A quelle heure la prise de t ?

Discussions

Auteur
pandou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 19:16
Salut moi c'est Panda. Mon mari et moi on essaie de faire bb mais je travaille le jour et lui la nuit alors on partage pas souvent la couette. :( Des fois je me leve à 4h30 le matin pour bosser et des fois je travaille l'aprem. Est-ce que je dois vraiment prendre ma t° tous les jours a la meme heure ou tous les jours au reveil ? Parce que mettre le réveil a 4h30 meme quand je bosse pas ça m'enchante moyen :? Merci de m'aider et à bientot pour faire connaissance :P
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 19:38
[quote:0092819f26="pandou"]Salut moi c'est Panda. Mon mari et moi on essaie de faire bb mais je travaille le jour et lui la nuit alors on partage pas souvent la couette. :( Des fois je me leve à 4h30 le matin pour bosser et des fois je travaille l'aprem. Est-ce que je dois vraiment prendre ma t° tous les jours a la meme heure ou tous les jours au reveil ? Parce que mettre le réveil a 4h30 meme quand je bosse pas ça m'enchante moyen :? Merci de m'aider et à bientot pour faire connaissance :P[/quote:0092819f26] salut, cest tout les jours a la meme heure...la prise de la t° et surtout avant de poser un pieds par terre.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 19:41
tt les jours a la meme heure avant de posé un pied par terre sinon ca sers a rien j'ai essayé de prendre ma temperature et parfois avec 1h00 d''ecart car trop feneante pour me levé et resultat courbe ki ne ressemble a rien lol donc conseil sois tu essaye de te levé malgré tt sinon ben tu essaye les test clairblue c cher mais efficace :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 19:44
Il faut bien suivre la procédure parce que sinon les résultats sont faussés. - tous les jours à la même heure, - avant même de poser un pied par terre, - noter sur ta courbe si tu es malade, - noter aussi les rapports... Moi c'est ce que je faisais comme ça quand gygy me posait des questions ba j'avais tout sous le nez. Puis comme ça tu seras si tu as fait les tps au bon moment par rapport à ton ovu... Bon courage... C'est prise de tête mais extremement fiable en ce qui me concerne.
pandou 3 messages
pandou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 04:57
Bon ben va falloir faire un effort. Merci du conseil et c'est vrai que j'aurais pas pensé à noter aussi les rapports et autres détails. Il est 5h je part au boulot et mon mari débauche dans 1h. Bouh ! J'ai envie de dormir !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 09:15
Coucou Panda. Vu tes problèmes d'horaire, je me doute que ce n'est pas évident, tu n'essaierais pas plutôt les tests d'ovulation? Au lieu de prendre tous les jours ta T° (ce qui est déjà fastidieux en temps normal mais en + combiné à tes horaires), tu peux trouver ces tests sur internet ou en pharmacie (mais c'est bcp + cher). Si tu ne sais pas comment fonctionnent ces tests, tu peux te renseigner sur internet ou demander sur le site, on est bcp à pouvoir te répondre. Bonne chance et à bientôt.
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 13:21
coucou! je suis 1peu dans le même cas, selon les nuits je dors entre 2 et 9h (pb d'insomnies) et je ne me lève jamais à la même heure ! je l'ai dit dit à mon gygy et pourtant il me demande qd même de faire 1ou2 courbes ! il m'a dit que c'tait pô 1problème. donc ça fait qques jours que je la prends et ça tombe pile dans les normes, on verra à la fin du cycle si on voit l'ovu et si je tombe juste...
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 18:25
Ba ça dépend en fait puisque quand tu es réveillée et que tu es active, la temp de ton corps est plus elevée. Après tout dépend, si tu ne dors pas mais que tu reste couchée c'est bon. Moi je suis une marmotte en ce moment mais en temps normal je suis insomniaque ! dur dur. Perso les tests d'ovu ça ne m'a jamais attirer, mais je ne peux pas en dire de mal puique je ne connais pas, je n'en ai jamais fait. Je suppose que ça peut aussi aider.
pandou 3 messages
pandou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 19:00
Merci c'est sympa. pour les tests d'ovu je vais attendre un peu parce que j'ai arrété la pilule en juin et depuis : * juillet/ aout pas vraiment fait attention a la durée * septembre cycle 28 j * octobre 28 j * novembre 35 j :shock: Pour decembre je sais pas trop ce que ça va donner...Et aucune idée de quand l'ovu va tomber. Au fait est-ce que quelqu'un sens quelque chose quand ça arrive parce que moi rien du tout :?: A bientot c'est sympa de discuter avec vous toutes. :D :D
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:16
Pour ma part Pandou, je ne ressens strictement rien au moment de l'ovulation ! pas de tiraillement, nada !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.