'a donné une ordonnance pour faire une prise de sang et une autre pour 4 mois de traitement au cas ou! Le 24 toujours pas de rrrr... donc test pipi + test pds et tous les 2 négatifs. J'ai été déçu surtout que je suis à ce jour en retard de 5 jrs et j'ai mal à la poitrine et au bas du ventre comme ci j'allais les avoirs. Donc je ne sais pas ce qu'il se passe et j'ai l'impression que je suis enceinte mais sans pour autant trop y penser par deception! Qu'en pensez-vous les filles???? peut-être que mon ovul à eu lieu plus tard et que c'est non DETECTABLE par test du au faibles taux d'hormones.. je sais plus quoi penser mais je vous tiens au courant en espérant que ce soit ++++. Je vous souhaite pleins de petits +++ pour cette nouvelle année 2008. a bientôt
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 09:36
moi j en suis à J27 AUCUN SYMPTOMES.... je dois tel au labo le 1er jours des RRR pour prendre RDV mais j ai tellement peur de souffrir!!!
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:29
Bonjour à toutes :D Alors effectivement l'hystéro se fait avant l'ovulation car le produit et les rayons de la radio sont nocifs pour un embryon .... du coup on s'assure qu'il n'y a aucune grossesse possible en le faisant peu de temps après les règles. Perso la mienne s'est assez mal passée .... enfin c'est surtout après que ça a été douloureux :cry: Doudou je suis comme toi ! J'ai passé mon hystéro le 22/11/07 ainsi qu'un test d'huner le 28/11/07. Les mois précédents j'ai été sous clomid + provamès + ovitrelle + utrogestan mais là rien. Au naturel mes cycles durent entre 30 et 35 jours .... je suis aujourd'hui à J42 :? J'ai fait un test samedi négatif évidemment. Comem toi j'ai mal à la potrine depuis deux trois jours et une lourdeur sur le bas du ventre ... bref tout pour psychotter !!!! :lol: Sauf qu'après quelques recherches je me suis aperçue que beaucoup de femmes avaient un cycle rallongé après cet examen :? Je vais voir gygy demain et j'en saurais peut-être plus, je vous tiens au courant :wink:
Guest524358
10 messages
Guest524358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 08:12
Merci lili-lola pour ton soutien! J'arrive aujourd'hui à j6 de retard et toujours rien mais toujours des pertes B! D'après mon gygy ce serai sois disant dû au traitement de clomid+physiogine alors que ça fait 4 mois que je le prends et que je suis réglé comme une horloge et de plus il y a deux semaines j'ai eu à deux reprise un petit début d'une journée et puis plus rien. Hier soir j'ai eu très mal au bas du ventre, aux ovaires, ça tiré beaucoup et plus rien, je me suis dis, ça y est je vais les avoirs, j'étais contente mais non. Je vais refaire un test pipi samedi matin et si c'est - j'attendrai 2 petites semaines qui vont me paraîtrent longues mais d'ici là je les aurai peut-être sinon je reprendrai RDV avec mon gygy pour faire des examens plus approfondies. Qu'en pensez-vous, le clomid peut-il retarder les régles même après 4 mois de prise et toujours réglé 28j sur 28j ???? :?: Ou bien j'ai ovulé très tard et ça ne se voit pas par prise de sang ni par test pipi, je sais plus quoi penser !!!! En tout cas j'espère que peut-être ce sera ++++ et c'est ce que je vous souhaite à vous les filles pour 2008. Je vais prendre ma t° à partir de demain matin au réveil pour voir déjà ce que ça donne. je vous tiens au courant.... :wink: A bientôt les filles.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 16:26
BON ba volà, mes :twisted: :twisted: :twisted: ont débarqués ce matin, ni vu, ni connu je viens te tel au labo et j ai RDV vendredi 4 janvier à 19H00 la fille me dit qu elle m envoie la préparation par courrier, j ai pas pensé à lui poser la question, mais de quoi parle t elle? souhaitez moi bonne chance!!
Guest524358
10 messages
Guest524358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 17:58
Coucou les filles, moi j'ai pas pu attendre et j'ai refais un test à j6 de retard et c'est négatif, encore une fois et pour la troisième fois. Du coup ça y est j'en suis persuader je ne suis pas enceinte, c'est juste mes vilaines qui me jouent un tour, mais je ne pense pas reprendre le traitement de suite, je vais laisser la nature faire son travail et ne plus trop y penser! Liloute, je pense que c'est pour ton hystérographie qu'elle te dis qu'elle t'envoie la prépa par courrier non :?: :?: Alors c'est une préparation que tu dois chercher à la pharmacie avec l'ordonnance et il te l'injecte le jour de l'examen! N'est pas peur, tout se passera bien tu verras (si il sagit bien de l'hystéro)! En tout cas courage et moi en attendant j'éspére voir mes RRRRRRRR arrivés! :roll: Pleins de +++ pour 2008.
andrea44 7 messages
andrea44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 18:33
bonjour à toute, j'aurais du passer une hystero le 21 decembre mais le probleme cé que je saigne depuis le 27 novembre juska maintenant et je saigne encore donc moral y est pas trop. J'ai une question car j'ai fais un frottis ya de sa 2 semaine ou 3 je sai pu, et cé marquer "aspect maturation dyskeratosique" en caractere gras, savez vous ce que sa veut dire?
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 18:54
andrea44 = non je ne sais pas ce que cela signifie doudou57 = je ne sais pas ce qu elle entendait par préparation, mais c sans doute le produit a injecter ( je pensais qu il le fournissait) car elle m a demnadé si j etaits allergique à l'iode Ce qui est bizarre c'est quelle me proposait un RDV pour le 7 janvier soit à J11 et j ai refusé. dons j ai RDV le 4 janvier à J8, car ca je suis tranquille et puis à partir de J11 test de HUNHER!
Guest524358
10 messages
Guest524358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 12:45
hello les filles, aprés 7 jour de retard j'ai enfin eu mes RRRRRRR. J'étai contente, c'est bête mais au moins je repars pour un cycle de 28j je l'espére! On verra, en tout cas je ne prends plus le traitement de mon gynéco cloclo+physiogine.... je fais une petite pose de 2 à 3 mois et on verra ensuite! Gros bisous à vous et finissez bien l'année pour la commencer avec des +++++. A bientôt
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 11:00
salut les cocottes!! Comment allez vous? Moi je fais aller... J'ai eu RDV pour hystéro le 28/12 mais pas faite, car finalement l'écho pelvienne a permis de trouver pourquoi règles désordonnées: kyste à l'ovaire gauche. La mauvaise nouvelle c'est que pour le faire partir il faut reprendre la pilule 2 ou 3 mois La bonne nouvelle c'est que du coup j'ai pas fait l'hystéro! Voila, dur de se remettre à la pilule, mais bon c'est pour la bonne cause et puis les mois passent si vite, essayons de relativiser! Bon [color=red:b8623b8f0a]liloute[/color:b8623b8f0a], pour l'hystéro moi ils m'avaient dit de la faire entre le 5ème et le 10ème jour du cycle, le mieux étant juste après les rrr. Tu as eu raison de préférer un RDV à J8, car en cas d'ovu précoce les radiations peuvent être néfastes à futur bébé. Pour la préparation, au labo ils te donnent une ordonnance pour de l'iode à ramener le jour de l'examen ( c'est ce qu'ils t'injectent ) et en cas d'allergie à l'iode, ou rhume des foins, tu as une préparation à prendre pendant 3 jours. Moi ma gygy m'avait mis un antibiotique ( Zithromax ) pour les douleurs éventuelles à prendre la veille le jour et le lendemain. J'espère que tout se passera bien, tiens nous au courant! [color=green:b8623b8f0a]doudou[/color:b8623b8f0a], je comprends parfaitement ce sentiment de soulagement quand les rr arrivent , même si ça peut paraître paradoxal au moins c'est une nouvelle chance qui commence! On croise les doigtspour 2008!!! [/u]
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 11:27
merci miss je vais tel a gygy car elle ne m'a pas donné d antibio :cry: je realise que je fais l hystero à la fin de la semaine aïe aïe aïe!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 13:46
t'inquiète y'aura pas de pb et puis comme ça tu seras fixée: soit il y a qqch qui cloche et tu prendras un traitement pour y remédier soit y'a rien et c'est parti pour desTP à fond!!! Rappelle moi tu es en essai depuis quand? As tu eu une ordonnance pour une écho pelvienne en même tps que l'hystéro?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.