Insimmination ou FIV

Discussions

Auteur
Message
Vero322 34 messages
Vero322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 18:07
Bonsoir, cela fait plus de quatre que l'on essai BB1 avec mon mari mais résultat négatif. Je viens de faire une coelio jeudi dernier, les trompes ne sont pas bouchées. Les autres examens sont bon, pensez-vous que l'on peut nous accepter un insimination ou une fiv.
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 19:42
Bonsoir, 4 MOIS OU ANNEES :?:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 20:24
[quote:e704ae330b="Véro32"]Bonsoir, cela fait plus de quatre que l'on essai BB1 avec mon mari mais résultat négatif. Je viens de faire une coelio jeudi dernier, les trompes ne sont pas bouchées. Les autres examens sont bon, pensez-vous que l'on peut nous accepter un insimination ou une fiv.[/quote:e704ae330b] coucou c est 4 quoi? est ce que vous avez fait d autres examens? (spermogrammes ,prises de sang etc..)
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 21:06
Si c'est 4 années, vous pourrez sans problème, moi ils ont dit ok au bout de 2 ans sans problème majeur. Si c'est 4 mois, se sera non c'est clair. En moyenne il faut compter entre 9 et 12 mois pour une grossesse. Au bout d'1 an seulement on peut commencer à faire les exams (et encore ça dépend des gygys)... Bon courage
Vero322 34 messages
Vero322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 21:55
[quote:d35221aa12="estellouche"]Si c'est 4 années, vous pourrez sans problème, moi ils ont dit ok au bout de 2 ans sans problème majeur. Si c'est 4 mois, se sera non c'est clair. En moyenne il faut compter entre 9 et 12 mois pour une grossesse. Au bout d'1 an seulement on peut commencer à faire les exams (et encore ça dépend des gygys)... Bon courage[/quote:d35221aa12] Merci de m'avoir répondu. Oui escuse-moi c'est bien 4 années de galère, j'ai écrit le message un peu trop vite. J'espère que vous avez raison, j'ai rendez-vous le 12/12 chez mon gyné je vous tiendrez au courant.
Vero322 34 messages
Vero322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 21:59
[quote:21adf0ae4a="sasa77"][quote:21adf0ae4a="Véro32"]Bonsoir, cela fait plus de quatre que l'on essai BB1 avec mon mari mais résultat négatif. Je viens de faire une coelio jeudi dernier, les trompes ne sont pas bouchées. Les autres examens sont bon, pensez-vous que l'on peut nous accepter un insimination ou une fiv.[/quote:21adf0ae4a] coucou c est 4 quoi? est ce que vous avez fait d autres examens? (spermogrammes ,prises de sang etc..)[/quote:21adf0ae4a] Oui le gyné nous a faire tous les examens possible (prise de sang, test huner, spermogramme...) la coelio s'était le dernier examen enfin je crois.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 22:01
T'inquiète ma belle, il est certain que vous y aurez le droit. Au bout de 2 ans d'essais infructueux, un couple est considéré comme stérile. Une stérilité inexpliquée quoi. Puis hop, IAC ou FIV et le miracle se produit :wink: bon courage à toi. @+ Estelle
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 10:58
Coucou Véro. Après tout ce temps et bien oui, tu pourras commencer un traitement pour une IAC ou une FIV. Maintenant, si tous les résultats sont normaux, il se peut qu'ils te proposent tout d'abord une IAC. Surtout, si le spermo de ton homme est ok et que ton ovu l'est aussi. Bonne chance et à bientôt. Estelle, comment vas-tu, je n'ai plus de tes nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 12:54
Avant l'IAC, il se peut que ton gygy te propose juste une stimulation ovarienne, avec des piqures, un déclencjement d'ovulation et des Rapports sexuels programmés ... Le hic c'est que d'un gygy à un autre, on n'a pas le même traitement ... N'oublions pas qu'en cas d'infertilité inexpliquée (donc ton cas, à priori), nous avons autant de chance qu'un couple "normal" d'avoir un +++ naturellement ... J'en suis la preuve : le mois dernier j'ai eu un +++ sans traitement ... malheureusement çà a fini par une FC mais je suis déjà heureuse d'âvoir été enceinte sans piqure !!! Courage à toi ... et plein de +++ pour nous toutes !
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 13:03
3185emilie a raison si tout tes examens sont normaux il te proposera surement pour commencer une stimulation avec rapport programmés si ca ne marche pas peut etre passera tu a une iac mais je ne pense pas a la fiv bon courage a toi et deja dis toi que vous n etes pas vraiment "infertil" medicalement parlant bien sur :wink: je suis sur qu avec un ptit traitement tu aura ton ptit +++ byz a bientot
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 21:51
bonjour deux an pile d essai bb on ma decouvert une endometriose a la celio fiv pour ns donc en avril
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 16:08
coucou! tu as bien raison il ne faut pas baisser les bras! moi fc le mois dernier et la ovulation aujourd'hui donc c'est reparti pour un tour!!! :wink:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 09:13
Tu as raison, moi j' ai failli abandonner a 3 fois mais l' envie de bébé est plus fort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.