Test d'ovulation negatif help!!

Discussions

Auteur
kiyindou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 19:27
:( Bonjour à toute! Je suis en essai bb2 depuis fin septembre ( avt sous pilule meliane ). Là je suis dans le C3. Ce post s'adresse aus utilisatrices de tests d'ovulation. En effet comme mon mec est en déplacement et ne rentre que le we je me suis mise à ces tests afin de nous éclairer. C1= 29 C2= 32 Le pb c'est qu'aucun d'eux n'a été positif test débutés à J12 jusqu'à J16. Avant de prendre le pilule j'avais des cycles de 30/31jrs. Je tiens à préciser que j'ai commencé àles faire à 13h30 et qu'un d'entre eux a été fait à 20H. Est ce qq1 peut m'éclairer est il possible que j'ai qd même ovulé sachant qu'à J14 j'ai eu des douleurs / tiraillements à l'aine. Y a t il des filles pour lesquels les test étaient négatifs et qui avaient bien ovulé et enceinte en fin de mois merci pour votre aide et vos conseils
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:12
Bonjour, Quand j'ai arrêté la pillule il y a deux ans pour faire un bébé, j'ai commencé à prendre ces fameux tests et qui n'ont jamais marchés. Alors ensuite j'ai fait mes courbes de température et les 3 premiers mois j'avais deux plateaux bien distincts et d'après ma gygy j'avais de belles courbes, c'est après que ça c'est gâté ! je te conseille de prendre sur deux ou trois cycles ta température dès le réveil et sans même lever le pied du lit ! (et en plus ça coute pas cher !) J'espère t'avoir aidé
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:19
moi je les ai fait vers 17h et ils ont fonctionner. mais peut que tu as ovuler plus tard parce que si a un cycle de 31 jrs et bien ton ovu ^peut arriver vers le 17.
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:23
Hello ... Je fais des tests d'ovu depuis déjà quelques temps et moi aussi j'ai eu des mauvaises surprises. Le conseil que je peux de donner c'est de faire des tests à partir de J12 et jusqu'à ce que tu es un test +++ c'est ce que je fais en tout cas. Si tu as des cycles de 30 jours environs l'ovu se produit vers J16/J17 ... tu n'as peut être pas utilisé tes tests assez longtemps ou peut être tu n'as pas eu d'ovu de cycle là, ça arrive !!! Sinon même si je pense que C3 c'est encore un peu tôt pour se prendre la tête avez des courbes de température tu peux essayer, ça aide bien pour repérer l'ovu. A bientôt. Bizzz
kiyindou 2 messages
kiyindou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:49
merci pour vos témoignages et conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.