Essai bb1

Discussions

Auteur
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 00:06
salu je voulais avoir qqs conseils je suis en essai bb1 depuis 1 an et je commence vraiment a devenir folle. c est tres dur d attendre et de voir ses copines enceintes devient un calvaire.nous sommes alles voir un medecin qui ns propose de commencer a faire les tests comme spermogramme etc..d un cote je voudrais faires ces test pr me sentir rassure que tt va bien mais d un cote j ai pas envie de rentrer ds ts ces test car ca stress encore plus et on sait que pr etre enceinte il faut pas etre stressee.!!!!! j aimerai tellement etre plus calmeet penser a autre chose.je me sens mal aussi d etre jalouse des autres femmes enceintes est ce que qqun est passe par la et a des conseils a me refiler?? MERCI A TOUS
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 00:18
Bienvenue Sheina! Ici on te comprend, pour bcp d'entre nous c'est difficile de voir nos familles, amies, collègues enceintes... A chaque annonce de grossesse c'est l'enfer pr moi,difficile de se réjouir pr elles... C'est normal, on en a tellement envie, et on l'attend depuis si longtps... Tu as le droit d'être jalouse, ne culpabilise pas !!! Je pense que tu devrais faire les tests, d'après ce que tu dis tu es déjà stressée alors... Soit tt va bien et tu pourras retourner à tes essais sereinement, soit il y a 1ptit souci et là inutile de perdre plus de tps ! Je suis à C13, j'ai fait mon 1er exam ce matin et bien ça me libère! Alors que d'habitude en début de cycle c'est la grosse déprime... Je me dis que si il y a qqchose, je pourrai enfin comprendre pourquoi nous n'avons tjs pô ce tit bout tant attendu... Et aujourd'hui il existe tellement de traitements et de solutions pr avoir 1bébé, je me dis plus vite ce sera fait, plus vite j'aurais mon +++ Courage !
Guest304195
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 17:52
Bonjour, Ne t'inquiètes pas je suis comme toi, voilà un an et demi qu'on essai de faire un bébé... Au bout d'un an, j'ai consulté et rapidement le gygy a déceler "pas d'ovulation"par contre le spermo de mon homme ok donc 3 mois sous clomid et duphaston. Ensuite Hystéro qui détecte une trompe de bouchée donc 3 mois de piqures Gonal.... Je viens de terminer mon deuxième cycle sous Gonal et ce soir j'ai rdv chez le gygy donc à voir... Mais si ça peux te rassurer, je suis exactement comme toi je jalouse toutes les femmes qui ont des bébés et je n'arrive pas à féléiciter quelqu'un qui m'annonce une grossesse . j'ai longuement été comme toi à me culpabilisé mais c'est normal, nous aussi on a envie de donner la vie... par contre, ne perds pas de temps, fais tous les examens nécessaire et puis si les résultats sont bon tu déstresse.... Bisous lyly
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 18:50
Bonjour sheina, Je suis comme toi et les filles qui t'ont répondu. J'ai le m^me ressenti par rapport aux femmes enceintes qui nous entourent. Et je suis encore plus en colère quand je vois des femmes faire un enfant pour de mauvaises raisons, sans réel projet de vie. Et forcément, ces femmes tombent enceinte avec toute la facilité du monde. Que veux tu, la vie est injuste! Pour ne plus y penser,.... c'est dur, mais j'essais de m'investire dans d'autres projets (redécore ta maison, prépare un week end, fais du sport....) Voila ce que moi j'ai fait. Et puis j'arrive dans une période où je ne crois plus qu'être enceinte soit possible pour moi. Je te conseille de faire les premiers tests. Peut être seras-tu fixé. Qu'en pense ton conjoint ? il faut que lui aussi ça prêt pour ces tests. C'est important. Quel ^àge as-tu? parce que cela joue aussi sur le moral et l'impatience. à bientôt slti
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 19:58
coucou sheina!!! alors si je peux t'aider je dirais que les fille ont raison :lol: c'est vrai jai ete comme toi, de toute façon tu tkt dejà donc autant faire ces test au moins tu saura a quoi t'attendre moi je psychotait mais un truc de malade et jai fait des test et là je sais que c'est moi qui a un souci et depuis tranquil je ne me prend plus la tete a me dire alors est ce que c'est pour ce cycle, on y va doucement et je continu mes test j'en ai fait pas mal dejà et avec mon cheri on a enfin signé hier aprem les papier pour la demande d'assistance medical a la procreation jsui soulagé enfin tout ça pour dire fait les ses test ça sert toujours au moins tu ne regretera pas de ne rien avoir tenté pour l'avoir ce beau ++++ allé courage et tkt on est toutes un peu jalouse on se dit pourquoi elle et pas moi c'est normal si tu pensait pas comme ça on se poserai des question et tu n'aurai rien a faire ici !!! courage bizzzzz
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 20:00
[quote:688f80e138="LILIGAUDIN"]Bonjour, Ne t'inquiètes pas je suis comme toi, voilà un an et demi qu'on essai de faire un bébé... Au bout d'un an, j'ai consulté et rapidement le gygy a déceler "pas d'ovulation"par contre le spermo de mon homme ok donc 3 mois sous clomid et duphaston. Ensuite Hystéro qui détecte une trompe de bouchée donc 3 mois de piqures Gonal.... Je viens de terminer mon deuxième cycle sous Gonal et ce soir j'ai rdv chez le gygy donc à voir... Mais si ça peux te rassurer, je suis exactement comme toi je jalouse toutes les femmes qui ont des bébés et je n'arrive pas à féléiciter quelqu'un qui m'annonce une grossesse . j'ai longuement été comme toi à me culpabilisé mais c'est normal, nous aussi on a envie de donner la vie... par contre, ne perds pas de temps, fais tous les examens nécessaire et puis si les résultats sont bon tu déstresse.... Bisous lyly[/quote:688f80e138] coucou lyly, jai lu ton mess plus haut et je voulait savoir comment c'est passé ton rendez vous d'hier soir avec la gygy? si c'est pas trop indiscret tout va bien? bizzzz
Guest304195
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 08:00
Mon rdv de mercredi soir c'est bien passé puisque j'avais trois follicules murs donc il fallait que j'attende ce matin pour savoirsi j'ovulais et depuis une heure j'ai pris ma température t je n'ai pas ovuler donc je vais avoir une injection ce soir...J'en ai marre de ne pas ovuler naturellement... Par contre j'ai bien discuté avec mon gygy car il me reste plus qu'une serie de piqures puis je serais transférer dans un centre PMA (cela me sresse un pe j'aimerais tellement que ça arrive avant...J'ai peur de tout recommencer ces examens très désagréables...je sais que c'es pour al bonne cause mais parfois c'est assez douleureux tant sur le point physique que sur le point morale.... Donc à voi la suite... En tous els cas merci de ton soutien ainsi que toutes les femmes qui me suivent... à bientôt lyly
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.