Question?

Discussions

Auteur
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 13:08
Coucou !!! Voila j'ai remarqué que mon ventre est plus gros a gauche de mon nombril sa fait comme une tite boss, quand j'appuis j'ai pas mal c'est un pe dur mais sans + ! et des fois sa se voit + que dotre jour, sa dépend. Est ce que vous penser ke c'est pe etre mes ovaire qui sont gonflé, un + que lotre ? et sa serait normal sa? Pas de regle depuis Juin, et ceolio passer le 16octobre gygy a pas vu kkchoz de particulier alors je sais pas trop c'est koi, si c'est simplement mes ovaire ou autre choz. Vous en penser koi? Merci biz
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 13:19
[quote:e9d75d2612="ptitepompiere"]Coucou !!! Voila j'ai remarqué que mon ventre est plus gros a gauche de mon nombril sa fait comme une tite boss, quand j'appuis j'ai pas mal c'est un pe dur mais sans + ! et des fois sa se voit + que dotre jour, sa dépend. Est ce que vous penser ke c'est pe etre mes ovaire qui sont gonflé, un + que lotre ? et sa serait normal sa? Pas de regle depuis Juin, et ceolio passer le 16octobre gygy a pas vu kkchoz de particulier alors je sais pas trop c'est koi, si c'est simplement mes ovaire ou autre choz. Vous en penser koi? Merci biz[/quote:e9d75d2612] perso j'en é aucune idée mais le mieux va voir un medecin :!: j'espére que c rien de grave
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 19:06
P'tite pompière, rassure toi il n'est pas possible que ce soit tes ovaires... par contre c'est peut -être des kystes. Pour un peu que tu es subi une stimulation cherche pas. Au début de ma première stimulation, j'ai pris deux kystes de 5 cm de diamètre... et je peux t'assurer que comparé à d'autre je suis une p'tite joueuse ! Ces kystes disparaissent en 1 mois environ, mais si maintenant ça t'inquiète va voir ton médecin. Chaqun son métier !! Bon courage
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 14:12
merci !! J'ai pas subi de stimu sauf clomid pendant 2 mois en juin et juillet, et c'est vrai maintenant que jy pense que c'est a pe pres a cet période ke jai remarké sa! par contre jai fait une ceolio le 16octobre il laurait vu nan? et jai mm fai une echo pelvienne debut octobre alor sa se serai vu je pense ??!! Je sais pas trop car comme c'est a gauche du nombril sa me parrait haut kan mm pour ke se soit les ovaire ? je sais pas kel organe c'est a coté du nombril??
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 16:00
[quote:10b291c530="ptitepompiere"]merci !! J'ai pas subi de stimu sauf clomid pendant 2 mois en juin et juillet, et c'est vrai maintenant que jy pense que c'est a pe pres a cet période ke jai remarké sa! par contre jai fait une ceolio le 16octobre il laurait vu nan? et jai mm fai une echo pelvienne debut octobre alor sa se serai vu je pense ??!! Je sais pas trop car comme c'est a gauche du nombril sa me parrait haut kan mm pour ke se soit les ovaire ? je sais pas kel organe c'est a coté du nombril??[/quote:10b291c530] je pense vraiment ke tu devrais consulté un medecin meme si c un generaliste si tu peu pas voir gygy et si tu pense ke c pas t ovaire ca peu etre autre chose
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 21:37
p'tite pompière, Si tu as eu une écho. pelvienne, il est certain qu'il l'aurait vu. Va voir ton médecin, je pense que c'est préférable d'abord il te rassurera et un visite de contrôle ça fait de mal à personne ! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.