Posté le : 31-12-2007 à 11:00
salut les cocottes!!
Comment allez vous?
Moi je fais aller...
J'ai eu RDV pour hystéro le 28/12 mais pas faite, car finalement l'écho pelvienne a permis de trouver pourquoi règles désordonnées: kyste à l'ovaire gauche.
La mauvaise nouvelle c'est que pour le faire partir il faut reprendre la pilule 2 ou 3 mois
La bonne nouvelle c'est que du coup j'ai pas fait l'hystéro!
Voila, dur de se remettre à la pilule, mais bon c'est pour la bonne cause et puis les mois passent si vite, essayons de relativiser!
Bon [color=red:b8623b8f0a]liloute[/color:b8623b8f0a], pour l'hystéro moi ils m'avaient dit de la faire entre le 5ème et le 10ème jour du cycle, le mieux étant juste après les rrr.
Tu as eu raison de préférer un RDV à J8, car en cas d'ovu précoce les radiations peuvent être néfastes à futur bébé.
Pour la préparation, au labo ils te donnent une ordonnance pour de l'iode à ramener le jour de l'examen ( c'est ce qu'ils t'injectent ) et en cas d'allergie à l'iode, ou rhume des foins, tu as une préparation à prendre pendant 3 jours.
Moi ma gygy m'avait mis un antibiotique ( Zithromax ) pour les douleurs éventuelles à prendre la veille le jour et le lendemain.
J'espère que tout se passera bien, tiens nous au courant!
[color=green:b8623b8f0a]doudou[/color:b8623b8f0a], je comprends parfaitement ce sentiment de soulagement quand les rr arrivent , même si ça peut paraître paradoxal au moins c'est une nouvelle chance qui commence!
On croise les doigtspour 2008!!!
[/u]