Test de grossesse

Discussions

Auteur
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 18:49
slt g besoin de conseil vs connaissez a peu pre toutes mon parcours je v pa le rappeler mai g un petit souci g d symptomes de regles et de grossesse en meme temp hier g craque apres 2 jrs de retars je sui aller a la pharmacie pour chercher un test de grossesse ( clearblue ) le resultat etai bizarre un trai comme ca for _ et o dessus un trai beaucou plu faible I ken pensez vous ? ce ki est sur c ke jeudi si je les ai tjrs pa je v faire une pds mai vs pensez-vous que c + ou - ? merci
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 18:56
un 2 eme trait meme s'il est tres pale est toujours positif :D tu peux en faire un autre dans quel que jour pour voire si le trait est devenu plus foncé bonne chance
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 18:58
[quote:60a8bd004b="zozee"]un 2 eme trait meme s'il est tres pale est toujours positif :D tu peux en faire un autre dans quel que jour pour voire si le trait est devenu plus foncé bonne chance[/quote:60a8bd004b] oki mai c symptomes de regles von passer d'apre toi ?
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 18:59
meme si le trait est trés pale c positif (si tu a bien lu les explications) mais attend cencore 2 ou 3 jours et refait le test si tu hésite vraiment va faire une pds au moins tu sera fixé :wink: je te souhaite bon courage
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 19:01
[quote:89b2c55650="mohad"]meme si le trait est trés pale c positif (si tu a bien lu les explications) mais attend cencore 2 ou 3 jours et refait le test si tu hésite vraiment va faire une pds au moins tu sera fixé :wink: je te souhaite bon courage[/quote:89b2c55650] g u l'impression d'hallucine tellement c'etai faible g demande a mon mari de me dire ce kil voyai et pour lui c un + o explikation je les lu hier il disai un faible c oui mai g tjrs c symptomes de regles
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 19:26
[quote:eb7bbbaeb8="kinou5934"][quote:eb7bbbaeb8="mohad"]meme si le trait est trés pale c positif (si tu a bien lu les explications) mais attend cencore 2 ou 3 jours et refait le test si tu hésite vraiment va faire une pds au moins tu sera fixé :wink: je te souhaite bon courage[/quote:eb7bbbaeb8] g u l'impression d'hallucine tellement c'etai faible g demande a mon mari de me dire ce kil voyai et pour lui c un + o explikation je les lu hier il disai un faible c oui mai g tjrs c symptomes de regles[/quote:eb7bbbaeb8] on a l'impression ke c des symptome de regle mais parfois c des symptome de grossesse est ce que c un mal de vendre et de dos ke tu as? je n'es jamais ete enceinte mais ca ft un pti moment ke je suis sur le forum donc on prend l'habitude avec tt els symptome ki défile lolll
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 19:45
[quote:d77da4b023="mohad"][quote:d77da4b023="kinou5934"][quote:d77da4b023="mohad"]meme si le trait est trés pale c positif (si tu a bien lu les explications) mais attend cencore 2 ou 3 jours et refait le test si tu hésite vraiment va faire une pds au moins tu sera fixé :wink: je te souhaite bon courage[/quote:d77da4b023] g u l'impression d'hallucine tellement c'etai faible g demande a mon mari de me dire ce kil voyai et pour lui c un + o explikation je les lu hier il disai un faible c oui mai g tjrs c symptomes de regles[/quote:d77da4b023] on a l'impression ke c des symptome de regle mais parfois c des symptome de grossesse est ce que c un mal de vendre et de dos ke tu as? je n'es jamais ete enceinte mais ca ft un pti moment ke je suis sur le forum donc on prend l'habitude avec tt els symptome ki défile lolll[/quote:d77da4b023] mal o do fatigue insomnie pertes cremeuse bouffé de chaleur tremblement la tete ki tourne et suivan com je m'allonge et ke je me leve d1 seul cou poin dan le ventre
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 19:49
je te conseil simplement de faire une PDS demain si ton test est positif( pcque je suis sur k'il l'est sur la notice d'utilisation ya noté logikement ke meme si c un trait trés léger c quand meme positif) si tu hésite ben att encore kelke jour et refait un test pt etre ke le trait sera plus foncé, le mieux c de le verifier avec une pds enfin c mon avis en + tu peu la faire en labo et tu as la reponse kelke heure aprés et je pense que c pas trés cher comme ca tu sera plus seraine et si tu hésite encore ben parles-en a ta gygy ....je te souhaite ke se soi un bo +
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 19:51
Oui je confirme les filles, mal de ventre comme si les vilaines allaient arrivées et pourtant un beau +++. C'est ce que je vous souhaite. Sinon aucun symptômes pour moi mais alors vraiment aucun. Moi je dis si 2ème barre même faible c'est positif. Courage
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 20:08
[quote:091701de52="estellouche"]Oui je confirme les filles, mal de ventre comme si les vilaines allaient arrivées et pourtant un beau +++. C'est ce que je vous souhaite. Sinon aucun symptômes pour moi mais alors vraiment aucun. Moi je dis si 2ème barre même faible c'est positif. Courage[/quote:091701de52] merci a vs toutes je v attendre jusqu'a jeudi matin a 9 h ( de toute facon ma semaine est plein de rdv lol ) et je vs tien o courant d que je c biz et encor merci
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 20:16
Ok la miss, aller on y croit :wink:
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 13:18
[quote:785983098f="estellouche"]Ok la miss, aller on y croit :wink:[/quote:785983098f] c ++++ merci a toute je vs souhaite un +++ tre vite a vs ossi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.