Posté le : 06-12-2007 à 16:43
[quote:3430e8153a="3185emilie"]Nanou,
Je parlais de l'ordre dans lequel on doit faire les examens : tous les gygys ne font pas dans le même ordre.
Tu vois, toi, tu as déjà signé des papiers d'AMP et pas moi alors que je suis suivie depuis 1 an et que j'ai déjà fait 7 stimulations ...(traitement avant d'envisager l'IAC et la FIV)
Duphaston sert à plusieurs choses ... moi je l'avais eu en fin de cycle pour déclencher mes règles ... Le mieux c'est que tu redemandes à gygy pour ne pas te tromper !!!
Allez, courage pour l'hystéro, çà va aller ... Et tiens bon pour le reste !!! Comme tu dis c'est pour la bonne cause !! :wink:[/quote:3430e8153a]
ok en gros je dois m'estimer heureuse d'avoir deja signé le papier d'amp alor!!! non??? et sinon dis donc tu en a du courage!!! moi jai fait pds, echo pelv et endocavitair, radio du crane pour l'hypophise, spermo de mon homme, frottis, et là elle ma prescrit encor deux pds: une a J3 pour un dosage oestradiol, FSH, LH, prolactine, testosterone, delta4androstènedione, TSH. et une autre a J21 pour dosage progesterone et elle a ecrit pour la serilogie suivante: TPHA-VDRL, HIV, HBV, HCV, CMV, CHLAMIDIA, RUBEOLE, et la TOXO voilà alors jte dis pas super les terme jy comprend rien en tout cas jsuis contente pour la toxo comme ça je serais fixé avant d'etre enceinte au cas où!!! et par exemple tu crois que ça change quelque chose si je fait la pds du j21 avant celle de J3 car jsuis a J21 samedi ?